• Couleurs de l'Inde

    Couleurs de l'Inde

    245 $$$

     

    Bonjour les dollz !

          Nous ressentons toutes le besoin de connaître nos origines, de savoir d'où nous venons et à quelles traditions nous sommes liées.

          Dans cette nouvelle aventure, votre doll renoue avec ses origines indiennes. Arrivée en Inde, son pays de naissance, elle va vivre un séjour inoubliable qui lui permettra de retrouver ses racines et sa culture.

          De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

          Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

          A la dernière étape de la quête, vous pouvez obtenir le Palais Flottant avec son nouveau thème ou sa nouvelle extension si vous avez déjà la pièce !

          Mais vous pourrez aussi gagner une semaine d’abonnement VIP !

    http://www.ohmydollz.com/img/big/vipsemaine.png

    Important : La semaine VIP gagnée lors de cette quête ne commence pas à la finition de la quête mais elle commencera le mercredi 4 mai 2016.

    -Si vous n'êtes pas abonné VIP au moment où vous finissez la quête, votre semaine VIP démarrera le 04/05.
    -Si vous êtes déjà abonné VIP (1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an), une semaine de plus vous sera créditée. 
    -Si vous êtes déjà abonné VIP avec un abonnement pré-payé, 7 jours seront ajoutés à votre nombre de jours restants. 
    -Si vous êtes déjà abonné VIP à la semaine, comme il nous est impossible techniquement d'ajouter une semaine dans ce cas précis, vous recevrez une compensation de 400 Fee’z à la place, soit la valeur de la semaine VIP.

          Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

          Prêtes à découvrir les couleurs de l’Inde sur OhMyDollz ?

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_8-1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_4-1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_6-1.png

     

        Retour aux racines

         C’est une grande journée ! Je vais enfin découvrir le pays où je suis née : l’Inde. Mes élèves de danse Bollywood ont toujours été surprises d’apprendre que je n’y avais encore jamais mis les pieds depuis mon adoption alors que je n’étais qu’un bébé.

         Prêtes à découvrir les couleurs de l’Inde sur OhMyDollz ?

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Lequel de ces personnages a grandi en Inde ?

    => Kirikou

    => Mowgli

    => Tarzan

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus : )

     

        Premiers pas en Inde

         Pour mon premier anniversaire, mes parents, d’origine coréenne, ont organisé une cérémonie lors de laquelle j’ai choisi un objet parmi plusieurs disposés sur un tapis. Mon choix s’est porté sur le collier avec lequel j’ai été adoptée. 

         Selon la croyance, cet objet est censé prédire mon futur...

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Quel nom porte la cérémonie du 1er anniversaire en Corée ?

    => le Shifumi

    => le Hanabi

    => le Doljanchi

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus : )

     

        Marché indien

         A mon arrivée, je suis prise dans un maelstrom de couleurs et d’odeurs de fruits et d’épices. Je dégaine aussitôt mon appareil photo, prête à me faire un maximum de souvenirs !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Quel ingrédient n'est pas consommé par les Hindous ? Chassez l'intrus de la cuisine :

    => les épices

    => la viande

    => le lait

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_3-1.png

                    (cadeau bonus :

     

        Jardin secret

         Alors que je négociais avec un vendeur, un petit singe, surgit de nulle part, me saute dessus et s’enfuit avec mon appareil photo ! Outrée, je le poursuis pour récupérer mon bien jusque dans un joli petit jardin caché… Je ne devrais sans doute pas être là mais il n’est pas questions que j’abandonne comme ça !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Quelle est la fleur nationale de l'Inde ?

    => le lotus

    => l'orchidée

    => le basilic

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_4-1.png

           x 2   (cadeau bonus : ) x 2  

     

        Rencontre imprévue

          Une petite fille en tenue de danse me surprends au moment où j’extirpe mon appareil photo des pattes du petit voleur. A ma grande surprise, elle gronde gentiment le singe qui est visiblement un pickpocket récidiviste ! Elle appelle sa grande soeur qui m’invite à partager leur goûter en guise d’excuse.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Quel est le nom du dieu Singe en Inde ?

    => Shiva

    => Khâli

    => Hanuman

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_5-1.png

                      (cadeau bonus : )     x2

     

        Visite du temple

         J’ai papoté avec mes deux nouvelles amies jusqu’à ce que le soir tombe. Kashika, la plus âgée, a eu l’air très intéressée par mon histoire et mon collier. J’ai appris qu’elle devait très bientôt se marier avec un beau prince, ce qui la rendait heureuse et extrêmement nerveuse à la fois.

         Pour se changer les idées, elle a proposé de me servir de guide pour visiter le temple de la ville, ce que j’ai accepté avec joie !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Un des rituels du mariage Hindou consiste à...

    => Cacher les chaussures du marié

    => Réveiller les mariés tôt le matin avec un seau d'eau

    => Cacher des piments forts dans la nourriture de la mariée

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_6-1.png

                    (cadeau bonus : )         x 2          x 2      

     

     

       Tourbillon coloré

         Le temps passe et mon amitié avec Kashika se renforce, tout comme mon amour pour ce pays si coloré et vivant. La date de mon retour approche mais je préfère ne pas y penser et profiter de la fête qui bat son plein depuis plusieurs jours ! 

         L’apothéose de mon séjour sera certainement le mariage de Kashika et de son prince auquel j’ai été invitée !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Que sont les Puli Kali ?

    => de délicieuses pâtisseries

    => des danseurs

    => des singes voleurs d'appareils photos

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_7-1.png

                         (cadeau bonus : )        x 2  

     

       Princesse indienne

         Quelle étrange journée… Incroyable conclusion d’un séjour magique ! 

         Après un mariage grandiose, Kashika m’a présentée à son fiancé, Parthiv. J’ai tout de suite remarqué le symbole de noeud eternel qu’il portait, le même que mon collier ! Confuse, je l’ai dévisagée et j’ai alors noté que son visage m’était familier...et qu’il avait l’air aussi troublé que moi ! 

        Il m’explique qu’il avait une petite soeur dont il avait été séparé à la naissance et dont il avait perdu la trace pendant que Kashika sautait de joie à l’idée que la petite princesse était enfin de retour chez elle.

         Abasourdie, j’ai décidé de reporter mon retour pour me faire à cette idée… Je suis une princesse !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "Palais Flottant". Si vous avez déjà obtenu cette pièce lors d'une précédente aventure, vous obtenez cette fois son extension. Dans les 2 cas, un 2ème thème de décor est offert pour cette pièce.

    + Vous obtenez une semaine VIP à compter du 4 mai 2016          

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/04/etape_8-1.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/inde.png

               

       x 2              x 2       x 2     x 2     x 2  

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Déblocage des territoires - 3ème partieAction replayy »