• Quête elfique - Araméo et Juliwen

    Quête elfique - Araméo et Juliwen

    198 $$$, si vous souhaitez faire la 2ème fin il faudra ajouter : 150 feez + 50 $$$

     

    Bonjour les dollz !

         Au Royaume des elfes, deux familles se vouent une haine sans limite. Il serait donc dramatique que deux membres de ces familles se mettent à éprouver des sentiments différents l'un pour l'autre.

         A travers cette quête, vivez une aventure magique pour aider Juliwen, une princesse elfe, à vivre son histoire d'amour avec Araméo, un prince elfe d'une famille rivale.

         Cette romance sera t-elle plus forte que la haine qui oppose ces deux familles ?

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

    - Un mariage au royaume des elfes.

    Cette fin vous permettra de gagner la pièce Palais des Fées de l'onglet Royal ou sa nouvelle extension si vous avez déjà la pièce, ainsi que son nouveau thème "Palais des elfes". En plus des personnages et des décors elfiques, un magnifique cheval blanc est également offert à cette étape, ainsi que les éléments de changement de position pour que votre doll puisse s'assoir sur lui.

    - Un mariage secret en pleine forêt.

    Cette fin vous permettra de gagner la pièce Forêt Enchantée de l'onglet Fantasy ou sa nouvelle extension si vous avez déjà la pièce, ainsi que son nouveau thème "Forêt des elfes". Des personnages et des décors de forêt enchantés embelliront ce nouveau thème. Vous pourrez également obtenir à cette étape une monture cerf magique, compatible avec les éléments de changement de position pour que votre doll puisse s'assoir sur lui obtenus à l'étape 5 de la quête.

         Et bien sûr beaucoup d’autres superbes cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Vivez une épopée romantique elfique sur OhMyDollz !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/etape07_choix02_11mai.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/apercu_etape7_1_quete_elfique_2.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/visu_etape6.png

     

        Echappatoire

         Pfff, le prof de littérature a encore abusé : j’ai un énorme dossier super urgent à rendre pour demain ! J’ai pas pu m’avancer de la semaine, et il faut absolument que je finisse. Enfin… que je commence, plutôt… mais le thème ne m’attire paaaaas du tout. Sérieux, “Essai de Littérature Comparée Romantique, du Moyen-Age à nos Jours”.... beuuuh, sérieusement ? Je n’ai pas du tout envie de travailler, je préfère de loin aller voir un film ou jouer aux jeux vidéos !

         Je crois que je vais faire une petite sieste...

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Qui est Melpomène ?

    => La mère de Juliette

    => Une héroïne de jeu vidéo

    => La Muse de la tragédie

    Cadeaux :                 (cadeau bonus :

     

        Des oreille pointues !

         Aaah, j’ai bien dormi ! Bon, il faudrait peut-être que je m’occupe de ce devoir quand même… Mais ? Où est mon appart’ ? J’ai… des oreilles pointues ?? Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Devant mes yeux grands ouverts s’étale une magnifique clairière fleurie, un peu mélancolique. En son centre se trouvent deux tombes liées par une ronce, surmontées d’élégantes statues. C’est dommage, cette ronce gâche complètement le travail de l’artiste ! J’essaie de tirer dessus mais à peine j’en arrache une qu’une autre repousse à sa place ! ça me rappelle un peu une histoire d’amour dont le prof de littérature française nous a parlé en cours. De quelle légende parlait-il, déjà ? Ça se passait en Grande Bretagne...

     

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  De quel célèbre histoire d'amants maudits le texte de cette étape est-il inspiré ?

    => Lois et Clark

    => Roméo et Juliette

    => Tristan et Iseut

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus :

     

        Juliwen !

    “Tiens, tu t’intéresses aussi à cette légende ?”

    Au son de cette voix, je me retourne et découvre une belle jeune fille d’allure noble. Devant mon air étonné, elle sourit.

    “Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je m’appelle Juliwen, et toi ?

    -Enchantée, je suis ! Dis moi, pourquoi cette ronce repousse tout le temps ?

    -Ah, c’est parce qu’elle est magique. Un philtre d’amour bu par erreur a poussé Tristan et Iseut irrémédiablement l’un vers l’autre, mais ils n’avaient pas le droit de s’aimer. Ils n’ont pu être réunis que dans la mort. C’est beau, tu ne trouves pas ?-Je trouve ça plutôt déprimant...

    -Ha ha, c’est vrai aussi !”Et nous restons là un bon moment, assises dans l’herbe, à discuter et rire comme deux amies de longue date.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Qui a écrit "Roméo et Juliette" ?

    => Yeats

    => William Shakespeare

    => Cumberbatch

    Cadeaux :                 (cadeau bonus :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/apercu_etape_3.png

     

        Coup de tonnerre

         La demeure des Crapulette est magnifique, ils sont si aisés que je n’ai pas encore réussi à faire le tour du domaine depuis que je suis logée chez eux. D’ailleurs, ils organisent un bal ce soir ! Juliwen et moi faisons un peu tapisserie près du buffet, quand nous repérons dans la foule deux charmants garçons à oreilles pointues...Juliwen me souffle qu’ils sont de la famille Maintague, et je vois bien que c’est le coup de foudre entre elle et Araméo Soudain, le père de Juliwen débarque, furieux : Il fait jeter Araméo et son copain Légolio dehors malgré les protestations de Juliwen, et l’accuse devant tout le monde de couvrir sa famille de honte en frayant avec l’ennemi. Juliwen est consignée dans sa chambre avec interdiction d’en sortir. mini-enigme :A quel genre littéraire appartient la pièce de théâtre originelle “Roméo et Juliette” ?

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  A quel genre littéraire appartient la pièce de théâtre originelle "Roméo et Juliette" ?

    => Drame romantique

    => Tragi-comédie

    => Vaudeville

    Cadeaux :                 (cadeau bonus : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/apercu_etape_4.png

        x 4

     

        Prisonnière !

         Juliwen m’explique entre deux sanglots que les familles Crapulette et Maintague se détestent depuis des générations. Mais Araméo lui a déclaré sa flamme, et je vois bien qu’elle aussi est amoureuse. Jamais leurs parents ne les autoriseront à se voir… Nous décidons d’échanger nos identités et nos tenues pour que Juliwen puisse s’enfuir rejoindre son petit ami. Je resterai chez les Crapulette, et Juliwen et Araméo iront se cacher dans la forêt pour se marier en douce, comme ça leurs parents ne pourront pas s’y opposer.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Lequel de ces acteurs a joué le rôle de Roméo au cinéma ?

    => Jared Leto

    => Leonardo DiCaprio

    => Orlando Bloom

    Cadeaux :                 (cadeau bonus :   )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/visu_etape5.png

     

     

     

        Négociations

         Bon. On ne va pas pouvoir continuer longtemps comme ça... Araméo et Juliwen s’aiment, et ils ont le droit d‘être ensemble ! Il faut faire quelque chose. Je propose d’envoyer un message aux parents de Juliwen et d’Araméo pour leur donner rendez-vous dans un lieu neutre, et les obliger à se parler. Peut-être que si je prends la fin tragique de Tristan et Iseut comme exemple, ils comprendraient qu’ils nuisent au bonheur de leurs enfants ? S’ils ne veulent pas les perdre pour de bon, ils ont tout intérêt à faire la paix !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :  Comment s'appelle la demeure d'Elrond dans le Seigneur des Anneaux ?

    => Fondcombe

    => Elrondin

    => Lothlorien

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/visu_etape6.png

               (cadeau bonus :  

     

    Comment convaincre les parents ? Par la douceur ou par la menace ? Comment l’histoire va t-elle se finir ?
    Pour continuer l'aventure choisissez :

       ou  

     

        Et il se marièrent...

         La négociation est un succès ! Je savais que prendre les choses par la douceur fonctionnerait. Heureusement, les parents Crapulette et Maintague ne sont pas si fermés d’esprit et ont préféré le bonheur de leurs enfants à leur querelle égoïste. Pour sceller cette nouvelle paix entre leurs familles, ils ont accepté de célébrer le mariage princier d’Araméo et de Juliwen. J’ouvre les yeux sur un décor qui m’est bien plus familier, celui de ma chambre. Un rêve ? je crois que j’ai enfin l’inspiration pour ce fichu devoir de littérature !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce Palais des fées ou son extension si vous l'avez déjà eu lors d'une quête précédente                 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/apercu_etape7_1_quete_elfique_2.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/apercu_etape7_1_quete_elfique_1.png        

     

        Pour toujours et à jamais...

         Aïe. La négociation s’est mal passée. Les parents refusent d’oublier leur querelle, et pour éviter qu’ils ne se jettent les uns sur les autres, je suis forcée de les conduire au lieu du mariage secret. Nous arrivons à la clairière et découvrons avec stupeur les corps de Juliwen et d’Araméo inanimés ! Persuadés de les avoir perdus à tout jamais, ils acceptent de faire la paix.

         Aussitôt la poignée de main scellée… surprise ! Les amants se relèvent, ils sont bien vivants. Hé hé, je suis contente de ma ruse, elle a bien fonctionné pour forcer les deux familles à faire la paix. Espérons qu’à partir de maintenant, ils sauront mieux s’entendre...J’ouvre les yeux sur un décor qui m’est bien plus familier, celui de ma chambre. Un rêve ? je crois que j’ai enfin l’inspiration pour ce fichu devoir de littérature, j’aurais sûrement été bien meilleur écrivain que Shakespeare !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce Forêt enchantée ou son extension si vous l'avez déjà eu lors d'une quête précédente. Dans les 2 cas, vous obtenez en plus un nouveau thème de décoration  

     http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/05/etape07_choix02_11mai.png            x 2  

     

     

     

        Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

         Non cela ne va pas... Araméo et Juliwen méritent d'être heureux !

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Et il se marièrent... ", vous obtenez les cadeaux de "Pour toujours et à jamais" et si vous avez validé précédemment "Pour toujours et à jamais" vous obtenez les cadeaux de " Et il se marièrent..." (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape   Et il se marièrent/Pour toujours et à jamais  )

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

     

    « Action replayyLes usines d'Uptasia - Hôtel »