• Image

    Le charpentier

    accessible à partir du niveau 10 (onglet bâtiments => bâtiments spéciaux)

    coût de construction : 7 500

    Place occupée au sol : 8 x 8

     

    Il y a un nouveau "bâtiment spécial" dans le jeu. Il peut être acheté à partir du niveau 10 pour 7.500 pièces de monnaie.

    À côté des images cachées qu'on peut jouer là-bas, le charpentier vous offre une nouvelle ligne de quêtes qui vous permet de gagner des pépites.

    Le charpentier administre ses propres jeux gratuits qui sont gérés indépendamment des jeux gratuits de la villa.

         Pour l'introduction du charpentier, chaque joueur qui met le bâtiment sur sa carte obtient cinq jeux gratuits. D'autres jeux gratuits sont débloqués en achevant les quêtes du charpentier.

     

     

    À quoi servent les pépites ?

         Les pépites servent au déblocage des développements du charpentier. Avec ces développements, le charpentier réduit le coût de réparation des usines, il réduit le temps de l'exploitation des ressources et augmente la capacité de l'entrepôt de ressources.

         Les pépites nécessaires pour le déblocage peuvent être gagnés en jouant aux jeux d'objets cachés du charpentier, et en achevant les quêtes de ce dernier. Chaque journée, le charpentier donne une nouvelle quête aux joueurs. La quantité des pépites gagnées dépend du degré de difficulté (facile, moyen, difficile) et du niveau de bâtiment du charpentier.

         Quand on achève une image cachée avec succès, on reçoit des pépites. Quand une image cachée n'est pas achevée avec succès, aucune pépite n’est créditée.

         Au maximum, il est possible d'achever trois quêtes en même temps - au début, seulement une place de quête est débloquée. Les deux places de quête restantes peuvent être activées ultérieurement.

     

    Quelles sont les quêtes du charpentier ?

         Exploiter les ressources, servir les clients, gagner des points des jeux d'objets cachés, trouver tous les objets recherchés, aider les amis, la diversité est grande. Laissez-vous surprendre !

     

    À quoi faut-il faire attention ?

         Comme le charpentier est un solitaire original et évite pratiquement tout le tumulte, ses images cachées ne sont pas récompensées avec des objets spéciaux des événements de la Tour Magique.

         Les quêtes du charpentier ne peuvent pas être sautées. Il faut achever une quête avant qu'une nouvelle quête soit générée. Quand toutes les places de quête sont occupées, aucune nouvelle quête est générée quand le compte à rebours arrive à zéro.

     

    => Les développements

    => Jeu des images cachées

    => Les niveaux

    =>

     

     

    => Uptasia - présentation                    => Les maisons

    => Le charpentier             => Les niveaux

    => Les quêtes              => Les usines

    => Les succès           => Territoires & entrepôts
    Mon pseudo : sofizochak
    Mon pseudo sur le portail Upjers : sofizochak
     
    si vous laissez un commentaire sur ce site indiquant que vous cherchez des amis, merci d'indiquer votre serveur de jeu et votre pseudo (sans ces infos, votre comm sera supprimé)
    Autres aides des jeux Upjers =>  My Free Zoo        => Molehill Empire

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique