• Dollztubeuse

    Dollztubeuse

    200 $$$

     

    Bonjour les Dollz !

         Après plusieurs années de travail, vous êtes désormais une Vloggueuse reconnue et appréciée. Vous pouvez même vivre de cette passion, une chance !

         Découvrez une quête tout à fait particulière, au contenu inédit, pleine de mystère et de magie ! Une vraie préparation pour Noël qui arrive !

         Une quête moins chère et en plus 100 % remboursée si vous la finissez entièrement !

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         La dernière étape de la quête validée, vous obtiendrez :

    – Le retour de la partie basse de la pièce Duplex avec son nouveau thème! Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez son extension.

    - Le remboursement de la quête sous la forme d'un bonus au travail quotidien de 1 $$$ pendant 200 jours !

         Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes ! Des cadeaux spéciaux et totalement inédits !

    - Plusieurs objets gagnés au long des étapes de la quête sont animés d'une magie secrète ! Surveillez les bien ! Qui sait quel effet Noël aura sur eux ?

    - Des cadeaux mystères sont aussi apparus ! Ils ont un air de déjà vu.... Mais qu'est ce que cela cache donc ? Rendez-vous le 25 décembre pour le savoir !

         La magie de Noël est déjà sur OhMyDollz ! 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/12/visu_etape6_qpyoutube.jpghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/12/etape04_presse-1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/12/etape07_09dec.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/12/pile.png

     

         Success story

         Le succès est quelque chose qui se mérite. Pour arriver où j’en suis aujourd’hui j’ai du redoubler d’efforts pendant des années. Aujourd’hui je peux dire que je vis de mon métier de Vloggueuse et c’est plutôt pas mal !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quel est le vrai nom de la célèbre youtubeuse Enjoy Phoenix ?

    => Marie Perez

    => Marie Lopez

    => Jennifer Lopez

    Cadeaux : 

                       (cadeau bonus : )

     

        Le cadeau mystère

         Grâce à ma renommée, je reçois quotidiennement de nouveaux produits à tester. Noël, pour moi c’est tous les jours ! J’adore mon travail ! Mais aujourd’hui j’ai reçu un colis joliment emballé qui semble me faire de la résistance, impossible de l’ouvrir !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    Question : En quelle année est née la plateforme vidéo youtube ?

    => 2005

    => 2002

    => 2008

    Cadeaux : 

                         (cadeau bonus : )

     

        Instant détente

         De nouveaux colis mystérieux sont arrivés. Mais, encore une fois, j’ai beau m’acharner une bonne heure sur l’emballage, je n’ai rien réussi à ouvrir. Je les range et décide d’aller travailler en testant des produits de bain, ça me détendra.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    Question : Comment s'appelle la toute première vidéo postée sur youtube ?

    => Moi et le parc

    => Moi et New York

    => Moi et le zoo

    Cadeaux :  

    (cadeau bonus : )

     

     

       Avalanche de cadeaux

         Je ne comprends vraiment pas cet engouement pour Noël, cette fête commerciale poussant la population à dépenser. Ce soir c’est le voisin qui installe ses décos de Noel sur la façade de sa maison, ça doit lui couter une fortune en électricité j’en ai même des frissons. Ou alors est-ce cette pile de cadeaux impossibles à ouvrir qui barre la porte de ma maison qui me fait cet effet ?

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    Question : la vidéo la plus visionnée sur Youtube est pour le moment :

    => le gagnam style

    => le harlem shake

    => Happy de Pharell Williams

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/12/etape04_presse-1.png

                        (cadeau bonus : )

     

       Une solution ?

         Tout ceci commence vraiment a devenir inquietant ! D’où viennent ces cadeaux ? Un fan? Un sponsor ? Et pourquoi refusent-ils de s’ouvrir ? A la télévision Miss Dollzland explique avoir reversé une partie de son gain à des associations humanitaires. J’ai peut être trouvé un moyen de me débarrasser de ces cadeaux maudits !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    Question : A combien s'élève le nombre d'inscrits sur Youtbue ?

    => Plus de 5 millons

    => Plus d'un million

    => Plus d'un milliard

    Cadeaux : 

     

                         (cadeau bonus : )

     

       Le concours

         Je décide de tourner une vidéo pour faire gagner ces cadeaux mystérieux. A peine postée sur Dollztube, je suis inondée de commentaires et de réponses. La vidéo bat des records de like et de partages. Je distribue à tour de bras les cadeaux aux heureux gagnants qui m’inondent de messages d’amour, et de photos de leurs cadeaux sous le sapin, et bizarrement ça me touche.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants : 

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    Question : A quelle émission a participé Enjoy Phoenix sur la télévision française ?

    => Incroyable talent

    => Danse avec les stars

    => The voice

    Cadeaux :                    (cadeau bonus :    )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/12/visu_etape6_qpyoutube.jpg

        x 2    

     

       Miss Dollztube ?!

         C’est une surprise de taille qui m’attend aujourd’hui. La communauté Dollztube m’a nommée miss ! Pour fêter ca j’organise une super fiesta avec mes amis dollztubeurs et mes plus fidèles abonnées ! J’ai même eu droit a une super robe et accessoires de miss ! Le matin suivant en enfilant mes chaussons au pied du lit je vois qu’un de ces fameux cadeaux se trouve encore là… Mais cette fois ci, quelque chose me dit qu’il va s’ouvrir ! Qu’y a t’il donc a l’intérieur ?

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    +   posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : 1$$$ de + par journée travaillée correspondant au remboursement intégral de la quête 

    +   Vous débloquez la partie basse de la pièce Duplex avec son nouveau thème! Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez son extension. Dans les 2 cas, vous obtenez un second thème pour décorer la pièce

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/12/etape07_09dec.png

        x 2    x 2    x 2    x 2   

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Uptasia - le calendrier de l'avent 2015Ma Bimbo - Le pays de Noël Quête 41 à 50 »