• devenez une blogueuse mode sur OhMyDollz !

    Pour la journée de l'Europe, devenez une blogueuse mode sur OhMyDollz !

    225 $$$ si vous souhaitez avoir le 2ème choix ajoutez : 150 feez +  60 $$$

     

    Salut les dollz !

         Aujourd'hui c'est la journée de l'Europe !

         Pour célébrer ça à notre façon, nous vous avons préparé une aventure à la pointe de la mode Européenne sur OhMyDollz !

         N'avez-vous jamais rêvé de vivre de votre passion pour la mode ? De transformer vos rêves en réalité ?

         C'est désormais possible sur OhMyDollz !

         Incarnez une jeune blogueuse passionnée de mode et visitez les plus grandes capitales européennes de la mode au cours d'un marathon fashion palpitant !

         "L'angoisse de la feuille blanche, vous connaissez ? Je suis une blogueuse reconnue dans le milieu de la mode, mon opinion compte !

         Les grandes marques le savent bien, c'est pour cela qu'elles m'invitent toujours au quatre coins du monde pour voir leurs dernières créations."

         Une aventure captivante vous attend sur OhMyDollz ! Vivez la vie trépidante d'une jeune créatrice en devenir !

         Voyagez aux quatre coins de l'Europe et réalisez votre rêve : créez votre propre marque et devenez une styliste reconnue !

         À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux ! Dont les deux égéries et mannequins de votre marque !

         Plus vous progressez dans l'histoire plus les cadeaux sont beaux. Au fil de votre progression, vous devrez répondre à de nombreuses énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

    Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif de voyages, il sera possible de jouer la seconde fin !

    http://blog.feerik.com//images/trotterrobes1.jpg

    <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

         Blogueuse professionnelle :

          L'angoisse de la feuille blanche, vous connaissez ? Je suis une blogueuse reconnue dans le milieu de la mode, mon opinion compte ! 

          Les grandes marques le savent bien, c'est pour cela qu'elles m'invitent au quatre coins du monde pour voir leurs dernières créations.

         Mais aujourd'hui, je me sens lasse... J'ai l'impression de toujours voir la même chose... Alors que j'étais en train de me demander si j'aimais toujours la mode, Claire Chazol m'a tiré de mes pensées ! J'avais complètement oublié qu'aujourd'hui, c'est la journée de l'Europe !

         Il me vint alors la meilleure idée que j'ai eut depuis très longtemps !

         Et si j'allais à la rencontre de la mode dans quelques capitales européennes ? Peut-être que je pourrais être étonnée par les petits ou même les grands créateurs européens ! Il est temps pour moi de partir à la conquête de l'Europe ! Premier arrêt : Paris ! 

    Objectifs : Posséder l'un des éléments suivants :    

    Question : Qu'est ce que l'Europe ?   => Un continent

    Cadeaux :                      (cadeau bonus :    )

     

          Paris :

         Paris, ville lumière... Capitale mondiale de l'art, de la culture et de la mode. Sa haute-couture synonyme de rêves, d'élégance et surtout de luxe.. 

         À moi l'avenue Montaigne et la place Vendôme ! J'ai rendez-vous au Crallon avec mon ami Carl. C'est lui qui va m'accompagner pour mon road trip chic parisien !

         Lorsque j'arrive, il est en plein shooting photo pour sa toute dernière collection de sacs et accessoires. Blike Liveli en est l'égérie... Bon, même si récemment je l'ai égratignée dans mon sujet intitulé "Il y en a marre des blondes", je dois avouer qu'elle est sublime et par ailleurs très sympathique.

         J'assiste à la fin de la séance sur la terrasse du Crallon, le cadre est tout simplement somptueux. Cela a des avantages d'être une blogueuse influente de la Fashion Sphère !

         Après avoir dégusté quelques mignardises et récupéré au passage un sac sublime, nous partons Carl et moi flâner dans les rues de Paris.

         Après avoir longé les Tuileries, nous débouchons sur la place Vendôme. Carl me fait visiter un atelier d'orfèvres ! Ce travail minutieux qui donne vie à de véritables chefs-d’œuvre me laisse rêveuse !

         Direction le palais royal où ont lieu les dernières répétitions du défilé Chanol de demain ! Je reste bouche bée devant toutes ces créations toutes plus sublimes les unes que les autres ! Élégance, chic, minutie et sens du détail sont définitivement les maitres mots de la mode française ! Pour finir notre journée, nous nous rendons dans le Marais pour manger quelques falafels et rencontrer de jeunes créateurs pointus ! Paris est un vivier de tendances ! Ainsi s'achève ma journée mode ! 

         Love you Paris ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    + Posséder l’un des éléments suivants :                 

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question : Chassez l'intrus :    => Place Rouge

    Cadeaux : 

                         (cadeau bonus :    )

         

     

         Milan :

         Je décide d'aller me mettre un peu au vert en Italie ! Pâtes et pizzas c'est top non ?! Direction la capitale de la Lombardie, je veux bien sur parler de Milan !
         Mon ami de longue date, Pippo, vient me chercher à l'aéroport. J'ai toujours été sous le charme de son accent Italien... À peine arrivé dans sa grande villa luxueuse, Pipo m'annonce que ce soir nous sortons ! Dolco&Gabanno organise une grande fête pour célébrer le lancement de leur nouvelle collection d'été.
         J'ai oublié de vous préciser que Pippo en plus d'être fan de mode est aussi un footballeur très connu. Forcément cela ouvre des portes !
         J'ai à peine le temps d'enfiler une robe ! Lorsque nous arrivons à la Scala, la fête bat son plein. Quelle bonne idée d'organiser une soirée dans ce lieu mythique !
         Des mannequins paradent au milieu des convives dans les dernières créations de la marque. J'en prends plein les mirettes !
         Au menu : une bonne dose de glam et de sexyness adoucie par une touche girly et romantique... Que j'aime la mode italienne ! À Milan, tout est fait pour faire de nous des femmes glamour ! Après avoir salué nos hôtes, Pippo me propose d'aller manger dans un super resto milanais !
         C'est donc en Vespa que nous arpentons la ville éclairée de mille feux ! Nous achevons notre journée, par un magnifique repas aux chandelles au beau milieu d'un parc...
    Quel séducteur ce Pippo !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Quelle est la capitale de l'Italie ?     => Rome

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    )

              
     

          Londres :

         Il est temps pour moi de passer à autre chose, je veux découvrir la mode anglaise ! Est-elle si déjantée et rock qu'on le prétend ?
         Mon arrivée à Londres est chaotique, visiblement mon anglais n'est pas parfait... Je n'aurais pas du sécher les cours au lycée, j'aurais certainement compris que "It's raining cats and dogs" ne veut pas dire que des chiens et des chats tombent du ciel...
         Heureusement Holly, une amie blogueuse m'accueille chez elle. Elle vit en plein centre de Londres, la décoration de son appart est telle que je l'imaginais, un peu underground et rock ! A peine ai-je eu le temps de poser mes bagages qu'Holly m'a prise par le bras pour m'emmener dans un pub au coin de la rue.
         En plus de servir de délicieux cocktails, ce bar organise des défilés toutes les semaines pour que de jeunes créateurs puissent se faire connaître. Je dois avouer que je suis scotchée ! Leur style est vraiment original, ces créateurs n'ont pas peur de s'éloigner du carcan habituel qu'impose la mode. C'est tout à fait ce que je cherchais ! Enfin ! Voilà un peu d'audace !
         Je vais avoir des choses à dire sur mon blog après une semaine intensive de mode anglaise...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :      

    + Posséder l’un des éléments suivants :      <o:p></o:p>

    + Posséder l’un des éléments suivants :       <o:p></o:p>

    Question : Chassez l'intrus :      => Shangaï

    Cadeaux : 

            (cadeau bonus :    )  

     

    http://blog.feerik.com//images/londontrotter.jpg

     

          Barcelone :

          Je sais bien que Barcelone n'est pas la capitale de l'Espagne, mais je voulais voir un peu ce qu'il se trame de ce coté de la méditerranée !

          J'adore l'Espagne ! Pour moi, il n'y a pas de pays plus festif et joyeux ! D'ailleurs cela se ressent bien dans la mode, il y a beaucoup de couleurs ! Finalement la mode dans ce pays semble désinhibée et libre !

         Mon amie Pilar m'emmène dans les endroits les plus branchés, et devinez quoi... Entre deux tapas elle m'a annoncé qu'on allait assister à un défilé géant ! Il réunira les plus grands créateurs espagnols, mais aussi les moins célèbres. Il aura lieu sur les ramblas ! Vous savez, cette célèbre rue barcelonaise !

         C'est pour cela que je suis ici, plaquée contre une rambarde de sécurité, armée d'un appareil photo, et juste à coté de moi il y a la sublime Pénélope Crouz.

         Pilar s'amuse de mon enthousiasme envers chaque tenue un peu originale. Le clou du spectacle a été la robe finale d'un jeune créateur, Miguel. Non seulement elle était sublime et "sauvage" mais en plus la top model tenait une lionne en laisse !! Encore une fois je vais avoir de nombreuses choses à dire sur mon blog. 

         Mais pour l'instant je vais faire la fiesta avec Pilar et ses amis dans un bar à tapas gé-nial, depuis sa terrasse on surplombe tout Barcelone. Miguel est aussi de la partie, et il est encore plus mignon de près... Je n'aurais pas du manger ces tapas aillées... 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :         

    + Posséder l’un des éléments suivants :         

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :        

    Question : Barcelone est en...     => Catalogne

    Cadeaux :                         (cadeau bonus :    )

          

          De blogueuse à créatrice :

         Me revoila chez moi après mon séjour Fashion ! Ma vision de la mode a complètement changé, je me sens plus mature stylistiquement, et tout cela m'a donné des idées... 

         Je me suis rendue compte que malgré ma passion pour la mode, j'étais complètement passive ! STOP à la routine, je veux moi aussi créer l'histoire fashion !

         Pour commencer cette belle aventure, je me suis aménagé un "petit" atelier de couture dans mon garage. Je vais avoir du pain sur la planche mais si tout se passe comme prévu, je vais enfin pouvoir porter les vêtements qui me plaisent ! Et qui sait ? Peut être que d'autres dollz sauront aussi les apprécier !

         Je dois avouer que mes débuts sont un peu chaotiques... En voulant chasser une mouche j'ai renversé mon thé vert sur mon plus beau croquis, et je n'ai rien trouvé de mieux que d'éponger le liquide avec ce qui était sous ma main : mon plus beau tissus en soie... Mais comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour ! Et je compte bien sur l'aide de mes amis fashionistas européens !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :      

    + Posséder l’un des éléments suivants :     

    + Posséder l’élément suivant :    

    Question : Un dé permet de jouer à certains jeux de sociétes, mais c'est aussi...     => un accessoire de couture

    Cadeaux :                                  (cadeau bonus :  )

        

     

    http://blog.feerik.com//images/trotter1.jpg

     

    Mes voyages en Europe ont forgé la personnalité de ma marque ! Je ne m'attendais pas à avoir un tel succès, mais je ne peux pas m'arrêter là. L'ambition est-elle un défaut ?
    Dans tous les cas, je dois présenter ma collection complète. Tous les journalistes seront là pour ma première véritable présentation officielle !
    La mode est une passion pour moi, mais maintenant que le business s'en mêle je n'ai plus le droit à l'erreur. J'ai déjà conquis l'Europe, il faut maintenant que j'atteigne les autres marchés...
    Où vais-je aller ?

        ou   

           La conquête de l'empire chinois :

         Lorsque j'étais petite, je rêvais de devenir une grande styliste, je crois que je suis sur la bonne voie...
         Mais je rêvais également d'aller sur la grande muraille de Chine ! Ce souvenir fut pour moi une véritable révélation ! Mon défilé de lancement officiel aura lieu sur ce lieu emblématique et grandiose ! C'est du jamais vu, tout comme le style de ma marque et mes mannequins loin des stéréotypes habituels !
         Je me retrouve donc ici, les yeux perdus dans cette incroyable immensité... Mes mannequins sont là, prêtent à se lancer, je crois qu'elles sont aussi nerveuses que moi... 

         Heureusement je leur ai simplifié la tâche, elles défileront seulement sur une petite partie de la muraille, elles ne vont quand même pas marcher pendant plus de 8000 kilomètres !
         Je retiens mon souffle, 3, 2, 1, go ! Mon défilé a officiellement commencé, ma carrière de styliste est officiellement lancée !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :        

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    Cadeaux :           

     

        

     

          Dites "Aus-tra-liiiiie" :

         Lorsque j'étais petite, je rêvais de devenir une grande styliste, je crois que je suis sur la bonne voie... Mais je rêvais également d'aller en Australie !
    J'étais fascinée par la diversité des paysages qu'offrait cette île continent ! Ce souvenir fut pour moi une véritable révélation ! Mon défilé de lancement aura lieu en Australie ! Ce continent mythique et grandiose !
          Mon premier défilé se déroulera dans un cadre extraordinaire, dans l'une des plus belles baies du monde : sur Harbour Bridge face à l'opéra de Sydney ! C'est du jamais vu, tout comme le style de ma marque et mes mannequins loin des stéréotypes habituels ! Je me retrouve donc ici, les yeux perdus dans l'incroyable immensité de la baie...
          Mes mannequins sont là, prêtent à se lancer sur le catwalk, je crois qu'elles sont aussi nerveuses que moi... Il faut dire que je ne leur ai pas simplifié la tâche : elles défileront au milieu de Kangaroo !
          Je retiens mon souffle, 3, 2, 1, go ! Mon défilé a officiellement commencé, ma carrière de styliste est officiellement lancée !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :      

    + Posséder l’un des éléments suivants :        

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :        

    + Posséder l’un des éléments suivants :      

    Cadeaux :   

              

     

     

         Rejouer :   + 60 $$$ pour les objets à acheter

    => Si vous venez de valider l’étape « La conquête de l'empire chinois » :

    Ton défilé a été un véritable succès ! La maison de la mode chinoise te supplie d'organiser un défilé de lancement sur la grande muraille de Chine. Acceptes-tu ce nouveau challenge ?

    => Si vous venez de valider l’étape « Dites "Aus-tra-liiiiie" » : 

    Ton défilé a été un véritable succès ! La maison de la mode australienne te supplie d'organiser un défilé de lancement à Sydney. Acceptes-tu ce nouveau challenge ?

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment la Chine, vous obtenez les cadeaux de l'Australie et si vous avez validé précédemment l'Australie vous obtenez les cadeaux de la Chine (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Chine/Australie)

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Les métiersMa Bimbo - Niveaux 41 à 50 »