• Haute couture

    Haute couture

    201 $$$

     

    Bonjour les dollz !

         Passionnée de photographie depuis votre petite enfance, vous avez décidé d'en faire votre métier. Difficile de percer dans ce milieu, mais votre mentor vous a obtenu une superbe opportunité : l’agence Miss OMD a besoin d’une personne en urgence pour couvrir la nouvelle élection de Miss.

         Entrez dans les coulisses de cette élection et prouvez à tous que vous êtes la meilleure photographe de mode d'OhMyDollz City !

         Vous pourrez obtenir la pièce New York avec sa nouvelle extension et son nouveau thème à travers cette quête.

         Validez la dernière étape de cette quête pour participer à un grand tirage au sort avec des gains allant jusqu'à 1 an d'abonnement VIP !

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         À la dernière étape de la quête, vous pouvez obtenir : la pièce New York avec sa nouvelle extension et son nouveau thème.

         Validez la dernière étape de cette quête pour participer à un grand tirage au sort parmi tous les joueurs qui auront terminé la quête toutes versions confondues. Plusieurs mois d'abonnement VIP sont à gagner pour les trois gagnantes !

         Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Soyez la plus fashion sur OhMyDollz  !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/etape07_5dec_02.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape5_1.png

     

        Passion photo

         Je suis passionnée de photographie depuis que je suis toute petite. Du coup personne dans ma famille n’a été surpris quand j’ai décidé d’en faire mon métier. Ce matin, en développant les photos de mon dernier shooting, je reçois un appel d’Emilio, mon mentor. L’agence Miss OMD a besoin d’une personne en urgence pour couvrir la nouvelle élection de Miss.

    Question : Comment s'appelle la pièce dans laquelle un photographe développe ses photos ?

    => Une chambre noire

    => Une chambre rouge

    => Une chambre de développement

    Cadeaux :  

     (Cadeau bonus : )

     

        Contrastes

         Je me rends dans les locaux de l’agence Miss OMD. C’est un bel immeuble du centre ville, dans un quartier huppé, avec mon jean et mes baskets je dénote un peu. J’ai rendez-vous avec Sarah Ténier, figure emblématique du concours. Elle m’accueille dans une tenue Chenal haute couture. Waouh.

    Question : Karl Lagerfeld est directeur artistique chez Chanel depuis :

    => 1981

    => 1983

    => 1987

    Cadeaux :

     

        Entretien d'embauche

         Sarah Ténier feuillette les pages de mon book en me jetant des coups d’oeil. J’ai l’impression d’être scrutée au microscope. Oui je ne suis pas super à la mode mais j’ai un oeil pour les compositions. Après un long silence, elle referme mon portfolio et me dit d’un ton ferme.

    “Bon, vous êtes peu expérimentée mais vous venez avec d’excellentes recommandations, voici le planning de la prochaine élection, vous devez vous rendre à chacun de ces événements pour faire les photos, et ne soyez pas en retard.”

     

    Question : Laquelle de ces conditions n'est PAS requise pour devenir Miss France :

    => Avoir un casier judiciaire vierge

    => Avoir entre 18 et 24 ans

    => Avoir un QI supérieur à 125

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_quetehautecouture_etape_2et3.png

     

        Portraits intimistes 

         Aujourd’hui je rencontre les futures candidates à l’élection de Miss OMD. J’ai rendez-vous dans un immense appartement, pour réaliser un portrait des cinq favorites. Un chef étoilé a été engagé pour nous préparer un repas délicieux et diététique. Bon sang que ces filles sont strictes sur leur régime alimentaire, mais je parviens à m’en faire des amies avec le paquet de bonbons que j’ai glissé dans mon sac avant de partir.

    Question : L'élection Miss France est diffusée à la télévision depuis :

    => 1973

    => 1986

    => 1987

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/quest_fashion_et4_forum.png 

        Shooting sous l'eau !

         Cet après-midi je retrouve la totalité des Miss candidates pour un shooting un peu particulier. Nous allons réaliser un shooting sous l’eau. C’est la première fois que j’en fais un, je suis toute excitée, c’est une véritable aventure. Ce n’est pas évident pour elles de poser sous l’eau, d’avoir l’air glamour tout en retenant sa respiration. Mais elles sont toutes si jolies, et professionnelles !

     

     

    Question : Chassez l'intrus :

    => Miss Ronde France

    => Miss France Sourde

    => Miss France Louche

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape5_1.png

     

        Urbex

          Je reçois un coup de fil de Sarah Ténier, elle aimerait que je participe à la séance photo de miss DollRonde 2016, la première miss OMD ronde. Je suis ravie, je suis une grande fan de Sophie Crackers, elle est si belle, très intelligente et participe à de nombreuses missions humanitaires. Pour elle j’organise un shooting tendance, urbain et aventurier, j’aimerais casser le côté pin-up qu’on donne toujours aux mannequins rondes, et Sophie est emballée par l’idée.

     

     

    Question : Que signifie le terme "Urbex" ?

    => Exploration urbaine

    => Hors de la ville

    => Ville abandonnée

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_6.png

     

         La soirée des Miss !

         La soirée de l’élection est enfin arrivée. Cette année plutôt que d’organiser un grand show télévisé, la production a décidé d’organiser une fête à l’ambiance plus intime, toujours retransmise en direct à la télévision mais ils espèrent que ce changement d’ambiance apportera un coup de jeune à l’institution miss OMD. Je prends plein de photos des nombreux invités, de la passation du titre à la nouvelle Miss OMD, avant de m’éclipser. J’ai un gros travail à faire pour développer tout ça moi !

     

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "New York" + son extension + le thème Terrasse 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/etape07_5dec.png

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « OMD - Le calendrier de l'avent 2016Ma Bimbo - Calendrier de l'avent 2016 »