• Tokyo

    Tokyo

    240 $$$

     

    Bonjour les Dollz !

         Et si votre métier vous permettait de quitter OMD City pour aller loin, très loin, vers le pays du Soleil Levant ? Accepteriez-vous de vivre cette nouvelle aventure ?

         Découvrez Tokyo, la ville aux milles facettes, basculant entre tradition et modernité, technologie et respect de la nature.

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape de la quête, vous pouvez gagner la nouvelle pièce Campagne japonaise. Une pièce que vous pourrez utiliser pour faire un décor entièrement dans la nature ou pour créer une atmosphère de maison japonaise avec un beau jardin grâce aux éléments de décors offerts dans cette étape. A votre guise !

         Cette pièce renferme aussi un secret, mais un secret encore endormi par le froid de l'hiver. Qui sait ce qui se passera dans cette pièce au printemps ?

         Et bien sûr beaucoup d’autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Voyagez sur OhMyDollz !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/visu_etape8.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/etape07_13janv.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/apercu_etape_3.png

     

         Konnichiwa

         Me voila arrivée à l’aéroport de Narita après un périple de plus de 12 h depuis OMD City ! Je crois que je ne réalise pas encore que je suis à Tokyo, ça doit être le décalage horaire qui me fait cet effet ! Je suis ici pour le travail, en effet une marque japonaise m’a demandé d’être leur mannequin pour leur catalogue de la saison à venir, ça va être extra !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : A part Narita, quel autre aéroport se trouve à Tokyo ?

    => L'aéroport de Kansai

    => L'aéroport de Haneda

    => L'aéroport de Naruto

    Cadeaux :

                     (cadeau bonus : )

     

         Hibuya

         Depuis Narita je prends le bus qui me dépose aux alentours de Shibuya ce quartier si vivant de Tokyo ! Je réalise enfin ou je suis quand un joyeux homme sandwich me tend un flyer pour un tout nouveau Neko Café qui vient d’ouvrir ! Il faut absolument que j’y fasse un tour !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Comment s'appelle la ligne de train circulaire qui fait tout le tour de Tokyo ?

    => La Marunouchi Line

    => La Yamanote Line

    => La Chuo Line

    Cadeaux :                  (cadeau bonus : )

     

     

         Ueno

         Je sors de la ligne yamanote à la station de Ueno, là ou se trouve mon appartement. Ayant un peu de temps devant moi avant la remise des clés je décide de faire un tour du parc arboré, c’est magnifique et il y a même un Zoo.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quel dessert en forme de poisson peut on acheter dans la rue marchande de Ueno ?

    => des Taiyaki

    => des Takoyaki

    => des maki

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/apercu_etape_3.png

                      (cadeau bonus :  )  

     

         Ueno

         Après une nuit plutôt calme, je me réveille avec l’estomac qui crie famine ! Je me rappelle du fameux flyers qu’on ma distribué hier et décide de me mettre doucement en route pour Shibuya en passant par harajuku le quartier de la mode ! J’espère que je ne vais pas claquer tous mes Yen en une matinée !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Comment s'appelle cette célèbre rue dans harajuku ?

    => Takako Street

    => Kitty Street

    => Takeshita Street

    Cadeaux :                  (cadeau bonus :  )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/apercu_etape_04.png

     

     

         Neko café

         J’arrive devant le neko café chargée en Sacs de shopping ! Je suis faible ! La façade est adorable et la Maid qui m’accueille si mimi ! Après avoir deposé mes affaires dans un casier et m’être soigneusement lavée les mains je suis prête à papouiller tous ces beaux matoux en dégustant un délicieux petit déjeuner !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Laquelle de ces races de chats possède une variété Japonaise ?

    => Le Bobtail

    => Le Ragdoll

    => L'Angora

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/etape05.png

                       (cadeau bonus : )

     

         Devant l'objectif

         Je ne vois pas le temps passer en compagnie de ces boules de poils, mais je dois me rendre à l’evidence si je ne pars pas tout de suite je vais louper mon RDV de travail pour le catalogue ! Et ici avec les retards on ne rigole pas, c’est consideré extremement malpoli !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle autre habitude occidentale est considérée comme très malpolie au Japon ?

    => Se tenir la main

    => Se moucher en public

    => Demander à des inconnus de prendre une photo de vous

    Cadeaux : 

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/apercu_etape_6.png

                   (cadeau bonus : )   

     

         Chez Aika

         La séance photo était bien drôle ! Il y avait même un petit robot super rigolo ! Le soir j’ai rdv chez ma pote Aika qui est animatrice dans un très célèbre studio d’animation ! Sa maison est si chic et décorée avec goût !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Que faut-il impérativement faire en entrant dans une maison japonaise ?

    => Crier YATTA !

    => Taper dans les mains

    => Enlever ses chaussures

    Cadeaux :                  (cadeau bonus : )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/etape07_13janv.png

     

     

         Fuji San

         Après une journée de travail et une soirée mémorable je décide de partir loin de la confusion dans le cœur de la campagne japonaise ! Croyez moi il n’y a pas plus apaisant ! Et la vue sur le mont Fuji est spectaculaire ! Ceci dit je n’ai pas l’impression d’être seule. On dit qu’au japon il n’est pas rare de croiser des esprits…je crois bien en avoir aperçu un ou deux dans la forêt voisine !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce Campagne japonaise     

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/visu_etape8.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/01/campagne_jap_big.png

    x 3   x 2 x 2 x 2

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Les usines d'Uptasia - l'horlogerCostumière »