• La quête de Cannes est arrivée !

    La quête de Cannes est arrivée !

    2015

    262 $$$

     

    Coucou les Dollz !

         Vous l'attendiez toutes avec impatience, voici la quête du festival de Cannes !

         Vous venez de finir votre premier vrai tournage, ou vous jouez enfin l'un des premiers rôles. Vous espérez que ce film sera enfin le tremplin vers le succès !

         L'extension de la pièce animée Newlywood, ainsi qu'un nouveau thème sont disponibles dans cette nouvelle quête ! mais pas seulement ! le métier Star de Cinema refait son apparition!

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Montez les marches sur OhMyDollz !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/05/etape08_20mai.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/05/visuel_cannes_etape71.jpg

     

         La dernière scène

    “Et...COUPEZ”!!!

         Enfin ! Après des semaines d’un tournage éprouvant, nous venons de boucler le tournage du dernier film des Studios Sarah. Ce n’est pas mon premier film, mais c’est en revanche mon premier rôle. J’ai hâte qu’il sorte au cinéma. ce sera peut être le coup de pouce dont ma carrière à besoin mon enfin décoller.

    Objectifs :   posséder l'un des objets suivants :  

    Question : Où sont siués les plus grands studios de cinéma du monde ?

    => Hollywood

    => Bollywood

    => Pinewood

    Cadeaux :            (cadeau bonus : )

      

     

     

          Une nouvelle excitante

         La réalisatrice du film nous a proposé une petite soirée sympa ce soir, dans un bar, pour passer un moment tranquille tous ensemble, une dernière fois avant la sortie du film dans quelques semaines. Je retrouve mes partenaires à l’écran: Elaine et Josh. Quelques cocktails, une partie de billard, les rires sont au rendez-vous. Nous sommes rejoins un peu tard par la réalisatrice de Doll Tales, Jessica Winston.

    “Je suis désolée, je suis en retard. Mais quand vous saurez pourquoi vous ne regretterez pas de m’avoir attendue ! Je viens de passer une heure au téléphone avec les producteurs, la semaine prochaine nous partons tous au festival de Cannes pour y présenter Doll Tales en avant première !”

          Waouh ! Le festival de Cannes ? je n’y ai jamais été, c’est presque un rêve. Moi qui suis habituée à le regarder à la télé je vais fouler pour de vrai les célèbres marches !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Lequel de ces trois film n'a pas obtenu la palme d'or à Cannes ?

    => Apocalyspe Now

    => Intouchables

    => Dancer in the Dark

    Cadeaux : 

                      (cadeau bonus :  )

     

          Cannes nous voici !

         Je prends l’avion direction Cannes! Josh voyage avec moi, nous retrouvons les autres membres de l’équipe qui sont arrivés il y a quelques jours. Nous avons deux sièges en première classe, réservés pour nous par la production. Quel veine ! Les rares fois où j’ai pris l’avion, j’étais en classe économique, la classe “pousse-pousse” comme dit une de mes amies, là on a de la place, de grands sièges, c’est vraiment confortables. Pour un trajet de cinq heures c’est vraiment un avantage. Au moment du décollage Josh m’aggripe la main, il ne dit rien mais je crois qu’il n’a jamais pris l’avion avant, du coup il est un peu nerveux. Pendant tout le voyage, je regarde l’écran de contrôle, celui qui donne la température extérieure, l’emplacement de l’avion. Plus on se rapproche de Cannes, plus mon cœur bat la chamade. J’espère que ça se calmera une fois qu’on y sera, parce qu’à ce train là je m’évanouirai avant même d’atteindre le tapis rouge.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Combien de temps dure en moyenne le festival de Cannes ?

    => 7 jours

    => 10 jours

    => 12 jours

    Cadeaux :            (cadeau bonus : )

     

         Première interview

         A peine le temps de récupérer nos bagages et nous voici en route pour la tournée de promotion du film. Josh Elaine et moi allons donner quelques interviews à toute une flopée de journalistes, les uns après les autres. Nous sommes installés sur le bord de la croisette. Il a trois chaises, et le poster de notre film derrière. Je suis assez choquée de voir les questions qui nous sont posées, à Elaine et moi, en comparaison de celles qui sont posées à Josh. Pour lui, que des questions sur son jeu d’acteur, la difficulté d’interpréter un personnage à mille lieues de son caractère à lui, alors que nous n’avons que des questions sur nos costumes, le fait, pour Elaine, de tourner pendant des semaines loin de son mari et ses enfants ou encore sur les rumeurs qui nous veulent Josh et moi en couple. Alors que je bouillonne devant un tel sexisme, j’essaie de faire bonne figure. Vivement mon retour à l’hôtel ce soir.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :  

    Question : En 2015, le Festival de Cannes est organisé pour :

    => La dixième fois

    => La trente septième fois

    => La soixante huitième fois

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/05/apercu_quete_cannes_2015_1.png

                      (cadeau bonus :   )

     

         Un peu de repos

         Après l’interview et une soirée dans un restaurant chic, je suis bien contente de me poser dans ma chambre d’hôtel. Elle est située dans un des hôtels les plus luxueux de Cannes. J’ai même une vue sur la croisette. Le lit est si moelleux, ah, je ne veux plus jamais sortir de là. C’est comme d’être bercé par un gros chamallow. La production n’a vraiment pas fait les choses à moitié. Après une bonne nuit de sommeil, je me prépare psychologiquement pour ma seconde journée. Ce soir notre film sera projeté pour la première fois devant un public et des journalistes. Je commence par un super petit déjeuner grâce au room service.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :      

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    Question :  Combien existe-t-il de jurys différents au Festival de Cannes ?

    => 1

    => 4

    => 6

    Cadeaux :                 (cadeau bonus :   )

     

     

        Le calme avant la tempête

         Petit déjeuner englouti, je pars donner une dernière interview avant ce soir, sur un plateau télé d’un célèbre talk show, qui a temporairement installé ses quartiers à Cannes. Puis je reviens à l’hôtel, profiter de mes dernières heures de calme avant ce soir. Je me fais couler un bon bain chaud dans la grande baignoire de la salle de bain ultra-luxe de ma chambre d’hôtel. Puis je parfais mon bronzage sur la terrasse privée de ma chambre. Le calme règne. J’en oublierai presque les hordes de paparazzi qui campent devant toutes les entrées et sorties de l’hôtel en espérant apercevoir une célébrité ou deux.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    Question :  Le jury de la sélection officielle du Festival de Cannes est composé de :

    => Personnalité française et étrangères

    => Gens qui ont demandé

    => De journaliste

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/05/etape06.png

                       (cadeau bonus :   )    

     

         La montée des marches

         Dans ma jolie robe, j’arrive au Palais des Festivals. Nous partageons tous la même limousine. Il y a Jessica, Elaine, Josh, Ari (le scénariste) et moi. Nous avons coordonné notre arrivée pour pouvoir faire une jolie photo de groupe. C’est ce soir que notre film est projeté, devant des centaines de spectateurs triés sur le volet, et devant la presse. Demain soir ce sera la cérémonie de cloture, avec la remise des prix. Notre film est en compétition. Je suis tellement nerveuse que j’en tremble. Josh m’attrape les mains pour me rassurer. Nous descendons de voiture, les flash m’éblouissent. Il y a plein de fans derrière des barrières, des photographes qui jouent des coudes pour être celui qui prendra la plus belle photo. Heureusement que le personnel de sécurité les tiens à l’écart, nous ne ferions pas le poids contre toute cette foule. Je m’éfforce de cacher mon stress pour les premières photos, mon sourire paraît peut être forcé même s’il est sincère. Au fur et à mesure que nous montons les marches, mon stress disparait, je sais que ce n’est que temporaire, mais je me laisse aller. Nous prenons quelques photos tous ensembles, par deux, par trois avant d’entrer, prendre nos places dans la salle.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    Question :  Lequel de ces prix n'est pas décerné lors du festival de Cannes ?

    => Le prix Un certain regard

    => L'Ours d'or

    => La Queer Palm

    Cadeaux : Vous débloquez le métier "Star de cinéma" vous permattant de gagner 7$$$ par jour travaillé

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/05/visuel_cannes_etape71.jpg

                        (cadeau bonus :   ) 

         x 2   x 2   x 2     

     

         Le succès !

     

     

     

         Doll Tales a été un succès phénoménal. A défaut d’avoir remporté la palme d’or, nous avons remporté conjointement Elaine et moi le prix d’interprétation féminine. C’est vraiment fou, je n’y crois toujours pas. C’est un honneur de remporter ce prix avec Elaine, que j’admire beaucoup. Avec une palme d’or, les contrats se mettent à pleuvoir. Je ne sais plus où donner de la tête. Une proposition intéressante de Roberto del Moto par-ci, un blockbuster de Michel Ray par là. Mon choix se porte finalement pour le prochain Lyncher. Je m’envole pour New-Llywood où le tournage commence dans quelques jours, une histoire familière puisqu’il s’agit d’un thriller dans le milieu fascinant des Oscars. Qui sait, peut être ma prochaine récompense ?

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :    

    +    posséder l'un des objets suivants : 

    +    posséder l'un des objets suivants : 

    +    posséder l'un des objets suivants : 

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce « Newlywood ». Si vous l’avez déjà débloquez lors d’une quête précédente, vous débloquez cette fois son extension + dans les 2 cas, vous obtenez le thème "loft Cannes" pour chanegr le fond de votre pièce

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/05/etape08_20mai.png x 2

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Les usines d'Uptasia - théâtreLes usines d'Uptasia - Uptasia Express »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :