• La Nuit de Noël

    La Nuit de Noël

    204 $$$, si vous souhaitez faire la 2ème fin il faudra ajouter : 150 feez + 50 $$$

     

    Bonjour les dollz

         Vous l'attendiez avec impatience, voici la quête de Noël ! L'aventure qui vous attend est magique, pleine de poésie et de féérie.

         L'orphelinat de votre ville cherche des bénévoles pour animer la soirée du réveillon pour les enfants. Et si vous montriez votre gratitude à la vie en aidant ceux qui sont plus défavorisés. Préparez le plus beau des noëls pour ces enfants et découvrez le vrai visage de Noël.

         Vous pourrez obtenir la nouvelle pièce Nuit de Noël et le nouveau métier Fée de Noël à travers cette quête.

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux.

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus.

         Des cadeaux mystères sont à gagner tout au long des étapes de la quête et sont encore fermés. Gardez les précieusement. Ils s’ouvriront après Noël.

         A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

    - Partir pour devenir la nouvelle Fée de Noël et répandre la joie dans le cœur des enfants à travers le monde. Cette étape vous fera gagner le nouveau métier Fée de Noël qui permet de gagner 7 $$$ par jour.

    - Rester pour faire la fête avec les enfants. Un invité spécial risque d'arriver pour cette occasion. Cette étape vous fera gagner la nouvelle pièce Nuit de Noël, ainsi que 10 bons cadeaux et 10 doubleurs.

    http://www.ohmydollz.com/img/big/doubleur.png     http://www.ohmydollz.com/design/distributeur/cadeaux.png

         Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes.

         Vivez la magie de Noël sur OhMyDollz !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/etape07_choix02_21dec.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape_7_1_quete_noel_2016.png  http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape_7_01_quete_noel_2016-300x180.png http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape_6-300x180.png  http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_cadeaux.png

     

        Gratitude

         Demain c’est Noel !
        Pour remercier un peu l’univers de m’envoyer tant d’aventures extraordinaires, j’ai décidé de faire du bénévolat pour les fêtes.

    Question : "Bénévolat" vient du latin "benevolus" qui signifie :

    => bonne poire

    => bonne volonté

    => bien velu

     

    Cadeaux :   

     

        L'orphelinat

         Comme tous les ans, l’orphelinat de ma ville cherche des bénévoles pour animer la soirée du réveillon. Je vais organiser la plus belle nuit de Noel !

    Question : Trouvez l'intrus :

    => Valana

    => Kristoff

    => Tarzan

    Cadeaux :   

     

        En route

         J’équipe mon vélo d’un petit traîneau pour apporter le plus possible de décorations à l’orphelinat. Tous les jours je passe devant le grand jardin où jouent les enfants et je l’ai toujours trouvé un peu triste et nu… Il est temps que ça change.

    Question : Douce nuit sante nuit, dans les cieux, l'astre

    => gémit

    => luit

    => rebondit

    Cadeaux :   

     

     

        Décoration du jardin

         Les enfants sont absents quand j’arrive. Les plus grands sont à la patinoire pendant que les petits font la sieste. 

         Sans attendre, j’attaque la décoration du jardin. Ils auront une belle surprise en arrivant ! C’est épuisant de décorer un si grand jardin toute seule ! Je dégouline de sueur mais je m’accroche en imaginant les sourires qui éclaireront bientôt les petits visages.

    Question : Comment s'appellent les biscuits de Noël alsaciens ?

    => les kannelbullar

    => les pastel de nata

    => les bredele

    Cadeaux :   

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape4-300x180.png

     

        Un coup de main inattendu
         Soudain j’entends un bruit derrière moi. “Oh ! Mais qu’est ce que tu fais là toi ?” Je ne suis pas aussi seule que je le croyais. Un petit curieux s’est réveillé de sa sieste et est venu m’aider ! Mon jeune assistant et moi avons fini la décoration du jardin pile au moment où tout le monde rentrait. Les étoiles dans leurs yeux en découvrant leur jardin valait vraiment ces quelques litres de sueur !

    Question : Qui voudrait un bonhomme de neige ?

    => Anna

    => Pas moi

    => Si on faisait une bataille

    Cadeaux :   

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/visu_etape5-300x180.png

     

        Un délicieux réveillon 

         Pendant que tout le monde s’amuse dehors, je dresse la table. A ma plus grande joie, plusieurs enfants me rejoignent pour me donner un coup de main avec enthousiasme.

         Le diner se passe merveilleusement bien, tout le monde s’amuse et ri autour d’un bon repas préparé par les bénévoles. Il fait bon, la neige tombe doucement dehors dans le jardin rendu féerique par les illuminations.

     

    Question : Qu'est ce que le faux gras ?

    => du gras pas palpable

    => du gras 0%

    => un équivalent végétarien au fois gras

    Cadeaux :   

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape_6-300x180.png

     

    Les enfants s’endorment petit à petit autour de la cheminée et nous devons les porter jusqu’à leur lit. La directrice de l’orphelinat me propose de passer la nuit ici et j’accepte volontiers, trop fatiguée pour rouler jusqu’à chez moi. 

    Dans la nuit je vais être confrontée à un choix. Vais-je rester ici pour fêter Noel avec ces enfants que j’ai appris à connaître ou vais-je partir à la rencontre de tous les autres enfants du monde ?

    Pour continuer l'aventure choisissez :

       ou  

     

        Je pars 

         Tout les enfants sont endormis. Au moment de m’endormir également, une fée apparaît dans ma chambre ! C’est la Fée de Noel qui m’a observée toute la journée et qui me propose de partir avec elle pour répandre la joie dans le monde comme je l’ai fait ici. Comment refuser une telle possibilité ? Telle la marraine de Cendrillon, la Fée de Noel donne un coup de baguette magique et me voila transformée en magnifique fée bleue, prête à m’envoler avec elle vers de nouvelles aventures ! Joyeux Noel !

     

    Cadeaux : Vous débloquez le métier "fée de noël" qui vous permet de gagner 7$$$ par jour travaillé

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape_7_1_quete_noel_2016.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/apercu_etape_7_01_quete_noel_2016-300x180.png

        Je reste

         C’est le matin de Noel !

         Cette nuit j’ai fait un drôle de rêve… Une fée me proposait de partir avec elle pour répandre la joie dans le monde. Noble cause mais j’ai eu un pincement au cœur en pensant aux enfants de l’orphelinat que j’aurai laissé derrière moi pour Noel et ça m’a réveillée ! Tout est déjà oublié quand j’arrive dans le salon et que je découvre que le Père Noel a décidé de faire une petite pause chez nous, séduit par notre joli jardin ! Quelle surprise et quel merveilleux Noel !

     

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce " Nuit de Noël " + 10 bons cadeaux + 10 doubleurs d'objet

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/etape07_choix02_21dec.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/12/etape07_choix02_02_21dec.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/nuitnoel.png

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

     

    « Ma Bimbo - Le pays de Noël Quête 51 à 60la maison Château cristallin "Gerda" »