• Route de la Soie

    Route de la Soie

    193 $$$, si vous souhaitez faire la 2ème fin il faudra ajouter : 150 feez + 52 $$$

     

    Bonjour les dollz !

         Embarquez à bord d'un navire marchand en direction de l'Extrême-Orient, et vivez une histoire passionnante en Mongolie et en Chine, sur la Route de la Soie !

         Partez à l’aventure dans cette toute nouvelle quête !

         Vous pourrez obtenir la nouvelle pièce Mongolie, ou redécouvrir la pièce Chine, ainsi que sa nouvelle extension !

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

    - Rester avec le Grand Khan et ses proches pour les aider !

    Cette fin vous permettra de gagner la nouvelle pièce Mongolie de l'onglet Voyage. Retrouvez aussi à cette étape l’empereur et l’impératrice Khan, dans leurs tenues majestueuses.

    - Tenter de raisonner le premier ministre Song !

    Cette fin vous permettra de gagner la pièce Chine de l'onglet Voyage ou sa nouvelle extension si vous avez déjà la pièce. Retrouvez également à cette étape une tenue de danseuse dans une toute nouvelle position pour votre doll.

         Et bien sûr beaucoup d’autres superbes cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Partez à la découverte de la Route de la Soie sur OhMyDollz !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape_6.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/etape07_01_27juillet.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape7-2_2.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape7-2_1.png

     

        L'aventure commence 

         1271. Je m’appelle zocha Polo et je suis à bord de ce navire marchand avec mon grand-frère, Marco et notre père.

         Nous voguons jusqu’à Jérusalem pour emprunter la route de la soie et j’ai mon carnet de voyage pour ne rien rater de cette aventure.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : A quel siècle vivait Marco Polo ?

    => VIème siècle

    => XIIIème siècle

    => XVIIème siècle

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus : )

     

        Retour vers le futur 

         1298. Cela fait trois ans que je suis rentrée à Venise. Je me suis mariée, j’attends mon deuxième enfant, la vie est calme et agréable ici. Mais la Chine me manque ! Toutes ces péripéties, ces missions que nous a confiées le Grand Khan… Il est temps que je vous raconte ce périple.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Sous quel autre nom, connaissons-nous l'ouvrage majeur de Marco Polo "Le Devisement du monde" ?

    => Le livre des morts

    => Le livre de la jungle

    => Le livre des merveilles

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus : )

     

        Tempête de sable 

         Depuis des mois, nous sommes de nouveau sur la terre ferme et cela fait des semaines que nous traversons un interminable désert. Quelques nomades vivant dans des yourtes nous ont gentiment accueillis et permis de nous reposer. Puis nous reprenons la route et nous voilà au milieu de ces montagnes désertiques.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quel grand désert se situe en Mongolie ?

    => Le désert de Gobi

    => La Sahara

    => La Patagonie

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus : )

     

        A la cour du Grand Khan 

         C’est au début de l’hiver que nous arrivons à Cambulac, la capitale mongole.

         Le palais du Grand Khan est aussi majestueux que Kubilai Khan lui-même. Cependant, il se méfie des étrangers que nous sommes et nous interdit de sortir de la forteresse. Nous n’avons pas d’autre choix que de nous familiariser avec les us et coutumes d’ici. Ainsi, nous nous initions à la musique et aux loisirs et commençons à nous sentir comme chez nous.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Pour quel empereur mongol, travailla Marco Polo ?

    => Gengis Khan

    => Kubilai Khan

    => Mangu Khan

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape_4_marcopolo.png

                    (cadeau bonus :   )

     

        Carnet d'exploratrice 

         Le printemps débarque et nous sommes enfin autorisés à explorer la ville et même plus loin. En effet, Marco a réussi à se rapprocher du Khan et moi à me lier d’amitié avec l’impératrice Chabi qui apprécie mes dessins et mes histoires et le fait que je sois une femme aventurière.

         Et voilà que Kubilai nous confie une mission commerciale. Nous retournons donc sur la route de la soie.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Qu'était-ce que la route de la Soie ?

    => un ancien réseau de routes commerciales entre l'Asie et l'Europe

    => Une route soyeuse

    => une route de l'Antiquité

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape5.png   (cadeau bonus :   )    

     

        L'esprit Kung-fu 

         De retour de notre mission, nous apprenons les dissensions qui divisent maintenant l’Empire mongol. Pire encore, le premier ministre de la dynastie Song du Sud de la Chine, ne cédera pas d’une patte de criquet aux désirs de conquête de Kubilai. Il faut nous préparer à une éventuelle bataille et même à la guerre. Ainsi, je m’entraîne dur aux arts martiaux avec notre maître de kung-fu. Penser kung-fu, agir kung-fu, manger kung-fu, être kung-fu...

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Le kung-fu désigne :

    => Les arts martiaux de maître Panda

    => Les arts martiaux japonais

    => Les arts martiaux chinois

    Cadeaux :   

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape_6.png      x 2       (cadeau bonus :   )

     

    Les tensions entre Kubilai Khan et les Song sont à leur apogée. La bataille est presque inévitable. Je dois choisir entre rester avec le Grand Khan et ses proches pour aider aux préparatifs de départ vers le sud ou me rendre rapidement du côté Song, avec Marco, dans une tentative de raisonner le premier ministre. 

       ou  

     

        Préparatifs 

         Je fais confiance à Marco pour négocier avec le ministre des Song.
    J’aime regarder les enfants jouer près de la bergerie. Ils ne se doutent pas que des évènement graves vont arriver parce qu’un homme est un peu trop mégalomane et son ennemi un peu trop sournois. Mais assez de rêvasser, je dois préparer les affaires de l’empereur et de l’impératrice.

         Plusieurs années après, j’aperçois une lagune bien familière. Voilà, je suis de retour à la maison.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "Mongolie"   

     

     http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/etape07_01_27juillet.png

            

     

        Négociation 

         Au dernier moment, je décide de partir avec Marco car j’ai peur pour sa sécurité.

         Nous chevauchons rapidement jusqu’à atteindre la grande tente de l’empereur chinois. Le premier ministre nous accueille respectueusement et nous présente l’empereur qui n’est encore qu’un petit enfant. Je me demande si nous parviendrons à un accord et surtout si nous repartirons d’ici vivants. 

         Plusieurs années après, j’aperçois une lagune bien familière. Voilà, je suis de retour à la maison.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce " Chine ". Si vous l'avez déjà obtenue lors d'une précédente aventure, vous débloquez l'extension de la pièce

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape7-2_2.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape7-2_1.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/guillin.png

       

          

     

         Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 52 $$$ pour les objets à acheter

         Au dernier moment, je décide de partir avec Marco car j'ai peur pour sa sécurité

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Préparatifs", vous obtenez les cadeaux de "Négociation" et si vous avez validé précédemment "Négociation" vous obtenez les cadeaux de "Préparatifs" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  Négociation / Préparatifs)

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Pandora Hearts - épisodes 13 à 18Pandora Hearts - épisodes 19 à 25 »