• Oh my dollz - Les Niveaux 211 à 220

    Les objectifs 31 à 40

    Les niveaux de 211 à 220

     

         Niveau 211 à niveau 212 => Du galon ! 

         J'adore voyager, même si le rythme devient de plus en plus difficile à suivre... Mais on m'a récemment offert une prime et l'occasion de devenir chef de bord ! J'hésite...

    Cadeaux :  

     

         Niveau 212 à niveau 213 => Séjour à Dollzbaï

         Nous avons atterri à Dollzbaï, la capitale du grand luxe et de la démesure ! Grâce à mon nouveau salaire, je vais pouvoir m'offrir une séance de shopping !

     

     

         Niveau 213 à niveau 214 => Un imprévu... 

         Notre avion est retenu au sol pour cause de tempête de sable... ce sont des choses qui arrivent. En attendant, je profite des distractions offertes par l'hôtel !

     Cadeaux :  

     

         Niveau 214 à niveau 215 => Passagers mécontents

         La Saint Valentin approche ! En bonne accro au DIY que je suis, j’ai décidé de faire quelques décos de fête avec mes blanches mains (et beaucoup d’amour !)

     

         Niveau 215 à niveau 216 => Rencontre ?

         Au cours de la soirée, j'ai pu discuter avec un très charmant jeune homme, Vivien. Je ne crois pas qu'il m'ait reconnue sans mon uniforme d'hôtesse de l'air... mais j'aime bien ce petit jeu !

     

    ATTENTION : pour acheter le collier il vous faudra obligatoirement l'acheter directement à la boutique Luxury - le clic sur "acheter" sur la page niveau est inactif

    Pour que Vivien tombe sous votre charme, il vous faudra aller le draguer (à gauche de votre écran de niveau :

           Pour voir les objectifs drague de Vivien : => objectifs drague Vivien (20ème garçon de la liste)

     Cadeaux : 

     

          Niveau 216 à niveau 217 => Déception

         Bof. Finalement, Vivien m'avait bel et bien reconnue... puisqu'il fantasme à mort sur les hôtesses de l'air. Quelle déception ! Je vais me venger sur le chocolat !

     

     

         Niveau 217 à niveau 218 => Vol de nuit

         Oh, non ! En remontant dans ma chambre, j'ai découvert que mes bijoux avaient disparu ! Qui aurait pu entrer dans ma chambre aussi facilement ?

     Cadeaux :  

     

         Niveau 218 à niveau 219 => Vol de nuit

         Je suis sûre que c'est la femme de ménage. C'est logique, le ménage a été fait pendant que j'étais absente, et elle est la seule à être passée aujourd'hui. Je vais voir si j'arrive à trouver qui c'est... et ça va barder !

     

         Niveau 219 à niveau 220 => Fée d'un soir

         Ma voleuse m'a rendu mes bijoux et m'a expliqué en pleurant qu'elle menait une vie de misère, alors qu'elle travaille au milieu des paillettes et du luxe... Elle n'a pas pu résister en voyant mes bijoux. J'aimerai l'aider... j'ai trouvé, je vais l'inviter au restau. Mais quelle type de cuisine choisir ?

     

    Cadeaux :

     

         Niveau 220 à niveau 221 => Du temps pour soi

         J'aimerai bien profiter du SPA de l'hôtel, mais leurs services sont si chers... et je suis à sec après ma folie shopping. Y aurait-il un moyen pour que j'en profite quand même ? Je vais aller voir à la réception...

     

         Niveau 220 à niveau 221 => Du temps pour soi - bis

         Accueil réception : Bonjour mademoiselle, comment puis-je vous être utile ?

    => Allons-y au culot ! Heu, dites, vous pourriez me laisser entrer au SPA ? S'il vous plaît ?

    => J'ai une idée... Excusez-moi, ça va peut-être vous surprendre, mais je suis la princesse de FeerikGames, en visite incognito, et j'aimerai pouvoir profiter de votre SPA en toute discrétion, vous me comprenez ?

    => *Yeux de Chat Potté* S'il vous plaîiiit, je n'ai par beaucoup d'argent, est-ce que vous pourriez être la plus sympa du monde et me laisser entrer au SPA ? Alleeeez, s'il vous plaîiiit !

     

     

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Les usines d'Uptasia - Usine de jouetsOh my dollz - Les Niveaux 221 à 230 »