• quête Steampunk sur OhMyDollz !

    Quête Steampunk sur OhMyDollz !

    199 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 48 $$$

     

    Salut les dollz !

         Cette semaine, la nouvelle quête d'OhMyDollz vous fait découvrir l'époque Victorienne ! Incarnez une jeune fille du XIXe siècle qui vit une histoire d'amour avec un prince inventeur d'extraordinaires machines ! Avec lui vous ferez un incroyable voyage dans le temps pour résoudre une enquête ! Que choisirez-vous ? Rester dans l'époque moderne ou revenir à l'époque Victorienne ?

    "Ma vie ne prend pas le tournant qu'elle était supposée prendre... Et c'est au plus grand bonheur de ma famille ! Venant d'un milieu modeste, j'étais plutôt destinée à devenir une femme sans histoire et sans argent, au lieu de cela, je suis l'une des favorites du prince d'Angleterre ! Apparemment il aime chez moi mon franc-parler et ma répartie ! C'est sûr comparé à toutes ces coincées dotées d'un titre de noblesse, qui se mettent à hurler face à la première petite bête, il n'y a pas photo !"

         Participez à cette quête d'inspiration Steampunk/Victorienne sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, une nouvelle pièce animée : le Dirigeable, et une tenue complète interactive dont vous pouvez choisir les couleurs !

         Grande nouveauté pour cette quête, c'est une quête communautaire ! Un concours exceptionnel aura lieu lors de cette quête. En fonction de la fin choisie, vous serez dans l'équipe "Moderne" ou "Victorienne". Lorsque vous terminez la quête, vous faites monter la jauge de votre équipe ! Toutes les joueuses de l'équipe qui aura la jauge la plus haute recevront une magnifique robe interactive multi-forme !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous choisissez la fin "époque moderne" vous gagnerez une superbe tenue complète interactive : une robe, des chaussures, un sac et une coiffure. Vous pourrez modifier à volonté la couleur de chaque objet !

         Et si vous faites le choix "époque victorienne", vous remporterez une belle pièce exclusive et animée : le Dirigeable !

         En fonction du choix final, vous ferez partie de l'équipe "Moderne" ou "Victorienne". A la fin de la quête, c'est l'équipe dont la jauge est la plus haute qui gagnera ! Les joueuses de l'équipe gagnantes remporteront une robe interactive multi-forme ! Vous pouvez modifier la forme de cette robe à volonté ! Si vous choisissez les 2 fins, vous ferez partie des 2 équipes et vous gagnerez la robe, quelque soit l'équipe gagnante !

    http://blog.feerik.com/images/1903quetesteampunk72.jpg

     

         Destin

         Ma vie ne prend pas le tournant qu'elle était supposée prendre... Et c'est au plus grand bonheur de ma famille ! Venant d'un milieu modeste, j'étais plutôt destinée à devenir une femme sans histoire et sans argent, au lieu de cela, je suis l'une des favorites du prince d'Angleterre ! Apparemment il aime chez moi mon franc-parler et ma répartie ! C'est sûr comparé à toutes ces coincées dotées d'un titre de noblesse, qui se mettent à hurler face à la première petite bête, il n'y a pas photo !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question : Quand était l'époque victorienne ? 

    => Au Moyen âge

    => Au XIXème siècle

    => Au XVème siècle

    Cadeaux :

            (cadeau bonus :     )

     

         Auprès de toi...

         Depuis que la rumeur court que le prince ne parle que de moi, tout le monde redouble d'attention. Mais pourtant... Je n'ai jamais dit que j'accepterai sa demande, il va falloir qu'il me séduise ! C'est justement parce que j'ai vécu des épreuves difficile dans ma vie que je connais sa valeur ! Je ne vais pas me marier avec le premier venu simplement par ce qu'il ferait de moi une princesse ! 

         A croire qu'il lit dans mes pensées, le prince Victorien, passe son temps à me faire la cour... Nous parlons des heures des nouvelles machines révolutionnaires qu'il construit... Je dois avouer que je suis bien plus sensible à son charme qu'à ses magnifiques cadeaux.

         Ses yeux sont simplement divins ! 

         Alors que je visitais son incroyable atelier, remplit de bric à brac et de machines extraordinaires, le prince vint faire sa demande : "zocha, la pureté de ton cœur égale la beauté de ton sourire. Vous serez la princesse idéale pour le royaume d'Angleterre, et je vous le jure, je serais le mari idéal. My dear, voulez-vous m'épouser ?".

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :        

    Question : Que signifie "My dear" en anglais ?

    => Ma chère

    => Oh mon Dieu

    => Rien à dire

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    )

     

    Image2

     

         Et la réponse est : oui !

         Les yeux de Victorien m'ont fait chavirer...J'ai donc accepté sa demande, à une seule condition : il est hors de question que je sois une des ses princesses potiches qui passent leurs temps à ne rien faire, si ce n'est boire le thé. Je veux être dans le feu de l'action, être tenue informée de ce qui se passe dans le royaume et participer aux Affaires. Nos fiançailles seront à mon image ! Je ne me laisse dicter aucune règle. Tous ces codes de bienséance m'énervent au plus haut point. Nos fiançailles seront donc délicieusement Victoriennes ! Bien qu'un peu nerveuse, le jour J se déroule à merveille, tout comme je l'avais imaginé, dans la joie et la bonne humeur !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :         

    Question : Comment dit-on fiançailles en anglais ?

    => Engagement

    => Accord

    => Obligation

    Cadeaux :        (cadeau bonus :     )

     

    Image3

     

         Bon voyage

         Cette agitation me fait tourner la tête... Tout ce monde qui me félicite me donne des vertiges, il faut que je sorte prendre l'air avant d'étouffer, asphyxiée par trop de bonheur ! 

          En me baladant dans les jardins de la cour, j'ai trouvé une étrange clef au pied d'un magnolia. En la ramassant j'aperçus comme une porte dissimulée derrière des plantes grimpantes ! Mais qu'est ce donc ? Je suis passée des centaines de fois devant sans jamais rien remarquer ! Aussitôt que je mis la clef dans la serrure un long système de rouage se mit en marche, jusqu'à ce que la porte me laissa entrer dans un jardin secret... 

         Au moment même où mes yeux se posèrent sur une étrange machine, j'entendis la voix de Victorien : 

         "J'aurai espérer pouvoir attendre la fin de la fête pour t'en parler... En plus de mon titre de noblesse, je suis enquêteur inter-temporel. Il est de mon devoir de protéger ma patrie, coûte que coûte ! Cela risque de te paraître étrange, mais cette machine me permet de voyager dans le temps... Je dois partir en 2012, pour résoudre une enquête d'une importance primordiale... Attends moi, je ne serais pas long !"

        Bouche bée je le regardais mettre en marche la machine, je ne peux pas le laisser faire ça ! Quelques secondes avant le grand départ, je me suis jetée dans ses bras pour vivre ce voyage avec lui ! Je l'avais prévenue, je ne voulais pas être une simple spectatrice...

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Qu'est ce qu'est un magnolia ?

    => Une recette

    => Un art

    => Une plante

    Cadeaux :          (cadeau bonus :  )

     

    Image4

     

         Danger imminent...

         J'ai la tête qui tourne ! Mais que s'est-il passé ? Bien qu'un peu sonnée, je tente de reprendre mes esprits, je regarde autour de moi...Tout est... Comment dire ? Différent ! Mais où sommes-nous ? 

         Tandis que je commence a paniquer, j'aperçois Victorien qui vient dans ma direction. "Tu es décidément bien plus tenace que je ne l'avais imaginé. Tu n'aurais pas du faire ça... Maintenant tu es aussi en danger..." Qu'est-ce qu'il est beau quand il s'énerve ! Tandis que je rétorque que le danger m'importe peu, Victorien fini par m'expliquer la situation. "Aller au palais serait beaucoup trop risqué, nous sommes donc dans mes quartiers généraux. Enfin dans mon loft comme dirait les gens d'ici. Comme je te l'ai dit, notre époque vit un très grand danger. Le duc James compte libérer un terrible virus dans le but de s'emparer du pouvoir et de devenir le roi du monde. Il est venu en 2012 afin de faire fabriquer un antidote qui le sauverait lui et ses proches. Nous devons agir vite et retrouver l'antidote avant qu'il ne soit trop tard. Si le duc James parvenait à son but, tout serait anéanti pour nous comme pour les générations futures..." Victorien ajoute : "Il faut qu'on te trouve une tenue pour que tu passes inaperçue avec cette robe c'est pas gagné..." Beh quoi, qu'est-ce qu'elle a ma robe ?

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question :  Chassez l’intrus :

    => Antidote

    => Remède

    => Poison

    Cadeaux :            (cadeau bonus :    )

     

    Image5

     

         Solutions

         Notre arrivée sur les lieux ne se fait pas remarquer, nous pénétrons dans une gigantesque maison bondée de monde ! Il semblerait qu'une fête y est organisée, tant mieux... Nous pourrons nous faufiler encore plus discrètement que dans une maison vide... La façon dont les gens du futur parlent est vraiment amusante ! Ils ont un accent tellement, étrange, et je ne comprends pas toutes leurs expressions. Que diable pourrait bien vouloir dire "Chelou" ou encore "kiffer" ?

         Nous quittons l'immense bibliothèque aménagée en bar pour la soirée, pour passer au peigne fin les autres pièces de la maison. Nos minutes sont comptées ! Il nous faut l'antidote ! Où donc le Duc James a-t-il pu le cacher ? Nous arrivons dans une immense chambre absolument sublime ! Je commence à perdre espoir ! Pourquoi nous a-t-on dit que l'antidote se trouvait ici ? Est ce une ruse pour nous en éloigner ? Alors que je commençais à penser qu'il fallait rebrousser chemin, un livre sur la table de chevet attira mon attention : "L'ascension du Duc James devenu roi du monde !". Non mais je rêve ! L'antidote est dissimulé dans ce livre factice !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Question : Qu'est ce qu'un duc ?

    => Un titre de noblesse

    => Une recette

    => Un gilet

    Cadeaux :                   (cadeau bonus :   )

     

    Image6

    http://blog.feerik.com/images/1903quetesteampunketape6.png

    http://blog.feerik.com/images/1903quetesteampunk62.jpg

     

    Félicitation ! Tu as retrouvé l'antidote, l'humanité va être sauvée ! Que préfères tu faire ? Accompagner Victorien et retourner dans ton époque, ou bien rester ici et vivre une vie moderne ?

       ou   

    http://blog.feerik.com/images/1903queteexplication.jpg

     

         Je reste

         Goûter à la vie moderne c'est comme, goûter au fruit défendu ! Je ne peux pas partir d'ici alors qu'il me reste tellement de chose à apprendre ! Mes amis vous le diront, je suis curieuse et j'ai besoin de tout comprendre ! Je vais donc rester ici pour éluder quelques mystères... Comme, pourquoi les gens parlent ils tous à un petit boîtier ? Quelles sont ces machines qui permettent de tout laver ? 

         La réaction de Victorien m'étonna, et me soulagea ! Il reviendra aussitôt après avoir ramené l'antidote ! A nous la vie moderne !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :         

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :        

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    Cadeaux :                   

     

    Image7b

    http://blog.feerik.com/images/1903quetesteampunktenuecouleur.jpg

     

         Je rentre

         Je n'ai pas sauvé mon époque pour la quitter ensuite ! Bien sûr que je rentre ! je vais vivre ma vie de princesse auprès de Victorien ! Ensemble nous testerons toutes ses grandes inventions et notre vie sera pleine de surprise, que demander de plus ?

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :        

    Cadeaux :   la pièce : "le dirigeable"              

     

    Image7a

     http://blog.feerik.com/images/1903quetesteampunk72.jpg

    http://blog.feerik.com/images/1903piecedirigeable.jpg 

     

          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 48 $$$ pour les objets à acheter

    Toutes les magnifiques inventions du monde moderne ne te manquent-t-elles pas ? Retourne dans le futur et gagne de super cadeaux exclusifs ! Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment " je rentre ", vous obtenez les cadeaux de " je reste " et si vous avez validé précédemment " je reste "  vous obtenez les cadeaux de " je rentre " (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  Je reste / Je rentre )

     

    Image7

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha
    « RaavanVeergati »