• Vivez une magnifique aventure japonaise sur OhMyDollz !

    devenez une blogueuse mode sur OhMyDollz !

    Vivez une magnifique aventure japonaise sur OhMyDollz !

    199 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 95 $$$

     

    Salut les dollz !

         Vous êtes fan de manga et du Japon depuis toujours et votre plus grand rêve est d'habiter au pays du soleil levant ? Vous allez pouvoir réaliser votre rêve grâce à la nouvelle quête d'OhMyDollz !

         Emménagez à Tokyo en coloc avec vos nouveaux amis japonais, intégrez un groupe de J-pop, mangez dans les meilleurs restaurants de sushis ! Et vous rencontrerez peut-être même un beau japonais qui deviendra l'homme de votre vie !

         Cette aventure vous amènera à faire un choix : suivre une carrière de star du cinéma à Hollywood ou être une popstar au Japon !

    "Aujourd'hui mon rêve se réalise. Je suis une dingue de manga, et c'est décidé, je fais le grand saut : j'emménage à Tokyo !

    Mon arrivée à l'aéroport a été un moment historique dans ma vie ! J'étais excitée comme une puce, je voulais embrasser tous les tokyoïtes que je croisais, mais je me suis retenue, les preuves d'affection de ce genre peuvent être mal perçues là bas...

    A peine arrivée dans mon hôtel, au lieu de chercher un appart, je fonce faire les boutiques, depuis le temps que j'attendais d'être au temple du kawaii !"

         Participez à cette nouvelle aventure sur OhMyDollz et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, de nouveaux métiers exclusifs (à 7$$$/jour) si vous suivez la quête jusqu'au bout : mangaka ou star de cinéma !

         A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

     

         Konnichi wa 

         Aujourd'hui mon rêve se réalise. Je suis une dingue de manga, et c'est décidé, je fais le grand saut : j'emménage à Tokyo ! Mon arrivée à l'aéroport a été un moment historique dans ma vie ! J'étais excitée comme une puce, je voulais embrasser tous les tokyoïtes que je croisais, mais je me suis retenue, les preuves d'affection de ce genre peuvent être mal perçues là bas... 

         A peine arrivée dans mon hôtel, au lieu de chercher un appart, je fonce faire les boutiques, depuis le temps que j'attendais d'être au temple du kawaii !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :           

    Question : Que signifie "kawai" en japonais ?

    => Mignon

    => Grognon

    => Avion

    Cadeaux :              (cadeau bonus :   )

    niveau 1

     

         Maki, sushi, sashimi !

         Après cette session shopping, j'ai une faim de loup ! Je décide donc de manger des sushis dans un petit resto au coin de la rue de mon hôtel.

         Les sushis sont délicieux et en prime j'ai droit à un spectacle ! Un cuisinier, au centre du bar, cuit devant nous des morceaux de viande, de poisson et de tofu. Je n'aurais jamais cru qu'il était possible de manipuler les aliments avec autant de facilité. Il m'envoya même un petit morceau de thon directement dans la bouche ! Alors que j'applaudissais à tout rompre un jeune homme m'aborda : "Bonjour, vous venez d'arriver en ville, je me trompe ?"

         Et nous avons discuté pendant plus d'une heure. Lyoma est un garçon très intéressant. Il semblait même fasciner nos voisins de table qui le dévisageaient. Mais qui est donc ce Lyoma que tout le monde semble connaître ? 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Chassez l'intrus :

    => Sushi

    => Sashimi

    => Hachis

    Cadeaux :       (cadeau bonus : niveau 2 kdo   )

    niveau 2

     

         Ma bande, et moi !

         Vivre à Tokyo est palpitant ! Chaque petit détail de cette ville est incroyable ! Saviez vous qu'il existe une tour en fer, plus grande que la tour Eiffel ? 

         Après une longue et une magnifique balade dans le Zoo de Ueno, je décide d'aller me détendre dans une salle de jeu. Je me délecte de regarder de jeunes nippons danser en rythme en suivant les flèches que leur indique un écran. Alors que je me demandais si j'allais me ridiculiser en tentant ma chance à l'un de ces jeux, une japonaise m'encouragea : 

         "Tu devrais tester ! C'est beaucoup plus simple que ce qu'il n'y parait !" Une chose en entraînant une autre, j'ai passé l'après-midi à jouer et j'ai sympathisé avec toute une bande de jeune ! Ils sont géniaux il y a Chiyo, Kenji, Leiko et Shiro ! Grâce à eux j'ai enfin trouvé un appart, on va faire une coloc ! 

         Nous avons continué la soirée dans un karaoké ! Et croyez le ou non, nos voix étaient tellement en accord, qu'un producteur est venu nous donner sa carte...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Quel style vestimentaire ne vient pas du japon :

    => Le look fruits

    => Le look sweet lolita

    => Le look punk

    Cadeaux :             (cadeau bonus :     )

    niveau 3  niveau 3 kdo

     

         Lyoma, mon mangaka !

         La coloc se passe à merveille ! On a chacun notre style et pourtant notre musique se marie à la perfection. Notre premier disque est un succès ! On est propulsé au rang d'icônes de la J-Pop ! 

         A coté de cela, ma relation avec Lyoma se précise. On se voit de plus en plus souvent, et on vit ensemble des moments magiques. Il faut avouer que c'est un grand romantique ! Un soir, alors que nous dînions en tête à tête, Lyoma m'avoua quelque chose. Si les gens semblent le dévisager, c'est parce qu'il est très connu au Japon ! C'est un célèbre mangaka ! Je dois avouer que j'ai été un peu vexée qu'il ne m'en parle pas plus tôt, mais selon lui, c'était pour protéger notre relation... 

         Pour la première fois depuis très longtemps, il s'est senti exister en tant que personne, et pas en tant que mangaka ! Quoiqu'il en soit je l'accompagne aujourd'hui à une séance de dédicace.

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Qu'est ce qu'un mangaka ?

    => Un auteur de manga

    => Un personnage de manga

    => Une sorte de sushi

    Cadeaux :                (cadeau bonus :    )

    niveau 4
     

      Ma Bimbo - Présentation 

     

    J'aimerais tellement continuer ma carrière de star au delà du Japon et être internationalement reconnue... Mais si je choisis de poursuivre ma carrière à Hollywood, que deviendra Lyoma ? Quel choix difficile ! Rester au Japon ou partir aux USA ?

       ou   

     

    ~~~~~~~~~~   Choix 1 – Partir au Japon   ~~~~~~~~~~

         Amour, gloire et manga !

         Notre disque a de plus en plus de succès ! On enchaîne les concerts, et les interviews. C'est vraiment génial avec tous ces shows, j'ai une garde robe qui n'en finit plus ! J'adore les styles nippons, et je pense que ça se voit ! J'ai tout testé : sweet lolita, pure gothic, fruits, gothic lolita... Je peux vraiment me laisser aller à mon imagination ! 

         Lyoma est tellement fier de mon succès qu'il a décidé de s'inspirer de ma vie pour écrire son prochain manga ! En plus, entre lui et moi, les choses se passent à merveille, je pense qu'à l'heure actuelle, je ne pourrais plus me passer de lui ! Notre couple ne laisse personne indifférent, on fait la une de la presse people ! C'est amusant de voir comme on déchaîne les passions ! Je n'en reviens pas, ma vie est exactement telle que je l'avais rêvé en quittant OhMyDollz city ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : Quelle est la capitale du japon ?

    => Shangaï

    => Tokyo

    => Kyoto

    Cadeaux :           

    (cadeau bonus :  choix 1 - 1 kdo  )

     

    choix 1 - 1

     

         Au sommet de la gloire !

         Lyoma m'a donné rendez-vous dans le parc Yoyogi, en me disant qu'il avait quelques choses de très important à me demander... 

         Je suis excitée comme une puce ! Peut-être va t'il me demander en mariage ? En passant sous le grand toril, j'aperçois Lyoma au loin, mon cœur bat la chamade... 

         Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'il m'annonça qu'un très grand studio l’avait contacté pour acheter les droits de son manga ! Ils veulent en faire un dessin animé à succès ! Bon ce n'est pas une demande en mariage, mais tout de même je vais être la star d'un dessin animé ! 

         Je suis comblée : je suis une star au Japon, j'ai rencontré un homme parfait et en prime je vais être l'héroïne d'un dessin animé réalisé par le grand Miyozoko, le rêve ! I Love Tokyo ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :             

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Cadeaux : vous débloquez le métier de mangaka (+7 $$$ par jour)

     

                

    Ma Bimbo - Présentation

    ~~~~~~~~~~   Choix 2 – Partir en Amérique   ~~~~~~~~~~

     

          Amour, gloire et chanson !

         Notre disque a de plus en plus de succès ! On enchaîne les concerts, et les interviews. C'est vraiment génial avec tous ces shows, j'ai une garde robe qui n'en finit plus ! 

         Toute la presse est unanime à notre sujet. We rock the world !

         Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un magna de la musique américaine me contacta pour me faire signer sur son label ! Il pense que j'ai tous les atouts pour devenir une superstar de la chanson en solo ! Watch out Britney !!! I'm coming !!! 

          Je suis toute excitée à l'idée de partir à la conquête des USA après celle du Japon ! J'ai cependant un pincement au cœur en pensant à Lyoma... Nous nous rejoignons dans un parc pour discuter. 

         Lui aussi à une super nouvelle à m'annoncer ! Je me demande ce que cela peut bien être. Je manque de m'évanouir lorsque Lyoma m'annonce qu'il part pour Hollywood et qu'il souhaite que je l'accompagne ! Il va écrire des films à Hollywood ! Je ne pouvais rêver mieux ! Je n'ai pas choisir entre amour, gloire et chanson comme je le craignais ! A nous les USA ! A nous la gloire et l'amour ! Je vis un rêve éveillé ! Ma vie est parfaite !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Chassez l'intrus :

    => Tcha Tcha Tcha

    => Rock

    => Atchoum tchooum

    Cadeaux :                (cadeau bonus :    )

     

     

         Star de cinéma !

         Notre arrivée à Hollywood se fait sous le crépitements des flashs ! Nous faisons la une de la presse people et sommes invités aux meilleures soirées de la ville ! 

         Ici la vie est parfaite, telle que je l'ai toujours rêvée : pleine de strass et de paillettes ! Nous venons d'aménager dans une maison extraordinaire sur les hauteurs d'Hollywood. 

         Tandis que je cours de concerts en concerts et de plateaux télé en plateaux télé, Lyoma avance sur l'écriture de son film. La grande nouvelle c'est qu'il sera produit et réalisé par Steven Spieldollz ! J'ai manqué de m'évanouir lorsque Lyoma m'a annoncé que c'est moi que lui et Steven avait choisi pour être l'héroïne du film. Je suis folle de joie, j'ai toujours voulu être une grande actrice Hollywoodienne.

         Le tournage se passe à merveille ! Et j'adore ma nouvelle vie ici, en plus je passe toute mes journées avec Lyoma, c'est top ! Nous avons même été élu par le Fdollz, le plus beau couple de l'année ! Et je suis en passe de devenir l'une de meilleure actrice de cinéma, même Woody Dollz me veut dans son prochain film !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Cadeaux : vous débloquez le métier de star de cinéma (+7 $$$ par jour)

                 

     

          Rejouer : Vivez un amour sans frontière   + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Tu viens de vivre une expérience incroyable ! Déçue de ton choix ? Revis l'expérience une seconde fois ! Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Partir au Japon", vous obtenez les cadeaux de "Partir en Amérique" et si vous avez validé précédemment "Partir en Amérique"  vous obtenez les cadeaux de "Partir au Japon" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape partir au Japon / Partir en Amérique)

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha
    « Stylist Center - Coldy - Mobilier & DécoDaddy cool »