• Croisière pour célibataires

    Croisière pour célibataire

    199 $$$ pour jouer la 2ème fin : +150 feez et 50 $$$

     

    Salut les dollz !

         Partez dés aujourd’hui au bord d’un somptueux bateau  de croisière à la rencontre de votre destin !

         Peut être trouverez vous l’amour ?

         Et si vous faisiez un tour 20 mille lieux sous les mers ?

         Dans cette quête non seulement vous attend  la pièce aquarium (ou son extension), mais également 2 nouveaux thèmes: la suite de luxe sous-marine et le palais marin !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Êtes-vous prêtes pour une croisière inoubliable sur OhMyDollz ?

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/etape07_choix01_8octobre.png

     

         Départ

         Depuis plusieurs années, je vais de déception en déception amoureuse. J’en ai eu des histoires, avec des hommes de tous horizons, mais aucune n’a duré plus de quelques mois. J’ai maintenant plus de trente ans et ma grand mère s’inquiète de voir un jour des arrière petits enfants. Ce n’est pas que je n’en veux pas moi-même hein, c’est juste que je veux trouver le bon.

         Pour ne pas que je sois la seule célibataire lors de la grande réunion familiale des fêtes de fin d’année, je me suis laissée convaincre de participer à une croisière pour célibataires. Je sais ce que vous allez dire “Ca fait un peu désespérée non?” Je me suis dit la même chose, mais bon, faire une croisière en méditerranée avec de beaux jeunes hommes à la recherche de l’âme sœur : pourquoi pas?

     

    Question :  Chassez l'intrus :

    => Méditerranée

    => Méditerrannée

    => Méditerannée

    Cadeaux :                     (cadeau bonus : )

     
     

     

         Soirée de présentation

         Le voyage commence par une petite soirée, un peu cocktail. Pour que tout le monde puisse faire connaissance de manière un peu décontractée. J’ai sorti ma petite robe cocktail préférée, je suis sure d’avoir du succès avec...enfin c’est sans compter les autres célibataires de la soirée. Elles rivalisent toutes de charmes et d’artifices pour s’attirer le plus de prétendants possibles et je fais plutôt pâle figure à côté.

         Je suis quelqu’un de sympa, mais je l’avoue, j’ai du mal à aller vers les autres, à engager la conversation. Cette soirée me paraît interminable, malgré la bonne musique et le buffet savoureux, je me décide à me rendre dans ma cabine.

         J’attends l’ascenseur dans le hall afin de descendre au pont inférieur quand je suis bousculée par un jeune homme qui, comble de la maladresse me renverse son cocktail dessus. J’aurais pu pardonner, ça arrive à tout le monde, s’il n’était pas parti aussitôt sans prendre la peine de s’excuser. Non mais c’est vraiment pas croyable… je pensais être dans une croisière avec des gentlemen, je suis vraiment déçue.

     

    Question : Qu'est ce qu'un gentleman ?

    => Un homme de Gent

    => Un vieil anglais à moustache

    => Un homme aux bonnes manières

    Cadeaux : 

     

     

         Erreur sur la cabine

         Bon du coup maintenant j’ai besoin de prendre une bonne douche. L’alcool, c’est du sucre, et quand ça sèche ça colle. J’arrive à ma cabine, 4F, une grande suite double luxe réservée par ma grand mère. Dans la famille, quand on voyage, c’est uniquement dans les meilleures conditions.

         Mais ma carte magnétique ne marche pas, j’ai beau la passer dans le lecteur la porte ne s’ouvre pas. Ah les ennuis continuent, j’ai vraiment la poisse aujourd’hui.

         Je fais demi-tour pour me diriger vers l’accueil. Quand j’entends un bruit derrière moi. Je me retourne et vois le jeune homme qui m’a bousculée….et il rentre dans MA chambre!“Hey! vous là bas! attendez! Qu’est-ce que vous faites dans ma chambre??-Excusez moi, mademoiselle mais c’est ma chambre-Ah non c’est la mienne, vous voyez ma carte magnétique? elle dit 4F, c’est donc ma chambre!-Oui mais ma carte magnétique aussi dit 4F, et de toute évidence vous n’avez pas pu entrer dans la chambre alors que moi si, c’est donc ma chambre.- Certainement pas, voleur de chambre!”Je l’attrape par le bras et le traine jusqu’au lobby bien décidée à tirer toute cette histoire au clair. Je ne vais pas me laisser voler ma chambre sans rien faire non mais!“Ah mademoiselle zocha je suis vraiment navré, nous vous avons cherchée toute la soirée. Il y a eu un souci de réservation et la suite 4F a été réservée deux fois. Mais ne vous en faites pas, il nous reste la chambre 10Z, il s’agit d’une chambre pour deux personnes mais elle est toute à vous”

         Je m’indigne, trépigne: pourquoi est-ce que c’est lui qui a eu la chambre? et la galanterie alors?

         Epuisée et toute collante de champagne, je finis par céder et rejoins la chambre 10Z. Elle est charmante, pour une cabine de troisième classe, mais je suis habituée à d’autres standards comme on dit. Après une bonne douche, je m’endors dans ma couchette UNE place. Espérons que la suite du voyage sera meilleure.

    Question : Qu'est ce que "babord" ?

    => Un gâteau avec de l'alcool dedans (mais si ! le babord au rhum)

    => C'est la gauche en terme nautique

    => C'est là où loge l'équipage du bateau

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/etape3.png

     

         Un, deux, Troie !

         Bon, autant vous le dire, j’ai laissé tomber l’idée d’un jour récupérer une cabine de première classe. Mon seul espoir serait la formation d’un couple, leur mariage et leur départ en lune de miel avant la fin de la croisière. Autant dire que je n’ai aucune chance que cela arrive.

         J’ai néanmoins fait une jolie rencontre, il s’appelle Thomas, c’est le capitaine de bateau. Il a été extrêmement serviable, il est super mignon, cultivé, bref je l’aime bien et je pense que je vais lui sortir le grand jeu.

         En attendant nous faisons escale en Turquie, pour découvrir ce qui serait les ruines supposées de la ville de Troie. Après la visite guidée par un bel éphèbe local, je décide de faire la découverte des lieux par moi-même. C’est si joli, envahi par la végétation, et très romantique d’ailleurs. Je m’imagine en Hélène, avec mon merveilleux prétendant. Mais suis vite ramenée à la réalité quand mon téléphone sonne. Au bout du fil, la grand mère. Je ne prends pas la peine de décrocher, je l’entends déjà: “alors ma chérie tu as rencontré l’homme de ta vie? vous me faites des arrières petits enfants?” non mamie, non, je suis toujours toute seule dans ma petite cabine, tu peux déjà me prévoir à la table des enfants pour les fêtes de fin d’année. Je m’assieds à côté de la statue en morceau d’une sirène.“Toute seule ici tu sais ce que je ressens” Voilà que je parle à une statue maintenant, rien ne va plus.

         Je regarde ma montre, c’est l’heure de retourner au bateau. Je m’apprête à quitter les lieux quand j’entends un bruit, un genre de “plouf” qui vient du bassin derrière moi. Je me retourne mais rien du tout, juste des cercles concentriques dans l’eau. Je ne m’inquiète pas, c’est surement une grenouille ou une autre petite bête que je n’aurais pas remarquée.

    Question : Dans la légende d'Hélène de Troie, quel fruit Paris offre-t-il à Aphrodite ?

    => Une pomme

    => Une poire

    => Des scoubidoubidous

    Cadeaux : 

     

     

         Pool party

         Aujourd’hui, c’est Pool Party ! Demain soir nous terminons la croisière en Italie et l’équipage a organisé une super fête au bord de la piscine. Vous ne serez pas surprises d’apprendre que je suis toujours célibataire, Thomas, mon beau capitaine est en réalité marié! C’est bien ma veine. Le seul beau garçon de ce bateau qui ne batifole pas auprès d’une barbie siliconnée et croqueuse de diamant, est marié! Marié et fidèle s’il vous plait ! Mais bon je préfère ça, je ne pourrai jamais faire confiance à un homme s’il a quitté sa femme pour moi.

         J’essaie néanmoins de profiter de la fête. Dans mon super maillot de bain, au top de la mode, à siroter des cocktails au bar de la piscine, dans une ambiance tropicale de rêve. Ce qui me fait moins rêver par contre, c’est Armando. Mais si je vous ai parlé de lui. Le goujat qui m’a piqué ma cabine et m’a fait prendre une douche au champagne (bon j’exagère un peu, mais la sensation n’était pas très agréable). Croyez-le ou pas mais j’ai l’impression qu’il me suit. Où que j’aille il est derrière moi, je le surprends à me regarder. J’irai bien le voir, le confronter, mais j'ai un peu peur d’être parano en fait et de me ridiculiser.

         Oh bon sang, il est là, il vient vers moi, qu’est-ce qu’il me veut?

    “Bonjour Mlle zocha. Belle journée vous ne trouvez pas?

    -Euh, oui, il fait très beau aujourd’hui…

    -Mademoiselle, la croisière touche à sa fin et je me rend compte que je ne me suis jamais excusé pour vous avoir bousculée, aspergée de champagne et vous avoir ravi votre chambre

    -En effet, et si je peux me permettre, le fait d’énumérer vos erreur n’est pas en soi une excuse.

    - Oui, pardonnez-moi. J’aimerais beaucoup vous inviter à diner. Que diriez-vous de me rejoindre dans ma cabine? Enterrons la hache de guerre, après tout nous sommes ici pour faire connaissance.”

         J’accepte, un peu réticente quand même, il m’ignore cordialement, puis me suit partout, j’espère que je vais pas me retrouver face à face avec un tueur en séries.

    Question : Quelle est la traduction de "Pool Party" ?

    => Fête des poules

    => Fêtes à la piscine

    => Partie de Poules

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/apercu_etape_5_queteloveboat.png

     

     

     

         Révélation

         Dix-neuf heures trente, j’arrive devant la chambre. Je reste un peu sur le pas de la porte, est-ce que je dois vraiment frapper? C’est une occasion de repartir sur le bon pied avec un homme, tout à fait charmant, mais qui a eu un comportement assez bizarre. Je n’ai pas le temps de me décider qu’il m’ouvre.

    “Ah Mademoiselle zocha, quelle ponctualité. Entrez, je vous en prie”

         C’est le moment de vérité. Alors gentleman ou psychopathe ?

         Nous dinons sur la terrasse privée de la suite. Nous arrivons en Italie, la côte est vraiment magnifique. Finalement Armando n’est pas un psychopathe, il est, selon lui très timide. Il m’a trouvée charmante mais n’a pas osé m’aborder, vu la façon dont s’est déroulée notre première rencontre. La soirée est très agréable, nous rions beaucoup, je me surprends à lui raconter ma vie, mes souvenirs d’enfance. Il me regarde en souriant.

         Tout d’un coup, Armando me fait la plus incongrue des révélations:

    “Chère zocha, vous êtes la personne la plus incroyable qu’il m’ait été donnée de rencontrer. Je parcours le monde à la recherche de la femme idéale pour partager ma vie. Mais je dois vous avouer quelque chose: je suis un merman.

    -Un quoi ???

    -Un homme sirène si vous préférez. Ma famille règne sur la Méditerranée depuis la nuit des temps. J’ai toutefois décidé de rompre avec les traditions et de chercher ma future femme sur la terre ferme….zocha Accepteriez-vous de venir vivre sous la mer avec moi? Je suis tombé amoureux de vous et j’aimerais que nous fassions plus ample connaissance et je ne peux rester encore que 24 heures sous cette forme humaine.”

         J’ai failli m’étouffer avec mes crudités. Un merman? VRAIMENT??? Je ne sais pas quoi répondre...

    Question : Quelle expression marine est également un bonbon ?

    => Ahoy !

    => Babord !

    => Souquez !

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/apercu_etape_6_queteloveboat.png

     

    Vous devez faire un choix ! Soit partir au Mexique pour y découvrir une culture riche en couleurs, Soit partir rejoindre Antoine au Costa Rica pour y soigner des animaux exotiques.

    Pour continuer l'aventure choisissez :

       ou  

     

     

         Sous l’Océan

    “ Oui Armando ! J’accepte! Soyons fous ! ”

         C’est vrai ça, soyons un peu fous, peut être qu’entre Armando et moi ça ne marchera pas, mais ça me donnera l’occasion de voir du pays comme on dit, de découvrir une nouvelle culture (en plus ils ont peut être besoin d’organisatrices de soirées sous la mer?) Je ne peux décemment pas laisser passer une occasion pareille de découvrir l’univers des Sirènes? La Jolie Sirène de Bismey a toujours été mon dessin animé préféré quand j’étais petite en plus !

         Après la fin de la Croisière, Armando et moi rejoignons les fonds marins. J’ai une jolie queue de sirène, j’avais peur que ça ne m’aille pas, mais au contraire c’est tout à fait ma couleur. J’ai fait la connaissance de la famille d’Armando, ils sont vraiment super, et m’ont acceptée tout de suite! Le monde du fond de la mer est tellement beau en plus, si coloré, pas du tout froid et sombre comme on pourrait l’imaginer. Je sens que je vais me plaire ici !

    Cadeaux : Vous débloquez une extension de la pièce "Aquarium". Si vous l'avez déjà débloqué lors d'une précédente aventure, vous obtenez cette fois son extension - Dans les 2 cas, vous débloquez le thème "palais marin" de votre pièce

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/etape07_choix01_8octobre.png

     

         Célibattante

         Euh comment dire...Armando….” Il me prend pour une idiote c’est pas possible, un merman, et puis quoi encore ?

         Je lui explique gentiment qu’entre nous, ça va s’arrêter là hein. Un silence gêné s’installe. Je quitte sa cabine. Waouh, ça me fait presque de la peine pour lui.

         La croisière se termine comme elle avait commencé: je suis toujours célibataire. Cette fois-ci ma grand-mère parle de m’inscrire à une émission de télé réalité : “Qui veut épouser mon petit-fils ?”

         C’en est trop pour moi : je reste à bord de ce bateau, hors de question de descendre ! Thomas, le beau capitaine qui m’a (un peu) brisé le cœur, me fait une offre que j’accepte immédiatement : rester à bord en tant qu’organisatrice de soirées spéciales célibataires. Mon but va être d’aider tous les prochains passagers à trouver l’amour. C’est absolument parfait pour moi : j’aurais mes propres appartements à bord (adieu la cabine 2nde classe) et j’aurai toutes les occasions qu’il me faut de rencontrer l’âme sœur. Allez on y croit : un jour ce sera moi !

    Cadeaux : Vous débloquez le thème "Suite océan" pour votre pièce aquarium

     http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/love_boat_72_bureau.jpg

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    49*224-227

    « la maison FreddieLes usines d'Uptasia - la pharmacie »