• Deviens une rockstar !

    Deviens une rockstar !

     

         A l’occasion de la fête de la musique 2010, sur Ohmydollz, vous allez incarner la chanteuse des Dollz N'Roses et tentez de gagner de nombreux cadeaux ainsi que le nouveau métier exclusif : Rockstar qui rapporte 7 $$$ par jour !

         "A la fin du collège, avec mes meilleures copines on s'était donné rendez vous des années plus tard. Aujourd'hui, c'est le jour J ! Je devais les attendre à une terrasse de café. Quand elles sont arrivées, nous avons papoté des heures autour de nos vies puis on s'est remémoré notre rêve : monter un groupe de rock..."

         Une aventure originale vous attend ! Monter votre groupe, organiser des concerts, devenez un groupe de rock connu à travers le monde entier ! A chaque étape de votre aventure vous recevrez des cadeaux ! Au terme des sept étapes vous remporterez de superbes cadeaux dont un métier exclusif : Rockstar qui vous rapportera 7 $$$ par jour ! Ainsi même celles qui ont un petit budget peuvent s'amuser et gagner de nombreux cadeaux !

         Si vous allez jusqu'au bout de l'aventure, vous gagnerez la guitare et la limousine des Dollz N'Roses et vous débloquerez le métier exclusif de Rockstar !

     

         Création du groupe :

         A la fin du collège, avec mes meilleures copines on s'est donné rendez vous des années plus tard. Aujourd'hui, c'est le jour J ! Je les attend à une terrasse de café. Quelques minutes plus tard, elles sont arrivées. Nous avons papoté des heures autour de nos vies puis on s'est remémoré notre rêve : monter un groupe de rock. Je ne sais pas si c'était l'excitation de se retrouver ou bien la stimulation de la caféine, mais nous avons décidé de réaliser notre rêve ! Demain, nous avons toutes rendez-vous dans mon garage pour la première répétition ! Yeah !

    Cadeaux :  

     

     

         Répétitions :   

         Ce matin, nous sommes toutes les quatre sur le pied de guerre ! Pour l'occasion, j'ai décoré mon garage dans une ambiance british pop et les filles sont aux anges ! La répartition des rôles dans le groupe s'est faite naturellement, nous avons retrouvé nos postes d'antan : Lucie est à la basse, Laurianne à la batterie, Alice à la guitare électrique, Sophie à la guitare folk et moi au chant. Place aux répétitions : "3, 4, lalalalalala lala lalala..." Nous sommes les mêmes qu'au collège avec les appareils dentaires en moins... Malheureusement, mon voisin n'apprécie pas vraiment notre style musical et nous le fait savoir en nous envoyant régulièrement un gentil policier, très craquant, qui nous demande de faire un peu moins de bruit. Ce dernier n'est pas insensible à notre musique, il nous a avoué aujourd'hui être notre premier fan.

    Cadeaux :

      

     

         Premier concert :     

         Une petite salle en centre ville croit en notre talent ! On va donc faire notre premier concert ! On va s'appeler les Dollz N'Roses ! Pour être sures qu'il y ait le plus de monde possible, nous avons créé un évènement sur face-de-bouc et nous avons distribué des flyers toute la semaine. A quelques heures de monter sur scène j'ai la boule au ventre, j'ai peur de rester pétrifiée et incapable de chanter devant la centaine de personnes présentent ce soir. Et si on nous huait ? Et si on nous jetait des tomates pourries ? Et si je m'écroulais par terre ? Grrrrrrrr, il ne faut pas que je pense au pire, tout va bien se passer, les filles me l'ont juré !

    Cadeaux :<

     

     

     

         Premier disque :   

         Notre concert a été une grande réussite ! La foule était déchainée, je n'ai jamais ressenti autant de plaisir qu'hier soir sur scène, c'était incroyable ! Aprés le concert, une maison de disque est venue nous proposer de signer un contrat avec eux ! On va donc enregistrer notre premier album ! C'est génial ! Mais nous avons encore du pain sur la planche, il nous manque encore quelques chansons pour faire un album complet. On va avoir besoin de café !

    Cadeaux :    

     

     

     

        Série TV :      

         Nous sommes de jeunes femmes bien dans notre génération et nous sommes toutes fans de la célèbre série TV Gossip Dollz, mettant en scène de jeunes New Yorkais fortunés. Jusque là rien d'exceptionnel. Sauf que ce matin quand notre agent m'a téléphoné pour me dire qu'il avait trouvé "l'opportunité du siècle" je ne m'attendais pas à ce qu'il m'annonce qu'on allait tourner un épisode en tant que Dollz N'Roses dans cette série ! Avec les filles, nous sommes tellement surexcitées qu'on a dévalisé la pharmacie en calmants pour ne pas pousser des cris hystériques quand on verra les acteurs !

    Cadeaux :  

     

     

     

         Début du succès :      

         New York c'est magique ! Les acteurs de la série sont adorables, ils ont tous acheté notre CD et ils nous font de la pub auprès de leur amis. Notre travail acharné a payé, notre disque est un vrai succès, le single est le tube de l'été ! Les jeunes dansent sur les plages au rythme de notre chanson ! Cela fait maintenant quelques semaines que notre chanson "Fashion and freedom" passe en boucle à la radio, et pourtant, dès que l'une d'entre nous l'entend sur les ondes, nous poussons toujours les mêmes cris que pour les résultats du bac ! Malgré le strass et les paillettes nous avons toutes gardé notre émerveillement et notre stress du début !

    Cadeaux :  

     

     

     

         Tournée mondiale :  

         Notre succès est international ! C'est parti pour la tournée mondiale ! Pour l'occasion, j'ai appris notre tube en plusieurs langues et je dois avouer que je ne suis pas trés à l'aise avec le mandarin... En arrivant à l'hôtel je pensais avoir dit "merci beaucoup" au portier, alors qu'en fait je lui ai dit "vous êtes beau" !... Je croise les doigts pour ce soir ! Vivre de ma passion dans un groupe avec mes meilleures copines c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé ! Entendre des milliers de personnes à travers le monde chanter nos chansons est enivrant. Je suis vraiment heureuse !

    Cadeaux :  

      

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Participez à l'émission : un diner absolument parfait !Okuan - Les vêtements - 3ème partie »