• True Love !

    True Love !

    200 $$$ + si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 feez + 50 $$$

     

    Bonjour les Dollz !

         Vous rêvez de trouver le grand amour, mais jusqu'à présent vos attentes n'ont pas encore été satisfaites. Que faire désormais ? Tentez donc le tout pour le tout : S'inscrire à True Love, l’émission de télé réalité pour trouver l’amour !

         Découvrez les dessous de la recherche de l'homme idéal à travers une émission de télé réalité. Trouverez-vous le grand amour ?

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

    - La pièce Villa de star est disponible à l'une de ces fins, avec son nouveau thème. Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez son extension.

    - La pièce Jet est disponible à l'autre fin, avec son nouveau thème.

    Attention : Il n'y a pas d'extension pour la pièce Jet.

         Et bien sûr beaucoup d'autres cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         De plus, en finissant cette quête, la fin que vous choisirez vous permettra de participer à une "Dollz Compèt" ! !

         Terminez la quête en choisissant une des 2 fins. En fonction de la fin choisie, vous ferez partie soit des amoureuses de Nathan, soit des amoureuses de James.

         L’objectif est simple : c’est l’équipe qui compte le plus de membres qui gagne une superbe tenue en cadeau !

         Vous pouvez à tout moment consulter le niveau de la jauge de la "Dollz Compèt" sur la page de la quête.

         Veuillez noter que si vous faites les deux fins, vous serez obligatoirement dans le camp gagnant.

         Prête à trouver le grand amour sur OhMyDollz ?

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/visu_etape5.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/apercu_etape_quete_truelove7.png

     

         Le tout pour le tout

         Après l’échec qu’à été la croisière pour célibataires à laquelle m’avait inscrite ma grand mère l’année dernière, j’ai décidé de tenter le tout pour le tout: je m’inscris à True Love, l’émission de télé réalité pour trouver l’amour! J’espère que cette fois sera la bonne. Je déménage donc pour m’installer à l’autre bout du pays où aura lieu de le tournage.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : En quelle année a eu liel la quête "Croisière pour Célibataires" ?

    => En 2012 je crois

    => 2013

    => 2014

    Cadeaux :  

                      (cadeau bonus :  )

     

         ---

         C’est parti pour six semaines de tournage. Je suis un peu nerveuse. Je passe entre les mains de plusieurs coiffeuses et maquilleuses, avant d’enfiler une superbe robe de soirée. Je devrais me sentir comme une princesse mais je suis en fait assez fatiguée. Cela vient peut être du fait de tourner la scène de rencontre avec mes prétendants pour la cinquième fois au moins.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Laquelle de ces héroïnes de fiction a participé à une émission de télé-réalité?

    => Katniss

    => Bella

    => Hermione

    Cadeaux :  

                           (cadeau bonus :  )

     

         ---

         Il est cinq heures du matin, le tournage de cette première rencontre avec mes prétendants s’achève. Je vais pouvoir me reposer...ou presque. Muriel, une des assistantes de production, me traine dans un petit salon, un peu privé, avec une grosse caméra. Elle aimerait recueillir mes premières impressions sur mes soupirants. Je suis un peu intimidée, ce n’est pas facile de parler comme ça, toute seule face à une caméra, mais Muriel me guide en me posant des questions.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :  

    +    posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Greg le millionnaire

    => Secret Story

    => La belle et ses princes presque charmants

    Cadeaux :  

                           (cadeau bonus :  )

     

         Le faux-pas d'Adam

         Plus que deux semaines avant la fin. Je commence à trouver le temps long. Pas que mes prétendants ne soient pas charmants, au contraire, mais après un mois coupée du monde, ma famille et mes amis me manquent. La production a donc invité ma meilleure amie Sophie à nous rejoindre pour la journée. Les garçons ont organisé une super fête autour de la piscine pour profiter du beau temps. Nous nous amusons bien jusqu’à ce que je remarque Adam en train d’avoir un comportement inapproprié avec Sophie. Non mais où est-ce qu’il se croit celui-là ? Je lui demande de partir le soi-même.

     

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    Question : la télé-réalité est un concept venu...

    => d'Allemagne

    => Des Etats-Unis

    => du Japon

    Cadeaux :                      (cadeau bonus :    )

     

         ---

         Ils ne sont plus que trois en course. Il devient très difficile de choisir. Je vais pouvoir partager un dîner romantique avec deux d’entre eux ce soir. Après mûre réflexion j’ai décidé d’inviter Alexis et Nathan. Je prendrai l’apéritif et l’entrée avec l’un, le plat principal et le dessert avec l’autre. J’ai vraiment hâte, ils m’ont tous les deux fait forte impression dès le premier jour, et j’aimerais profiter de ce moment intime pour mieux les connaître.

     

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

     

    Question : Lequel de ces films Disney ne comporte pas de dîner romantique ?

    => La Belle et le Clochard

    => La Belle et la Bête

    => La Reine des Neiges

    Cadeaux :  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/visu_etape5.png

              x 3  x 3   x 2 x 2                        (cadeau bonus :  )

     

         ---

         En plein milieu de la nuit, je suis réveillée par Muriel qui me traîne dans le bureau de la productrice en chef de l’émission. En passant par la régie je vois tout le monde courir à droite à gauche. Mais que se passe-t-il ? Ella, la productrice, me met très rapidement au courant. Alexis a décidé de quitter l’aventure, la finale sera donc étalée sur deux semaines. Ils m’ont réveillée pour ça ? Comme si j’avais mon mot à dire alors qu’ils ont déjà pris toutes les décisions.

     

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    Question : Dans les émissions de télé réalité, où il faut trouver l'amour, qui décide du départ des candidats ?

    => La production

    => Le public

    => Les autres candidats

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/apercu_etape_6.png

                       (cadeau bonus : )

        
     

    L'heure du choix approche, qui choisir ? Nathan ou James ?
    Pour continuer l'aventure choisissez :

       ou  

     

         Nathan

         J’ai décidé de choisir Nathan, il est drôle et nous avons une grande complicité. La production nous emmène dans une immense villa privée au bord de la mer.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

     

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "Villa de star" avec son nouveau thème. Si vous possédez déjà la pièce, vous gagnerez son extension.

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/apercu_etape_quete_truelove7.png

     

     

      

         

     

         James

         J’ai décidé de choisir James. Il a les mêmes passions que moi, je sens que nous pouvons faire un bout de chemin ensemble. Nous partons pour deux semaines de soleil à bord d’un jet privé offert par la production.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    +    posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "Jet" avec son nouveau thème.

    Attention : si vous avez déjà obtenu cette pièce lors d'une précédente quête, il n'y a pas d'extension pour la pièce Jet, vous gagnez seulement en plus le nouveau thème

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/09/etape07_choix02_23sept.png

           

          x 3

     

               Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Nathan", vous obtenez les cadeaux de "James" et si vous avez validé précédemment "James" vous obtenez les cadeaux de "Nathan" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Nathan/James)

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Salaam-E-IshqUptasia - niveau 41 à 50 »