•      L'histoire est centrée sur une étudiante appelée Kanako qui entre à Ame no Kisaki, une prestigieuse école catholique réservée aux filles, parce qu'elle a une véritable phobie des garçons et souhaite y trouver son âme sœur. Elle y rencontre une fascinante étudiante de première année du nom de Mariya Shidō qui correspond à ses critères ... sauf que sa camarade en apparence parfaite se révèle être un travesti des plus sadiques, appuyé par une maid (servante) de choc appelée Matsurika.

         Afin que Kanako garde le secret, Mariya exploite vicieusement les penchants yuri que cette dernière tente de dissimuler et la force à rester près d’elle pour la surveiller. Ne pouvant faire face, Kanako lui obéit en devenant sa camarade de chambre et voit son espoir ardant de trouver son étoile promise s’amincir …

     

    Saison 01

    12 épisodes

    => épisodes 01 à 06

    => épisodes 07 à 12

     

    Saison 02 : Maria Holic alive

    12 épisodes (les épisodes seront mis en ligne au fur et à mesure de leur disponibilté chez les hébergeurs. Début de diffusion au Japon en avril 2011, donc il faudra attendre un peu pour avoir la VOSTF)

    => épisodes 01 à 06

    =>

     

    Pour être informé des nouveautées :

    => Page Facebook 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique