• Au Pays de la Musique

    Au Pays de la Musique

    253 $$$

     

    Bonjour les dollz !

         La musique est une fête, l'expression et la célébration des émotions de celui qui la compose. Chaque année elle est célébrée pour lui rendre hommage pour le plaisir qu'elle met dans nos vies.

         Découvrez un univers poétique, paisible et délicat. Cette quête vous mènera dans un pays utopique, où la musique est souveraine.

         Vivez une aventure captivante à la découverte du Pays de la Musique !

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

          Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape de la quête, vous pouvez obtenir la nouvelle pièce du Palais Symphonique !

         Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Prêtes à fêter la musique sur OhMyDollz ?

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercu_etape_6.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercu_etape7_quete_musique_2016.png

     

        Le piano magique 

         C’est l’heure de mon cours de musique ! J’ai préparé une composition personnelle que j’aimerai faire écouter à mon prof de piano mais on dirait qu’il est en retard. Je décide d’aller m’entrainer un peu en l’attendant et je découvre, à la place de l’ancien piano que nous utilisions pour nos leçons, un magnifique piano de verre ! Je n’en ai jamais vu d’aussi beau. Un peu intimidée, je m’assois et je joue quelques notes...

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Que va-t'il se passer dans l'étape 2 ?

    => Je vais avoir envie de me moucher

    => Je vais faire une fausse note et casser le piano

    => Je vais être envoyée dans un monde parallèle

    Cadeaux :  

                     (cadeau bonus :   )

     

         Prélude 

         Le piano semble s’illuminer de l’intérieur et me voila totalement éblouie ! J’ai comme une impression de déjà vu… Quand je retrouve l’usage de mes yeux, je suis au milieu de nulle part, affublée d’une drôle de tenue de Magical Girl musicale ! Seul mon collier est resté inchangé.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quand ai-je déjà été éblouie par un flash télétransporteur ?

    => Dans la quête Noël 2015

    => Dans la quête Couleurs de l'Inde

    => Dans la quête Space Opéra

    Cadeaux :  

                     (cadeau bonus :   )

     

        La forêt de l'Arpège 

         C’est dingue ça quand même ! Me voila encore envoyée dans un univers parallèle ! On dirait que je ne peux plus rien toucher sans que ça me transporte dans une nouvelle aventure… Mais cette fois ça suffit, j’ai un concert dans 2 jours, je dois rentrer !

         Ce paon là-bas pourra surement m’aider et me dire où aller.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Comment le paon peut-il m'aider ?

    => En faisant la roue pour essayer de me séduire

    => En répondant poliment à mes questions

    => En essayant de me manger

    Cadeaux :                  (cadeau bonus :   )

     

        Ballade aquatique 

         Je commence à bien connaître ces univers farfelus. Le paon a effectivement répondu très gentiment à toutes mes questions et m’a envoyée au Palais Symphonique, sur l’Île de la Mélodie. Je ne perds pas de temps à admirer le paysage et je fonce vers l’île sur ma barque en forme d’instrument de musique… Ils ne font pas les choses à moitié dans ce monde là !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Comment s'appelle l'île vers laquelle je me dirige ?

    => L'île de l'Harmonie

    => L'île de la Symphonie

    => L'île de la Mélodie

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/visu_etape4.png

                          (cadeau bonus :   )

     

        Au Palais Symphonique 

         Je suis accueillie (en fanfare) par les habitants du palais. Ils sont tout à fait charmants mais ils m’expliquent que la Princesse de l’Harmonie, celle qui détient le pouvoir de me renvoyer chez moi, a disparu depuis des années sans laisser de trace. C’est bien ma veine !

         Je suis sûre de pouvoir résoudre ce mystère en explorant le palais mais d’abord, je vais me rafraichir un peu...

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Où est la Princesse de l'Harmonie ?

    => En vacances

    => Personne ne le sait

    => Aux toilettes

    Cadeaux :                  (cadeau bonus :   )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercu_etape5.png

      

     

        Le jardin de l'oiseau Lyre 

         J’ai fouillé le jardin de fond en comble. Je n’ai rien trouvé ici à part que le décorateur a beaucoup de goût ! Si je n’étais pas si pressée, je ferai certainement une pause à l’ombre des saules pleureur mais j’ai encore 253 pièces à fouiller, ce palais est immense !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :   

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle est la suite de l'aventure ?

    => Je dois fouiller tout le château

    => Et si je faisais une petite sieste ?

    => C'est l'heure du gouter !

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercu_etape_6.png

                        (cadeau bonus :   )

     

        Silence 

         Je suis épuisée. J’ai fouillé toute la journée et la moitié de la nuit et je n’ai pas le moindre indice. Ce château est un vrai labyrinthe. Je vais me reposer un peu en espérant que mes meubles ne vont pas se mettre à jouer tout seuls…

    objectifs : posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Pourquoi suis-je si pressée de rentrer déjà ?

    => J'ai un contrôle de maths demain

    => J'ai un concert demain

    => J'ai aqua-poney demain

    Cadeaux :                  (cadeau bonus :   )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/06/apercu_etape7_quete_musique_2016.png

           

     

        Princesse de l'Harmonie 

         Il ne reste plus que quelques heures avant mon concert et j’arrive devant la dernière pièce que je n’ai pas fouillée. Elle est fermée à clef et personne n’a réussi à l’ouvrir. Je l’observe attentivement, le motif sur la poignée me dit quelque chose… on dirait mon collier ! Je glisse ma clef de sol dans la serrure et la porte s’ouvre sur une petite pièce où trône un superbe piano qui n’a pas l’air d’avoir servi depuis un moment ! Il m’attire comme un aimant, je m’installe et je commence à jouer ma composition. 

         Des volutes de magie s’échappent du piano et la musique retentit dans tout le pays de la Musique, annonçant à ses habitants que je suis devenue la nouvelle Princesse de l’Harmonie !

         QUOI ?! Je ne suis pas sûre qu’il reste de la place dans mon armoire à couronnes de princesse !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous obtenez la pièce "Palais symphonique"

     

     http://www.ohmydollz.com/img/big/palais_symphonique.png

             x 2   

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD                 => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

     

    « Death Parade - Episodes 07 à 12La boutique cuisine Land - 2ème partie »