• La quête de la musique 2014 !

    La quête de la musique 2014

    229 $$$

     

    Salut les filles !

     

         Cette semaine votre Dollz fait ses premiers pas dans le monde de l'animation TV et de la musique internationale !

         Dans cette quête, rencontrez des stars planétaires hautes en couleurs, plongez dans leur univers, et faites vous une place dans le monde de l'animation TV !

         Redécouvrez le Métier Présentatrice TV, et débloquez le talent Star Internationale qui vous permettra de gagner 1$$$ supplémentaire par jour !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !
          Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/apercu_quete_fetedelazic_etape_5.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/etape08_18juin.png

     

         Introduction

         Après trois ans à la rubrique nécrologique du grand journal “The Doll”, j’ai enfin obtenu une promotion! Mes patrons m’envoient couvrir le Worldovision! Je suis ravie, je suis grande fan de musique et j’espère avoir l’occasion d’y rencontrer mes idoles

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus...

    => L'Eurovision

    => Le Worldovision

    => Le Bundesvision

    Cadeaux :

                       (cadeau bonus : )

     

         Le Mondovision

         Après douze heures d’avion, je suis enfin arrivée aux Philippines qui organisent la compétition cette année. Je suis crevée, j’ai plus de valises sous les yeux que dans le coffre du taxi qui m’a emmenée à l’hôtel. Mais avant de rattraper ma nuit de sommeil je n’ai pas pu m’empêcher de faire un détour par le plateau de télévision, pour voir à quoi va ressembler l’émission.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : En quelle année a eu lieu la première édition de l'Eurovision ?

    => 1990

    => 1952

    => 1956

    Cadeaux :                    (cadeau bonus : )

     

         France

         Au détour d’un couloir, je croise Ophélie Saumon! C’est elle qui représente la France cette année. J’adore son univers poétique ! Elle est en train de répéter sa chanson pour la performance de demain, elle a apporté un super décor avec elle ! Je m’éclipse sans un bruit et rentre à l’hôtel me reposer avant la grosse journée de demain.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants : 

    Question : En quelle année, la France a-t-elle remporté l'Eurovision pour la dernière fois ?

    => 1977

    => 1987

    => 1997

    Cadeaux : 

                        (cadeau bonus : )

     

        Angleterre

         Ca y est, le Mondivision va bientôt commencer. Je suis installée dans la loge avec les autres journalistes français. L’émission commence avec Gisèle. Elle a une voix juste incroyable! Pour être honnête, c’est ma préférée de la compétition. J’espère très fort que sa performance impressionnera les spectateurs. Après tout ce sont eux qui choisissent le gagnant.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quel pays a remporté l'Eurovision le plus grand nombre de fois ?

    => L'Irlande

    => La Pologne

    => L'Allemagne

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/apercu_quete_fetedelazic_etape_5.png                       (cadeau bonus : )

     

         Colombie

         Juste avant sa performance, j’ai un rendez vous avec la participante représentant la Colombie. Je me rend dans sa loge pour l’interviewer. Sa loge est sublime! Il y a plein de bouquets de fleurs offerts par ses fans et plein de très belles robes. Qu’est-ce que j’aimerais, un jour, en porter une comme ça! Lokira sort de derrière un paravent avec sa tenue de scène: elle est juste magnifique!

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    =>Emilie de Forest

    => ABBA

    => Anggun

    Cadeaux :       

                                 (cadeau bonus : )

     

         Japon

         Je suis de retour dans la loge pour voir la performance des Musicoids, qui représentent le Japon. Une chose est sure ces filles ont de l’énergie. Elles ont un univers très coloré et elles sont même accompagnées par un hologramme qui danse et chante avec elles. Une vraie prouesse technologique je suis très impressionnée et ne regrette absolument pas d’être venue! J’applaudis des deux mains à leur performance qui clôt la compétition de ce soir.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :  

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle est la particularité de l'australien Johnny Logan ?

    => Il a remporté trois victoires à l'Eurovision

    => Il a chanté à l'Eurovision en russe

    => Il était une femme la première fois qu'il a participé à l'Eurovision

    Cadeaux :        

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/news_etp6_miku1.png

                       (cadeau bonus :        x 3

     

         USA

         En attendant les résultats, j’ai obtenu une interview avec Manye South, qui est venu avec sa femme, représenter les USA. Ils ont carrément recréé une villa ultra-chic dans un hall du studio pour la star. Quand j’arrive dans le salon, je reste en retrait. Leur interview avec la papesse des talk-shows, Debrah, n’est pas finie. Cette femme est mon idole, elle est partie de pas grand chose et possède un empire médiatique aujourd’hui. Un jour j’aimerais bien être comme elle.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quel pays a organisé l'Eurovision cette année ?

    => l'Ukraine

    => l'Autriche

    => le Danemark

    Cadeaux :                    (cadeau bonus : )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/visu_news7.jpg

                                    

     

         La victoire

         Ca y est, les résultats sont tombés ! Et ils sont plus que surprenants ! Qui aurait cru que la représentante de l’Autriche allait remporter la compétition ? Pas moi en tous cas. Mais sa victoire ne fait aucun doute avec près de 60% des voix. Et si ma chouchoutte de la compétition n’a pas remporté le prix, j’ai une autre raison de me réjouir. Debrah est restée pendant mon interview de Manye South et a beaucoup aimé mon travail. Elle me propose un poste de chroniqueuse musicale dans sa nouvelle émission. Je m’envole pour les Etats Unis très bientôt !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez le métier "présentatrice TV (salaire : 6$$$/jour) et le talent "Star internationale" (+1$$$$/jour travaillé)

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/06/etape08_18juin.png

                                       

    => Cliquez ici 

    => Les aventures/Quêtes

    => Retour à la présentation de OMD

    => Les boutiques officielles d'Ohmydollz

    => Les autres boutiques     => Les dragues / devenir fan de...

    => Les Objectifs               =>  Les trophées

    => Ohmydollz

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha (votes rendus)

    989323htsfkzfik1

    gagnez des codes utilisables sur les sites "OhMyDollz" et "Ma Bimbo" (section banque) en cliquant ICI  pour l'inscription au site

    « La quête déesse égyptienne !Uptasia - les quêtes du tutoriel »