• Joe ou Wayan ?

    Drague à palier : Joe ou Wayan ?

          

     

    Coucou les filles !

    Découvrez une nouvelle drague spéciale aujourd'hui sur OhMyDollz !

         Qui vous fait craquer : Joe la rock-star ou Wayan le calme balinais ? Choisissez un des deux garçons et tentez de le séduire en lui posant les bonnes questions !

           Achetez les bons éléments et gagnez des points pour remplir la jauge de séduction et faire craquer celui qui vous fait rêver ! Il vous offrira peut-être de magnifiques cadeaux !

           A chaque palier de la jauge vous gagnerez des cadeaux. Si vous n'êtes pas satisfaite de votre choix vous pourrez tenter de séduire le deuxième garçon pour 150 fee'z. Cette nouvelle drague fonctionne sur le même principe que celle de la Saint-Valentin.

           Petite nouveauté : après votre choix, si vous n'avez pas commencé à poser des questions au garçon, vous pouvez revenir au choix !

     

     

    joe
     

     

     

    Question : Tu as des plans pour ce soir ?

    Réponse : Bien sûr baby ! Ce soir je suis sur scène ! Je vais tout donner ! J’espère que tu viendras me voir !

              ==>   <==

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 1 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

        

     

    Question : Qu’est-ce que tu penses de tes groupies ?

    Réponse : Avoir un tel succès c’est très flatteur ! Mais moi je cherche une mystérieuse… j’aime les challenges !

         ==>   <==    

     

    Question : Quel animal te correspond le plus ?

    Réponse : Sans aucun doute un animal sauvage ! Je suis indomptable !

    ==>   <==         

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 2 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

      

     

    Question : De quoi est-ce que tu ne pourrais jamais te passer ?

    Réponse : De la musique ! Je suis musicien, comment vivre sans ?

         ==>   <==    

     

    Question : Quel style de fille aimes-tu ?

    Réponse : J’aime les filles pleines de vie ! Et qui n’ont pas froid aux yeux ! Avec moi, elle se retrouvera toujours dans les plans les plus fous !

         ==>   <==    

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 3 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

           

     

    Question : Quel est ton style de fringues ?

    Réponse : Je suis une rock star ! Donc mon style est rock’n roll !

    ==>   <==        

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 4 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

    wayan

     

    Question : Qu’est ce que tu regardes en premier chez une doll ?

    Réponse : Il n’y a rien de plus beau que les cheveux d’une doll !

          ==>   <==

     

    Question : Au niveau de la déco, quels sont tes goûts ?

    Réponse : J’aime les meubles travaillés avec des matériaux naturels. Mais j’accorde le plus d’importance à mon jardin et à ma terrasse.

         ==>   <==    

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 1 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

       

     

    Question : Avec quel type de fille aimerais-tu vivre ?

    Réponse : Mon âme sœur devra aimer la nature et la respecter.

              ==>  <==

     

    Question : Quels sont tes hobbies ?

    Réponse : Dans ma culture balinaise, la danse à une place prédominante.

    ==> <==        

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 2 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

     

    Question : De quoi tu ne pourrais jamais te passer ?

    Réponse : De la nature, je vis en véritable harmonie avec tous les êtres vivants qui m’entourent !

    ==>  <==           

     

    Question : Cela doit être dur de vivre loin de son pays, non ?

    Réponse : D’une façon ou d’une autre, tous ceux que j’aime seront toujours auprès de moi. Mais quelque fois il m’arrive d’avoir le mal du pays.

              ==>  <==

     

    Question : Quel style devrait avoir la fille de tes rêves ?

    Réponse : Le style n’est pas ce qu’il y a de plus important pour moi. Elle devra juste porter des couleurs vives et gaies !

              ==>  <==

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 3 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

     

    Question : Qu’offrirais-tu à une fille pour un premier rendez-vous ?

    Réponse : Des fleurs bien sûr ! Des fleurs de chez moi !

    ==>  <==         

     

    Félicitation ! Tu viens de passer le palier 4 ! Retrouve tes cadeaux dans ton loft !

    Ma bimbo - les actions maris / petits copains

    => Les aventures OMD                   => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers            => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

      

    « Drague à palier - Choisi ton Valentin 2012Tum mile »