• 1001 nuits : La Saint Valentin 2010 de votre doll

    1001 nuits

    204 $$$

     

         A l’occasion de la fête de la Saint Valentin 2010, Lucie, une amie de votre doll, organise son anniversaire très bientôt et il se pourrait qu'elle fasse une rencontre qui change sa vie...

    <o:p></o:p>

         Votre doll va faire la connaissance d'Ali, un beau jeune homme d'origine orientale. Pour le séduire, elle va devoir être parfaite à ses yeux mais aussi à ceux de sa famille et de ses amis. Sept étapes pour conquérir le coeur d'Ali. A chaque étape vous recevez de jolis cadeaux et vous débloquez une nouvelle étape ! Comme ça, même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner des cadeaux !

    <o:p></o:p>

         EXCEPTIONNELLEMENT si vous réussissez la dernière étape, partir en voyage avec Ali, vous gagnerez une NOUVELLE PIECE ! Le palais des Milles et une nuit !

     

          la première rencontre :     

         Ce soir, je suis invitée à l'anniversaire de Lucie ! Elle sait que le célibat commence à me peser, surtout en cette période de Saint Valentin... Alors, bonne copine, elle m'a encouragé à me faire toute belle car "il y aura des célibataires très très mignons !!".
         Au boulot !

    cadeaux :

     

     

    <o:p></o:p>      la ballade au parc :  

         J'ai complètement flashé sur Ali, l'ami d'enfance d'origine orientale de Lucie. Son regard noir, son grand sourire et son petit accent oriental m'ont tellement déstabilisé que j'ai peut-être paru un peu niaise... Pourtant, on a bien accroché. Après trois interminables jours d'attente, il m'a enfin appelé pour me proposer une ballade au parc !
         Je me suis brossé trente fois les dents depuis ce matin. Je n'ai pas pu dormir de la nuit, je m'entraine à sourire sans avoir l'air idiote et j'asperge mes mains de talc pour éviter qu'elles ne soient trop moites...
         J'ai rendez vous avec Ali dans une heure ! C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui et d'avoir un peu plus de conversation. Mais j'ai un gros problème, lorsqu'il est là je n'arrive pas à aligner deux mots correctement : "Ah... Sabrut ! Salut, ça bla ? heu jle drire tu vla brien ?"

    Cadeaux :

     

     

     

         la rencontre avec les amis :   

         Chouette ! Il a trouvé mes bafouillements "trop mignons" ! J'ai même eu droit à notre premier baiser ... 
         Il veut absolument me présenter à ses amis. J'angoisse tellement que j'ai décidé de pousser le destin ! J'ai créé un nouveau compte sur face-de-bouc avec un autre pseudo et je l'ai demandé en ami. Grâce à ma petite enquête, je sais que Julien adore les jeux vidéos, que Marie aime la musique classique, que Younes est passionné de foot et que Charles est un fêtard !
         Bon... Je n'ai plus qu'à apprendre par cœur les derniers transferts en football, l'oeuvre complète de Bach, les boites à la mode dans la région, et les nouveaux jeux à venir...

    Cadeaux :

     

     

     

         le diner au restaurant :     

         Ali semblait ravi ! Ses amis m'ont adoré. Chacun me disait "c'est incroyable, on a des tas de choses en commun !" Vive Face-de-bouc ! 
         Ce soir, Ali m'invite dans un restaurant marocain. Il paraît que la cuisine y est délicieuse mais très épicée. Sur le moment, j'ai trouvé intelligent de répondre "Géniaaaaaal ! J'adore la cuisine relevée ! " Super ma fille... Déjà que la sauce barbecue du Mc Drog est déjà trop piquante pour toi, on va bien rigoler avec les épices marocaines !
         Pour m'entrainer, j'ai acheté des piments ! Cela fait trois jours que j'en mets dans tous mes plats (même dans mes yaourts). Cela fait trois jours que j'ai l'impression de cracher du feu, que je transpire, que mon maquillage coule et que j'ai terriblement mal au ventre. Pas très glamour tout ça...
         J'espère que d'ici ce soir mon palais sera anesthésié !

    Cadeaux :

    <o:p></o:p> 

    <o:p></o:p> 

    <o:p></o:p> 

     

    <o:p></o:p>  l'anniversaire surprise :    

         Je suis à l'anniversaire surprise d'Ali que j'ai organisé moi même ! Il va être super content ! J'ai invité tous ses amis, j'ai loué une salle, j'ai embauché un DJ, j'ai préparé un super gâteau au chocolat et pleins de cocktails... Nous nous sommes tous cachés en attendant son arrivée pour que la fête commence ! 
         ... Cela fait maintenant bientôt 3/4 d'heure que nous l'attendons et nous commençons tous à avoir des crampes ! Pourquoi n'arrive t-il pas ? Mais... Roooooh non ! Je suis vraiment une idiote ! J'ai oublié de l'inviter ! Il faut que je trouve une excuse de dernière minute pour le faire venir jusqu'ici...

    Cadeaux :

           

     

     

          la rencontre avec la famille :   

         L'anniversaire d'Ali était super réussi ! Tout le monde s'est régalé et Ali était aux anges !
         Ce matin il m'a annoncé que sa mère voulait absolument rencontrer « celle avec qui il passe tant de temps, au détriment de sa famille ». Comprenez : "celle qui me prend mon fils". 
         Me voilà donc dans le salon de ses parents, légèrement crispée, les mains sur ma tasse de thé. 
         Son père, un homme d'allure et cultivé m'interroge sur la situation géo-politique du moyen orient, la littérature arabe et mes centres d'intérêt. Sa mère aimerait préparer quelques biscuits avec moi à la cuisine mais si elle connaissait quelle calamité je fais lorsqu'il s'agit de manier des plats et un four, elle ne serait pas si enthousiaste...      Et sa petite sœur qui veut absolument peigner mes "beaux cheveux brillants qui ressemblent à ceux d'une poupée"... J'espère que mes regards de détresse envoyés à Ali ne vont pas faire trop mauvaise impression !

    Cadeaux : 

     

     

          le voyage :   

         Je pense avoir passé le "test famille" avec brio. Plus de peur que de mal finalement. Ses parents nous ont même invité à nouveau pour faire plus ample connaissance avec le reste de la famille ! Ce midi, Ali m'a proposé de partir en amoureux pour faire le tour de l'Afrique du nord !
         Au programme : visite des villes impériales, promenades à dos de chameaux dans le désert, plongée sous-marine, détente au bord de la piscine dans un superbe Riad, rencontre avec la population... Le rêve ! 
    J'attends ce voyage avec impatience !
         Une chose est sûre, avec Ali, je vis ma plus belle Saint Valentin et surtout, ma plus belle histoire d'amour

    Cadeau :

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Les dragues temporaires - 2010Les vêtements basics 2010 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :