• Croisière sur le Nil

    Partez en Egypte et découvrez le trésor des pharaons

     

         En aidant vos grands parents à jeter des vieilleries dans le grenier, vous découvrez une vieille boite contenant un magnifique collier et un très vieux parchemin déchiré. Il y a une suite de petits dessins difficilement déchiffrables. Vous décidez d'apporter votre découverte à votre voisin, passionné par l'Egypte antique, il pourra surement vous aider !...

         Participez à une aventure archéologique en Egypte au travers d'une histoire originale et de merveilleux cadeaux ! 

     

     

              Découverte du parchemin : 

         Ce week end, en aidant mes grands parents à jeter des vieilleries dans le grenier, j'ai découvert une vieille boite contenant un magnifique collier et un très vieux parchemin déchiré... Il y a une suite de petits dessins difficilement déchiffrables.
        Mon voisin, passionné par l'Egypte antique, pourra peut être m'aider ! Il faut absolument que je lui montre ce parchemin !

                 Cadeaux :    

     

              Hiéroglyphes et signification:

         Mon voisin m'a confirmé que ce parchemin date bien de l'Egypte antique ! Grâce à un livre de Champollion, j'ai réussi à déchiffrer quelques bribes de mots, enfin je crois...
          J'hésite entre deux interprétations :
    "Le chocolat a peur de la salle de bain" ou "L'amour pur et véritable brille comme un rubis..."
          Je suis persuadée que la réponse à cette énigme est en Egypte...

        

     

    Cadeaux :   

              La felouque :

         Me voilà en Egypte ! Il faut que je découvre quels sont les temples célèbres sur les rives du Nil. Je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise avec l'idée de me déplacer en felouque ! J'ai toujours l'impression que l'embarcation va se retourner et je n'ai aucune envie de découvrir ce qui ce cache au fond de ces eaux troubles...

                    Cadeaux :

     

      

     

              Le temple d’abou simbel :

         J'ai remarqué un jeune homme dans le temple d'Abou Simbel. Il compare les hiéroglyphes sur les murs à ceux inscrits sur un bout de papier. Je compte sur mon charme pour en savoir plus : un grand sourire, un battement de cils et un petit rire timide ! Après l'approche subtile "Oh excusez moi, j'ai trébuché sur le spot par terre..." et mon sourire qui a fait l'effet d'une grimace, mon battement de cils a suscité l'amusement chez mon interlocuteur : "Vous avez une poussière dans l'oeil ?"

                      Cadeaux :   

     

     

     

              Rencontre avec Jack :

         Incroyable ! Ce jeune homme s'appelle Jack et il possède la deuxième partie de mon parchemin ! Il l'a lui aussi trouvé dans le grenier de sa maison de famille.
          Pourquoi et comment ce parchemin a t-il été déchiré et séparé à des milliers de kilomètres ? Direction Alexandrie, où se tient actuellement une grande conférence sur l'Egypte Antique ! Il va falloir que je prouve ma passion pour cette civilisation si je veux être prise au sérieux.

             Cadeaux :

     

     

              A la recherche du trésor :

         Ce vieux parchemin est en réalité une prophétie ! Cléopâtre et Jules-César n'ayant pas eu le temps de vivre pleinement leur amour, leurs descendants respectifs sont destinés à vivre un amour pur. Et les descendants sont les propriétaires des deux morceaux de parchemins... C'est à dire, Jack et moi ! Un ultime test prouvera notre compatibilité : nous devons découvrir un trésor au fond de la mer rouge. C'est parti ! Je suis prête à saccager mon brushing pour fouiller les fonds de la mer rouge !

       

    Cadeaux :

               La tombe des éternels amoureux :

         Maintenant que nous avons résolu l'énigme et retrouvé le trésor, il est temps pour moi de rentrer à Ohmydollz City... Avec Jack, nous nous sommes beaucoup attachés l'un à l'autre, j'aimerai passer toute ma vie à ses côtés. Nous étions faits pour nous rencontrer et pour trouver ce magnifique trésor !

      

    Cadeaux :

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Rémi sans familleMa meilleure amie / La colocataire »