• Equitation !

    Equitation !

    200 $$$ + si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 60 $$$

     

    Bonjour les Dollz !

         Votre famille a un ranch avec plein de chevaux. La vie y est rude, il faut se lever aux aurores pour s’occuper de ces superbes animaux, mais quelle chance vous avez !

         Découvrez à travers cette nouvelle quête la vie dans un ranch et vivez votre passion pour l'équitation.

    De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

    - La nouvelle pièce Ranch est disponible à l'une de ces fins, avec le nouvel et exclusif mannequin cheval.

    - La pièce Coloc' ainsi que son nouveau thème fait son retour à l'autre fin, avec ses personnages colocataires. Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez son extension.

         Et bien sûr beaucoup d'autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Prête à vivre la vie au ranch sur OhMyDollz ?  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/apercu_quete_equitation_71-1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/apercu_quete_equitation_6-1.png

     

         Ma vie à la campagne

          J’habite à la campagne. Ma famille et moi nous avons un ranch avec plein de chevaux !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : A quelle famille d'animaux, le cheval appartient-il ?

    => Les équidés

    => Les hippotragues

    => Les funambulus

    Cadeaux :                    (cadeau bonus : )

     

         Le réveil est dur

          Il paraît que j’ai de la chance, mais même si j’adore mes animaux, des fois j’aimerais bien ne pas être obligée de me lever aux aurores pour m’en occuper.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle est la durée de vie moyenne d'un cheval ?

    => 15 ans

    => 20 ans

    => 25 ans

    Cadeaux :                    (cadeau bonus :  )

     

     

         Petit déjeuner en famille

          La cuisine date un peu mais elle est conviviale, tous les matins nous prenons le petit déjeuner en famille.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Chocolatine

    => Fraisier

    => Pain au chocolat

    Cadeaux :                    (cadeau bonus :  )

     

     

         Les corvées du matin

          C’est bientôt la fin des vacances d’été et je vais devoir choisir quoi faire de ma vie. Je suis perdue dans mes pensées tandis que je nettoie les boxes.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Combien le château de Versailles compte-t-il d'écuries ?

    => une

    => deux

    => trois

    Cadeaux : 

                          (cadeau bonus : )  

     

         Dernière soirée entre amis

          J’ai une dernière soirée avec mes amis. Ils s’en vont tous ver de nouveaux horizons, sauf Steve, qui reste filer un coup de main au ranch. Nous avons tendu des draps dans mon jardin et nous avons improvisé un petit cinéma de plein air.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Le cinéma est le...

    => Septième Art

    => Huitième Art

    => Neuvième Art

    Cadeaux : 

              (cadeau bonus : ) x 2     x 2

     

         Les concours hippiques

          Si je pars, il y a bien un truc qui va me manquer: les compétitions. Ma jument et moi on a une grande complicité et on remporte quasiment tout le temps les grands prix.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Le polo

    => Le horse-ball

    => Le Volley-ball

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/apercu_quete_equitation_6-1.png

        

                       (cadeau bonus : )

     

    Du coup, qu’est-ce que je fais ? Je pars faire mes études à la ville ou et est-ce que je reste reprendre le ranch familial ?

       ou  

     

     

         Je reste chez moi

          Je reste. Afin de renflouer les caisses, nous avons décidé d’organiser des cours d’équitation et des activités à thème.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "Ranch"

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/apercu_quete_equitation_71-1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/apercudada.png

       

     

         En route pour la fac

          Je pars rejoindre mes amis à DollzCity. Je vais faire des études de vétérinaire, comme ça je pourrais retourner au ranch plus tard !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "coloc" et un autre décor de fond. si vous avez déjà obtenue cette pièce lors d'une aventure précédente, vous gagnez cette fois son extension      http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/visu_etape7_choix2-1.png

     

     

               Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 60 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "je reste chez moi", vous obtenez les cadeaux de "en route pour la fac" et si vous avez validé précédemment "en route pour la fac" vous obtenez les cadeaux de "je reste chez moi" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape je reste chez moi / En route pour la fac)

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Les usines d'Uptasia - refuge pour animauxSalaam-E-Ishq »