• Accro au Shopping !

    Les niveaux 151 à 160

    Accro au shopping !

    La 1ère quête 100% remboursée sur OMD

    249 $$$ 

     

    Salut les dollz !

     

     

         Le shopping c'est votre vie ? Vous craquez dès que vous voyez la moindre paire de chaussures ? Il y a toujours une petite jupe qui vous nargue en vitrine, ou un sac fashion qui irait tellement bien avec votre nouveau manteau trop classe... Pas de doute ! Le diagnostique est formel : vous êtes une addict du shopping !

         Même les réunions "SA" (Shoppeuses Anonymes) ne peuvent rien pour vous : vous rechutez à la première balade en ville. Cette addiction vous empêche même de travailler... Comment faire pour vous sortir de là ?

         "- Bonjour, je... Je dois l'avouer... J'ai une terrible addiction au shopping... C'est plus fort que moi, dès que je vois une paire de Louboutan, je dégaine ma carte bleue... Et aujourd'hui j'aimerais m'en sortir !
    Cette réunion aux shoppeuses anonymes m'a remonté à bloc ! Non je ne craquerai pas ! La mode m'est indifférente ! J'y crois ! Bon, je vais quand même éviter de passer par les rues commerçantes..."

          Participez à cette aventure sur OhMyDollz et gagnez de magnifiques cadeaux ! A la clé,une nouvelle pièce et un bonus exceptionnel sur votre salaire, qui vous remboursera intégralement le coût de la quête en un peu plus de 8 mois !

         A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape, vous gagnerez un bonus exceptionnel qui vous rapportera 1 $$$ de plus sur votre salaire quotidien pendant 249 jours (environ 8 mois et quelques jours). Cela correspond à un remboursement intégral de la quête, si vous faites travailler votre doll pendant 249 jours consécutifs.

         Bon jeu sur OhMyDollz !

     

         Les shoppeuses anonymes

         "Bonjour, je m'appelle Zocha ! Je... Je dois l'avouer... J'ai une terrible addiction au shopping... C'est plus fort que moi, dès que je vois une paire de Louboutan, je dégaine ma carte bleue... Et aujourd'hui j'aimerais m'en sortir !" 

         Cette réunion aux shoppeuses anonymes m'a remonté à bloc ! Non je ne craquerai pas ! La mode m'est indifférente ! J'y crois ! Bon, je vais quand même éviter de passer par les rues commerçantes...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Quelle enseigne regroupe de nombreuses marques de mode :    

    => Les galeries Lafayette

    => Zara

    => Domino’s pizza

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    quête 1 kdo)

    quête 1

     

     
          La fashion rechute...

         Ce matin je me sens faible... Je pourrais flancher d'un moment à l'autre et rien ne peut me calmer... J'ai pourtant essayé de me détendre devant la télé mais je suis tombée sur un épisode de Sex and the city ! Oh ! Aucune série n'aurait pu me torturer autant que celle là... A part peut être un épisode de Gossip... 

         Je décide donc d'aller faire un tour avec mon chien. Rester enfermée chez moi n'est pas une bonne chose, je pourrais craquer et faire du shopping en ligne. Je traverse la ville au pas de course, il est hors de question que je m'arrête dans une boutique ! Mais au fur et à mesure que les vitrines défilent, mon rythme ralentit. 

         Je tombe en extase devant la vitrine de la nouvelle collection de Paul & Johnny... Machinalement je rentre, j'essaye la tenue sur laquelle j'ai flashé en vitrine, et je dégaine ma CB plus vite que mon ombre ! J'ai encore sombré dans les méandres de la mode... Je ne m'en sortirai jamais, il va falloir que je trouve une solution pour vivre avec. Trouver un job qui rapporte me semble être une bonne option. 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants :         

    Question : Que signifie gossip en anglais ?

    => Radeau

    => Ragot

    => Râteau

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    )

     

    quête 2

     

         Le travail c'est la santé !

         Aujourd'hui c'est décidé je me prends en main ! Malheureusement, à part faire du shopping, je ne sais pas faire grand chose ! Je n'ai toujours fait que ça ! Peut-être pourrais-je trouver un job en rapport avec la mode ? Après un entretien rapide, je décroche un job de vendeuse dans ma boutique de fringues préférée. Le rêve pour une fashionista ! J'aurais toutes les fringues dont je rêve à portée de mains. Mon bonheur aura été de courte durée ! J'ai été virée au bout d'une journée seulement ! D'ailleurs je ne comprends pas où était le problème... D'accord j'ai passé ma journée dans la cabine d'essayage... Mais il fallait bien que je teste tous les articles pour être la meilleure vendeuse possible ! 

         Pour me remettre de mes émotions, je décide d'aller faire une petite séance de shopping ! Sur le chemin, je rencontre Lucie, une bonne copine à moi ! Par chance elle connait le gérant du Dollz Lounge bar, le bar le plus hype de la ville, et elle arrive facilement à me dégoter une place de serveuse ! Je commence demain matin ! J'adore ce bar, tous les gens les plus branchés et stylés de la ville y ont élu domicile.

         Mes premiers pas en tant que serveuse se déroulent plutôt bien, je passe mon temps à discuter mode avec des filles ultra-hypes ! D'ailleurs je crois que c'est pour ça que je me suis encore fait virer ! Ce coup ci une soirée a suffit ! Je suis tellement happée par la mode que j'en ai oublié de servir des cocktails aux clients ! 

         Je n'y arrive pas c'est plus fort que moi... Je suis complètement accro au shopping !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :         

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : Chassez l'intrus :

    => accro

    => Passionnée

    => accrobranches

    Cadeaux :              (cadeau bonus :   )

     

    quête 3

     

         Dollz street !

        Attention Dollz street, j'arrive ! Le petit ami de Lucie, m'a trouvé un job dans la finance ! Selon lui, c'est le seul métier qui pourrait me rapporter suffisamment pour subvenir à mes besoins fashion. Aujourd'hui c'est mon premier jour, je porte une tenue parfaite pour ce genre de poste : élégante et stricte à al fois ! La journée défile à 100 à l'heure, j'ai l'impression que ma tête va exploser, j'ai besoin de me détendre chez mon coiffeur. 

         Bizarrement en rentrant chez moi je me rends compte que j'ai hâte de commencer ma deuxième journée de travail. Etre trader c'est beaucoup plus amusant que ce que je pensais, j'ai l'impression de jouer au poker ! Par contre je dois avouer que pendant les pauses café les garçons de mon équipe restent incrédules quand je leur parle de fringues... Il y a du positif à être une femme dans ce milieu si masculin : je suis de loin la plus fashion ! Et c'est vrai que ça me permet de gagner pas mal d'argent !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    Question : Qu'est-ce que la finance ?

    => Quand on va se marier avec quelqu’un

    => Tout ce qui concerne l’argent

    => Je ne sais pas, j’aime seulement la mode

    Cadeaux :               (cadeau bonus : quête 4 kdo )

    quête 4

     

         Romance et finance

         Il n'y a rien à dire... Je gagne bien ma vie... Le problème c'est que plus j'ai d'argent plus j'en dépense ! C'est un cercle vicieux ! Avant je savais m'arrêter à l'achat d'une tenue complète, maintenant il me faut la vitrine entière ! Est-ce que je vais m'en sortir ? 

         Quoiqu'il en soit ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'arrêter, ce soir j'ai rendez vous avec mon boss. J'ai tout de suite craqué pour lui ! Déjà c'est le seul homme de la boite à avoir du style, ensuite il a un charisme fou et enfin il est beau comme un dieu. Le seul hic c'est qu'il est mon patron ! J'applique la méthode Coué : "Je ne suis pas amoureuse de Marc ! Je ne suis pas amoureuse de Marc !" Mais aussitôt que je le vois, je fonds... 

         Et puis tant pis ! Je ne vais pas passer à coté de l'homme de ma vie pour un job !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    Question : Que signifie l'expression "Quand je le vois, je fonds" ?

    => Je suis en forme ! A fond la forme !

    => Je craque pour lui tant mes sentiments sont forts.

    => Je deviens une marionnette « ainsi font font font les petites marionnettes. »

    Cadeaux :         (cadeau bonus :  )

    quête 5

     

         Coup d'éclat

         Marc est vraiment super, quand je suis à ses côtés j'en oublierais presque ma folie du shopping... Je crois avoir trouver le remède à mon addiction Fashion ! Enfin presque ! J'ai quand même fait une petite séance shopping ce matin avant de filer au boulot ! Je suis vraiment contrariée... Et lorsque je suis contrariée je dépense encore plus d'argent. Ce matin j'ai donc acheté tout le magasin !

         J'ai tellement peur que mon histoire avec Marc éclate au grand jour...Que se passera t-il si c'est le cas ? Que pensera t'il de moi si il apprend que ma seule occupation dans la vie c'est faire du shopping ? Je perdrais alors toute crédibilité dans le monde de la finance... Et surtout aux yeux de Marc... Quel désastre !

         Rien que d'y penser j'ai la CB qui me démange ! Ce soir nous sortons Marc et moi ! Un petit resto en amoureux me fera le plus grand bien ! Tout se déroulait à merveille jusqu'à ce que Swan, l'assistante de Marc fasse son entrée dans le resto juste au moment où nous nous embrassions... L'angoisse ! 

         Swan a toujours été amoureuse de Marc et à voir sa tête, la guerre est déclarée entre nous ! Les hostilités commencèrent dès le lendemain matin, Swan avait placardé des photos de nous partout ! Le scandale arriva vite...Swan fit également courir la rumeur que je passais ma vie à faire du shopping sur Internet, ce n'est pas tout à fait faux, mais quand même ! 

         Marc n'eut pas d'autre choix que de me licencier le jour même...J'ai bien peur qu'il ne veuille plus m'adresser la parole...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants :         

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : Que signifie swan en anglais ?

    => Le cygne

    => Un signe

    => Le singe

    Cadeaux :                 (cadeau bonus :   )

     

    quête 6

     

         Ma boutique !

         J'ai passé plusieurs jours à me morfondre dans des magasins de luxe sans avoir pu acheter quoique ce soit tant j'étais déprimée.

          Marc me manque cruellement. Il faut que je trouve un nouveau travail, cela me changera les idées. C'est en flânant dans ma rue préférée et en apercevant une boutique à vendre que l'idée m'est venue ! Je vais ouvrir ma propre boutique de fringues ! Fini les problèmes de shopping intempestif ! 

         Si j'ai ma propre boutique, je pourrais tout créer de A à Z et surtout décider de tout ! Le rêve ! Les choses sont allée à la vitesse grand V, moins de deux jours après je récupérais les clefs de ma boutique et m'attaquais à la décoration et l'aménagement ! En parallèle je démarche de grandes marques prestigieuses pour qu'elles acceptent d'être présentes dans ma future boutique ! Je n'ai plus une minute à moi. 

         J'adore ma nouvelle vie ! Aujourd'hui est un grand jour : j'ai organisé une super soirée pour fêter l'ouverture de ma boutique ! La fête bat son plein et le DJ est super, c'est un franc succès ! Je suis vraiment heureuse mais Marc me manque toujours autant. J'aurai tellement aimé qu'il soit à mes côtés pour ce grand jour. C'est alors, que suis tirée de mes pensées par une voix familière, " Bonsoir maharaja " Non je ne rêve pas, Marc, c'est Marc ! 

         Avant que je n'ai eu le temps de reprendre mes esprits, il m'embrassa....

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    Cadeaux :              + 1 pièce supplémentaire

        

     

    quête 7
    pièce

     

         Voyage ! Voyage !

         Je nage en plein bonheur ! Je n'ai jamais été aussi heureuse ! Ma boutique connait un succès incroyable et toutes les modeuses d'OhMyDOllz City ne parlent que de ça ! Je suis sur un petit nuage : je vis de ma passion du shopping et j'ai trouvé l'homme de mes rêves ! Je suis juste un peu fatiguée... Il faut dire que je mène un rythme d'enfer depuis quelques temps. C'est en flânant dans ma rue préférée et en passant devant une agence de voyages que l'idée m'est venue ! Et si j'offrais un superbe voyage à Marc ?! Nous pourrions partir loin de tout et nous ressourcer en amoureux ! Direction la Nouvelle Zélande, son fjord de Milford Sound et ses paysages magnifiques ! Nous pourrons nous reposer loin de tout, faire du cheval sur les rivages et surtout je pourrais me remettre à la peinture, ma passion cachée ! Nous voila partis ! J'ai trouvé une petite maison hyper design et chaleureuse, plantée sur les rivages du fjord. De la baie vitrée, nous pouvons voir passer des dauphins et même des baleines ! Le rêve ! Aujourd'hui je vais peindre des cascades, il parait qu'elles sont somptueuses. Loin de mon petit monde superficiel, je me sens libre comme l'air désormais, je suis vraiment heureuse ! Marc m'encourage à peindre ! Il pense même que je pourrais ouvrir ma propre galerie tant j'ai du talent ! Il est mignon ! Je suis tellement heureuse de l'avoir rencontrée ! Je suis une artiste en herbe comblée : accro au shopping et accro à Marc !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Cadeaux :     

     

    quête 8
     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Oh my dollz - Les Niveaux 151 à 160Et si on partait pour... en Inde »