• Légendes Nordiques

    Légendes Nordiques

    190 $$$, si vous souhaitez faire la 2ème fin il faudra ajouter : 150 feez + 52 $$$

     

    Bonjour les dollz !

         Des vacances mystérieuses, pleines de magie et de légendes, vous attendent !

         A travers cette quête, vivez une aventure passionnante en Norvège pour découvrir les légendes nordiques et leurs secrets.

         Quelle sera votre destinée ? Quel sera votre choix entre deux futurs que tout oppose ?

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

        A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

    - Accepter votre destinée légendaire et quitter le monde des Hommes pour Asgard.

    Cette fin vous permettra de gagner la nouvelle pièce céleste Asgard de l'onglet Fantasy, ainsi que deux superbes tenues inspirées de Loki et des valkyries. Des animaux légendaires et des décors majestueux vous y attendent également.

    - Retourner au monde des Hommes et revenir à Midgard vivre parmi les mortels.

    Avec cette fin, vous pourrez obtenir la nouvelle pièce terrestre Viking de l'onglet Fantasy, avec ses personnages et son décor de fête viking. Une superbe tenue vous y attend pour votre doll avec un mannequin enfant et sa tenue exclusive.

         Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Découvrez les mystères des légendes nordiques sur OhMyDollz !

     

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/etape_07_choix02_23mars.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/visu_scandinavie_etape7-1_2.jpg

         Bienvenue chez les nordiques

         Ouf ! Enfin arrivée !

         A peine passée la porte, je balance ma valise et je m’écroule sur le canapé, qui m’accueille avec joie dans son cuir rendu moelleux par l’usage de générations de fessiers dollziens. Tonton Hans a vraiment été super sympa de me prêter sa maison pour les vacances ! Un petit séjour dans un coin paumé au bord de la plage norvégienne ? Dépaysement garanti, même s’il fait un froid de canard.

         D’ailleurs, à ce sujet, il paraît qu’il n’y a rien de tel qu’un bon bain norvégien pour se réchauffer ! Il faut absolument que je teste ça.

         Mais… mais… attendez là, c’est une blague ? La baignoire est DEHORS ? Mais ça va pas la tête, je ne vais pas prendre un bain au beau milieu de la campagne gelée et des ours ! Bon… Petit souci… Il n’y a pas d’autre salle de bains dans la maison… Et si je ne veux pas finir par me laver les cheveux dans le lavabo de la cuisine, je n’ai plus qu’à tenter le coup en espérant ne pas me transformer en dollz glacée. Bilan : Prendre un bain en plein milieu de la nature, sous le ciel étoilé, c’est presque magique.

         Maiiiis… maintenant que j’y suis, le plus dur va être d’en sortir !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Quel magnifique spectacle nocturne peut-on voir dans le ciel de Norvège ?

    => Une aurore boréale

    => Une aurore australe

    => Un arc-en-ciel vespéral

    Cadeaux :                 (cadeau bonus : )

        Un petit tour dans les environs 

         Après cette excellente nuit, je suis prête à attaquer ma journée de touriste. Tonton Hans m’a préparé une liste des choses à ne pas manquer dans la région. J’attrape mon sac, mes chaussures de marche et zou ! J’ai beaucoup marché, mais ça en valait la peine : On a un peu le vertige du haut de ces falaises, mais la vue est imprenable ! Je me demande si je pourrais apercevoir des baleines ?

         Bon, je voulais retourner en ville pour déjeuner, mais pas moyen de me repérer avec cette fichue carte. Elle est beaucoup trop vieille, les directions c’est n’importe quoi ! Je suis sûre d’avoir déjà vu cet arbre. Et ces fichus corbeaux, qui m’ont tout l’air de se moquer de moi. Et j’ai faim. Il faut que je me rende à l’évidence… je tourne en rond.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Que signifient les noms des corbeaux d'Odin ?

    => Souvenir et Oubli

    => Bonheur et Malheur

    => Mémoire et Pensée

    Cadeaux :   

    (cadeau bonus : )

     

        Un drôle de village

         Enfin ! Un village ! La prochaine fois, j’emporte un GPS !

         Il est curieux, ce village… Ces bicoques ne m’ont pas l’air très modernes. Les gens sont habillés vraiment bizarrement, il y a des poules qui se baladent et puis ça sent fort le poisson.

         Tout le monde me regarde ! Il faut dire qu’avec mon look, je fais vraiment touriste cliché. Je dois vraiment avoir l’air désespérée, car une gentille dame s’approche de moi, mais… je ne comprends pas un mot de ce qu’elle dit. Je finis par lui faire comprendre en gesticulant que je me suis perdue ! Elle me fait de grands sourires et m’indique la direction où je dois aller. Comme je claque des dents, elle m’offre une grosse pelisse bien chaude pour la route. J’espère que ce n’est pas de la vraie fourrure !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Chez les vikings, qui était le chef de famille à la maison ?

    => L'homme

    => La femme

    => Les deux

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus : ) x 2    

     

        Plongée dans les ténèbres

         Aucune ville en vue. Et encore moins de maison de Tonton Hans, de canapé moelleux et de frigo bien plein.

         Est-ce qu’elle m’aurait indiqué n’importe quoi ? Je pensais avoir été claire, pourtant… Et il se met à pleuvoir, maintenant ! Je suis maudite ou quoi ?

         J’ai couru me mettre à l’abri sous ce pan de rocher ; je suis obligée de reculer si je ne veux pas me faire tremper, jusqu’au fond de… Hé, mais c’est une grotte, en fait !

         Puisque je suis coincée ici, autant explorer un peu. J’essaie de ne pas trop trébucher en examinant les murs : c’est étrange, j’ai cru voir un bateau ? Dans de la glace ? Mais j’ai déjà vu ce genre de bateau dans des livres…. Ce sont des bateaux vikings. C’est incroyable ! Et serait-ce une lueur, plus bas ? Il faut que j’aille voir !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Quel type de bateau était utilisé par les vikings ?

    => Une corvette

    => Un dragueur

    => Un drakkar

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/apercu_etape_41.png

                    (cadeau bonus : x 4  

     

        La Forge de Wotan

         La grotte descend toujours plus bas. Ce tunnel est tellement bas de plafond que je suis obligée de me plier en deux !Je me perds en conjectures alors que je débouche dans une immense salle où de la lave coule le long des murs. Par-dessus ce grondement continu, j’entends un martèlement métallique et régulier, et j’aperçois bientôt un bâtiment ouvert, plein d’outils, qui me fait aussitôt penser à une forge. J’y découvre le forgeron, qui me salue, et je comprends mieux la hauteur du tunnel : il m’arrive à peine au menton !

    “Bienvenue, , me dit-il d’une voix bourrue. Je t’attendais.

    Il connaît mon nom et n’est même pas surpris de me voir ?

    - Je… je crois que je suis un peu perdue. Vous pouvez m’indiquer le chemin ?

    - Moi ? Non, mais je peux t’emmener voir quelqu’un qui le pourra.”

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Quel célèbre série de romans fantasy puise librement son inspiration dans les grandes sagas norroises ?

    => Le Trône de fer

    => Le seigneur des anneaux

    => Harry Potter

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/apercu_etape5_quete_scandinave-copie-copie.png

                        (cadeau bonus : )

     

        L'Arbre des Mondes

         De la lumière verte et dorée partout, le bruissement du vent dans les feuilles… mais où est-ce que j’ai encore atterri ?

         Partout où porte mon regard, je ne vois que de la verdure et des créatures étranges. Je me trouve sur un tapis de mousse, au pied d’un arbre géant, tellement immense que je n’en vois même pas la moitié en levant la tête ! En grimpant sur les immenses racines qui rampent sur le sol j’aperçois un bassin d’eau, mais elle est si pure que je n’ose pas y plonger les mains.

         C’est alors qu’une voix résonne étrangement dans ma tête, comme dédoublée, et je lève les yeux pour découvrir trois femmes, belles et étranges, qui me regardent…“Nous sommes Urd, Verdandi et Skuld. Nous tissons le fil du destin, et le tien en particulier. Veux-tu écouter nos paroles, , fille d’Odin ?”

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  A quel autre trio de femmes sont souvent assimilées des Nornes ?

    => Les Parques

    => Les Erinyes

    => Les Grâces

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/apercu_etape_6.png

                     (cadeau bonus : )

     

    Vas-tu accepter ce destin , ou te réveiller à la réalité ? 
    Pour continuer l'aventure choisissez :

       ou  

     

        Asgard

         Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris, mais je devine qu’il s’agit de quelque chose qui dépasse complètement ma petite personne. Alors j’accepte ce grand honneur et je passe le pont Bifröst vers Asgard, où m’attendent mon père, mes oncles et mes tantes, réunis pour un banquet magique, même Loki le fourbe est là ! Je fais la connaissance de Thor le dieu du tonnerre (lui, j’en avais déjà entendu parler !) et de tant d’autres dont j’oublie aussitôt les noms, mais ils m’accueillent tous comme un membre de la famille. Alors que nous festoyons, un vieil homme borgne me lance un sourire énigmatique, et dans un bruissement d’aile, deux corbeaux viennent se poser sur ses épaules.

         Serait-ce un rêve ?

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous obtenez la pièce Asgard  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/visu_scandinavie_etape7-1_2.jpghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/visu_scandinavie_etape7-1_1.jpg

                    

     

        Midgard

         J’ouvre les yeux et découvre plein de vikings penchés sur moi. J’ai l’impression d’avoir fait un bond en arrière dans le temps ! Je suis allongée par terre avec un sac de glace sur la tête et une belle bosse.

    “Doucement mademoiselle, vous avez pris un coup sur la tête. Je suis infirmier, ravi de vous voir réveillée !

    - Ravie de vous rencontrer, « Infirmier », moi c’est ! Qu’est-ce qui s’est passé ?

    - Ah, ah, si vous pouvez faire de l’humour, c’est que vous allez mieux. Un pot de fleurs est tombé d’une fenêtre en plein sur votre tête ! Tout le monde a eu très peur. Ils tiennent d’ailleurs absolument à vous inviter à la fête pour s’excuser de cet incident.

    - Mais quelle fête ?

    - Mais, l’arrivée du printemps bien sûr ! Nous faisons l’une des plus grandes reconstitutions historiques de la région. Bienvenue chez les vikings, !”

         Oh… alors tout ça n’était qu’un rêve ?

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous obtenez la pièce Viking

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/etape_07_choix02_23mars.png

      x 3   x 3      x 3  

       

              Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 52 $$$ pour les objets à acheter

    Vas-tu rejeter le sang d’Odin, et retourner dans ton monde ? Si tu rejettes cette destinée, alors ta place est à Midgard, parmi les Hommes. Tu y vivras une vie d’Homme, ni plus ni moins. Mais comme les Hommes, et comme les dieux, tu seras consciente de ta propre fin.

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Asgard", vous obtenez les cadeaux de "Midgard" et si vous avez validé précédemment "Midgard" vous obtenez les cadeaux de " Asgard" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Asgard / Midgard)

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « *** les petits amis - indexMa Bimbo - Niveaux 141 à 150 »