• Ange en mission

    Ange en mission

    199 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 48 $$$

     

    Bonjour les dollz !

     

         Cette semaine, incarnez un ange dans la nouvelle quête d'OhMyDollz !

         Vous faites partie de l'élite du Paradis ! Votre mission : répandre le bonheur sur Terre et redonner le sourire à vos petits protégés, les humains ! Un jour vous deviendrez un archange, rien ne peut vous arrêter ! A part peut-être... Le diabolique Damon... C'est un bad boy, mais qu'est-ce qu'il est craquant ! Quel dilemme ! Comment choisir entre une histoire d'amour d'enfer et une carrière d'ange paradisiaque ?

         "Quel est mon âge ? Je ne sais plus... J'ai arrêté de compter à mon 300ème anniversaire ! Je suis devenue ange quand j'ai quitté ma vie d'humaine, à 17 ans, et depuis je ne vois pas le temps passer... Il faut dire que je suis très appliquée dans mes missions, chacune des régions dont je m'occupe a un taux de bonheur record ! Selon mes collègues, là où je passe, la criminalité trépasse !"

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, deux nouveaux métiers exclusifs très spéciaux et la possibilité de racheter les pièces Paradis et Enfer !

         A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

    Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de la quête, vous devrez choisir entre deux fins ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous choisissez la première fin, vous débloquerez le métier d'Ange qui vous rapportera5$$$ + 1 bon cadeau par jour ! Et vous aurez la possibilité d'acheter la pièce Paradis chez l'architecte !

         Et si vous faites le deuxième choix, vous débloquerez le métier de Démon qui vous rapportera5$$$ + 1 jeton Oh My Games par jour ! Et vous pourrez acheter la pièce Enfer !

         IMPORTANT : les pièces Enfer ou Paradis (en fonction de votre choix) seront disponibles chez l'architecte pour 99 $$$ dès que vous aurez terminé la quête.

     

         Angélique

         Quel est mon âge ? Je ne sais plus... J'ai arrêté de compter à mon 300 éme anniversaire !

         Je suis devenue ange quand j'ai quitté ma vie d'humaine, à 17 ans, et depuis je ne vois pas le temps passer... Il faut dire que je suis très appliquée dans mes missions, chacune des régions dont je m'occupe a un taux de bonheur record ! Selon mes collègues, "là où zocha passe la criminalité trépasse" ! Grâce à ma baguette-bonheur, je répand le bien sur terre, comme l'odeur du camembert peut se répandre dans votre frigo ! A mon jeune âge céleste, je suis promise à un brillant avenir, en effet je comptabilise plus de 100 milliards de milliards de sourires, et autant d'éclats de rire ! A ce rythme la je deviendrai bientôt archange.

     

    Question : Chassez l'intrus :

    => Cornes

    => Ailes

    => Auréoles

    Cadeaux :      (cadeau bonus :    )

     

         Ta mission si tu l'acceptes...

         Le tout puissant m'a convoqué dans son bureau ce matin. J'étais un peu anxieuse, les convocations sont souvent synonymes de gros changements... Peut être que ma promotion est pour maintenant ? Ou alors, il est au courant qu'hier soir au salon de thé j'ai joué de ma baguette magique devant les autres anges... Je sais pourtant que c'est interdit d'user de mes pouvoirs sur les autres anges, mais Marie avait l'air un peu tristounette... Alors un petit coup et la voilà le sourire aux lèvres ! "zocha ! Tu es le meilleur de tous les anges ! Pour toi, désamorcer un conflit est aussi simple que d'enfiler une paire de bottes ! J'ai besoin de toi ! Le monde est dans une passe difficile... La crise n'arrange rien aux choses, les humains sont dans une phase critique, le chaos est proche ! D'un moment à l'autre le mal peut dominer, ou le bien triompher ! Dès demain tu retourneras sur terre en tant qu'agent infiltrée ! Je compte sur toi, pour que le bien règne sur terre !"

         Attention les humains, j'arrive !


    Question : Qui a chanté la chanson angels ?

    => Katy Perry

    => Robbie Williams

    => Georges Brassens

    Cadeaux :     (cadeau bonus :    )

    49. Ange en mission

     

     

         Se brûler les ailes...

         Mon retour sur terre est fracassant ! J'avais oublié à quel point c'était agréable d'être humaine ! Je flâne dans les rues à aider les autres. Je crois n'avoir jamais autant cumulé de bon points qu'aujourd'hui, j'ai la gâchette facile ! Au premier visage un peu renfrogné que je croise, je dégaine ma baguette ! Mais je sens bien que c'est insuffisant, mes bonnes actions ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan. 

         Cela fait quelques jours maintenant que j'observe mon voisin, Damon, il semble particulièrement avide des 7 péchés capitaux... Il passe son temps à s'empiffrer de caviar, à piquer des colères contre le facteur ou la boulangère et à faire la sieste ! Mais pourtant, quelqu'un ne peut pas être 100% maléfique ! 

         Je passe donc mon temps à aller le voir pour essayer de le changer, en vain ! J'ai l'impression que de son coté il essaie de faire la même chose avec moi. Hier il m'a fait goûté un gâteau absolument divin ! Je me suis resservie trois fois... Oui, je sais c'est mal... Comment quelqu'un qui m'est aussi radicalement opposé peut-il me fasciner à ce point ? L'intérêt que je lui porte dépasse tout ce que j'aurai pu imaginer... J'espère juste ne pas me brûler les ailes dans cette mission.

     Question : Qu'est ce qui n'est pas dans les 7 péchés capitaux ?

    => La gourmandise

    => La paresse

    => L’humour

    Cadeaux :     (cadeau bonus :    )

    49. Ange en mission

     

     

         L'envoyé de Satan

         Depuis que je suis en mission, dans le corps d'une humaine, j'ai du mal à raisonner comme un ange. Comment est-ce possible d'être suffisamment stupide pour tomber amoureuse de Damon ? C'est incroyable ! L'expression "les opposés s'attirent" n'a jamais eu autant de sens pour moi ! Mais pourtant dès que je le vois, mon cœur se comprime, mon sourire s'élargit et sans que je comprenne pourquoi je commence à glousser en battant des cils... 

         Le tout puissant qui n'a pas du perdre une miette de notre idylle m'a convoquée dans son bureau. Comme d'habitude j'angoisse avant de le rencontrer, et si je l'avais déçue ? Et s'il me retirait mes ailes ? Et s'il me chassait ? Alors que je m'imaginais toutes les punitions qui pourraient m'être infligées en faisant les 100 pas dans le jardin, le tout puissant me fit entrer dans son bureau : 

         "zocha, je me demande si j'ai eu raison de te choisir... Tu es tombée dans le piège que Satan t'a tendu ! Damon est son envoyé infiltré, et il te manipule ! Il faut que tu mette un terme à votre relation, ou bien le mal dominera sur terre..." 

         Eh ben voilà ! Comme d'habitude je n'attire que les bad boys ! J'ai quand même la poisse en amour !

    Question : Quel est l'un des noms de Satan ?

    => Lucifer

    => Elvis

    => Philippe

    Cadeaux :   (cadeau bonus :    )

    49. Ange en mission

     

     

         Descente aux Enfers...

         Depuis que j'ai appris la vérité sur la véritable nature de Damon, je suis complètement à côté des mes ailes... Bien qu'au fil des jours je redouble d'ardeur à faire le bien autour de moi, tout me semble triste, monotone et sans saveur. Comment pouvais-je prévoir que la première fois de ma longue et éternelle vie où je tomberais amoureuse, l'heureux élu ne serait autre que le bras droit de Satan ? Je pense à Damon sans arrêt. Je suis tellement triste, qu'hier j'ai même péché... J'ai mangé un cheesecake à moi toute seule ! J'ai même envie d'aller faire du shopping ! C'est du grand n'importe quoi ! Alors que je flânais dans une rue commerçante, un homme me bouscule : Damon...En un seul regard, ma tristesse a disparue, je suis heureuse ! Damon me propose une petite virée en Enfer, pour me montrer son véritable chez lui. J'accepte illico, un ange, en Enfer c'est peu banal, non ?

    Question : Qui a dit : L'enfer c'est les autres ?

    => Sartre

    => Molière

    => Justin Bieber

    Cadeaux :     (cadeau bonus :    )

    49. Ange en mission

     

     

         La vie c'est mieux à deux !

         Peut-on lutter contre l'amour ? J'en doute ! C'est l'oeuvre de Dieu, pourquoi donc devrais-je culpabiliser à être amoureuse ? Certes, aux yeux de mes proches Damon n'est pas ce qu'on pourrait appeler le petit ami idéal... Et alors ? Quand j'avais 16 ans mes parents ont bien fini par accepter mon copain, même s'il était tatoué et qu'il avait une grosse moto ! A mon âge je devrais être libre de choisir avec qui je veux vivre ! Lorsque je suis avec Damon je me sens vivante ! 

         Nous avons décidé d'emménager ensemble, et pour que notre cohabitation se passe bien nous avons fait un pacte : jamais au grand jamais nous ne parlerons de boulot à la maison ! Imaginez un peu, c'est comme si un ministre de la culture vivait avec un hacker d'anonymous ! Nos seules discordes concernent la déco de notre appart, je préfère les couleurs claires, alors que lui est pour les tons plus foncés. L'amour n'est qu'une question de concessions...


    Question : Quelle couleur symbolise l'enfer ?

    => Blanc

    => Rouge

    => Bleu

    Cadeaux :    (cadeau bonus :    )

    49. Ange en mission

     

     

    Cette situation ne peut pas durer éternellement... Et pourtant je m'y connais en éternité ! Satan et le tout puissant nous ont convoqué, c'est nous qui déciderons qui, du bien ou du mal triomphera ! Si nous choisissons le bien, Damon se transformera en ange et nous vivrons ensemble dans les cieux... Si nous choisissons le mal, je me transformerais en démon et nous partirons vivre dans les entrailles de la terre...

       ou  

     

         Ange 

         Je connais mes valeurs, et je ne les changerai pour rien au monde ! Damon a été d'accord avec moi, nous voulons que le bien triomphe ! 
         Mon retour au paradis a été acclamé ! Tous mes amis ont organisé une super fête, dans le salon du thé en bas de chez moi. Au départ Damon avait du mal à trouver sa place, il continuait à faire des blagues douteuses et à jurer... Il va vite prendre le pli et puis il est tellement beau en ange qu'on lui donnerait le bon Dieu sans confession... Ah ! Qu'est-ce que je suis heureuse d'être de retour chez moi ! 

     


    Cadeaux :   

    49. Ange en mission

     

     

         Démon

         Le mal c'est beaucoup dire, je dirais plutôt le fun ! Oui je veux que l'humour et le plaisir dominent sur terre ! Depuis que Damon m'a emmené en Enfer je vois le monde différemment ! Tout le monde semble ravi de ma présence ici ! Je passe mon temps à m'amuser ! 

         C'est le meilleur choix que j'ai fait de toute ma vie !

    Cadeaux :    

    49. Ange en mission

     

     

          Rejouer : 150 feez  + 48 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment " Ange ", vous obtenez les cadeaux de " Démon " et si vous avez validé précédemment " Démon "  vous obtenez les cadeaux de " Ange " (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  Ange  / Démon )

     

    Bravo ! Tu as terminé la quête ! Pour prolonger l'aventure plus longtemps tu peux acheter les deux pièces exclusives : Paradis et Enfer, chez l'architecte pour 99$$$ ! 

    Attention cette offre est limitée !

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD                     => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles     => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha 
    « FizaShakalaka Boom Boom »