• Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Départ imminent pour une croisière de rêve aux Caraïbes !

    200 $$$ 

     

    Salut les dollz !

         Êtes-vous prêtes ?

         Vous n'avez pas oublié votre crème solaire ni votre maillot ?

         Le départ est imminent ! Direction : le paradis sur terre ! Cette semaine OhMyDollz vous emmène aux Caraïbes !

         Au programme : croisière, soleil, sable blanc, plages paradisiaques et cocotiers ! Le rêve !

         Embarquez avec votre meilleure amie pour des vacances de rêve sur OhMyDollz et voyagez au coeur des plus belles îles caribéennes !

         Participez à cette nouvelle aventure et gagnez peut être cette semaine de magnifiques cadeaux bien réels et une croisière de rêve aux Caraïbes pour deux personnes !

         " Les vacances sont enfin là ! Et elles vont me faire le plus grand bien !

         Je pars pour quinze jours en croisière dans les Caraïbes ! Me voici donc sur le ponton, avec ma BFF Nina "

         Une aventure féerique et riche en soleil vous attends sur OhMyDollz !

         Découvrez des îles mythiques et passez des vacances de folies à bord du OhMyDollz Boat !

      Escales de rêve en prévision : Jamaïque, Guadeloupe, République Dominicaine et même une île déserte !

         À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux dont une splendide robe animée !

         Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles mais plus les cadeaux sont beaux !

        Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

     

        Jamaïque

         Les vacances sont enfin là ! Et elles vont me faire le plus grand bien ! Je pars pour quinze jours en croisière dans les Caraïbes ! Me voici donc sur le ponton, avec ma BFF Nina. Comme deux gamines surexcitées, on s'amuse à refaire les scènes célèbres de certains films. Alors que je saluais une foule inexistante pour faire comme dans la scène d'embarquement de Titanic, un coup de vent a emporté mon nouveau chapeau de paille. Nina a explosé de rire, alors que je me demandais si je devais sauter pour sauver ce chef d'œuvre de la mode, ou bien le laisser sombrer dans les eaux turquoises du port... 

         Notre première nuit sur le paquebot a été démentielle ! Nous avons commencé par siroter un cocktail dans le jacuzzi sur le toit du bateau. Puis, nous avons mangé des fruits de mer en admirant le paysage paisible de la mer des Caraïbes. Au dessert, un groupe de danseur latino nous a entraînés sur la piste de danse. Nous avons rigolé et dansé avec eux jusqu'à l'aube !

         A présent nous arrivons à Kingston, la capitale de la Jamaïque ! C'est parti pour l'aventure, nous allons marcher sur les traces de Bob Marley jusqu'à comprendre l'essence même du reggae ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : De quelle couleur est le drapeau de la Jamaïque ?   => vert, jaune, noir

    Cadeaux :                            (cadeau bonus :    )

    etape 1

     

         Saint Vincent

         Notre escale en Jamaïque a été topissime !! A présent, nous nous dirigeons vers la magnifique île de Saint Vincent ! 

         Les eaux sont encore plus turquoises que ce que j'imaginais, je vois des poissons nager depuis le haut du ponton !

         A notre arrivée, nous décidons de louer un 4*4 pour explorer cette île dans son intégralité ! Au détour d'un chemin nous découvrons un petit bar sur la plage. Nous y buvons un délicieux cocktail tout en discutant avec Pablo, le beau barman. Il nous propose de fermer son bar pour le reste de l'après-midi pour qu'il nous montre les plus beaux lieux de l'île.

         C'est ainsi que nous nous retrouvons au milieu de la jungle face à une magnifique cascade avec en fond le chant des grenouilles !

         Wahou ! Quel dépaysement ! Pablo ne s'attendant pas à ce que nous soyons à ce point bluffés nous rétorque : "Je me demande quelle tête vous ferez quand je vous montrerai nos boîtes de nuit en plein air !"

         Il est fort ce Pablo ! Il sait que plus que la nature, nous adorons faire la fête !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : Quel film a été tourné sur l'île de Saint Vincent et les grenadines ?    => Pirates des caraïbes

    Cadeaux :                (cadeau bonus :    )

    etape 2

     

          Île déserte inconnue

         Notre prochaine escale est bien particulière : nous allons sur une île déserte ! 

         J'ai toujours été fan de la série Lost, je suis donc particulièrement impatiente de vivre cette aventure, et surtout de passer une nuit à la belle étoile sur cette magnifique île sauvage. Plus libre que l'air ! 

         Me voici donc sur une plage déserte, une gourde à la main et un couteau suisse dans ma poche. Seule ombre au tableau : Nina est une vraie citadine !

         Elle sursaute à chaque bruissement de feuilles, elle s'indigne que son smartphone n'ait pas de réseau et elle s'arrête face aux colonies de fourmis en espérant qu'un feu rouge imaginaire les fera stopper. Un vrai spectacle ! 

         Je me suis régalée toute la journée ! Nous avons commencé par explorer l'île, je n'ai jamais vu autant d'animaux sauvages en l'espace d'une journée ! Les oiseaux sont multicolores, la végétation est dense, ...

         Tout est vraiment magnifique !

         Plus tard, j'ai pêché des poissons pour le dîner et j'ai fait un feu de camp. Les poissons grillés étaient absolument divins ! Un petit goût de paradis... 

         Pour le dessert, nous avons mangé des fruits exotiques que Nina a cueillis, j'ai l'impression qu'elle commence à apprécier la vie d'aventurière !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    Question : Qu'est ce qu'un couteau suisse ?    => un couteau multifonction, qui possède plusieurs outils

    Cadeaux :                    (cadeau bonus :    )

    etape 3

     

          République dominicaine

         Notre petite expédition sur l'île déserte s'achève ! C'est Nina qui a le sourire de revenir à la civilisation ! 

         Aujourd'hui, c'est une escale découverte et sportive qui nous attends ! Direction Saint-Domingue et la République Dominicaine ! Au programme : plongée sous marine dans un superbe lagon turquoise ! A nous les jolis petits poissons ! Sacha, un beau métisse, sera notre guide du jour !

         Nous montons sur un petit bateau direction la barrière de corail ! Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de vie sous l'eau ! Nous entrons dans une grotte sous marine et nous avons même la chance de voir des requins et des raies ! Quel moment magique et intense !

         Après ce spectacle grandiose, Nina décide d'aller profiter un peu de la plage. Elle a besoin de se remettre de ses émotions ! Pendant ce temps, Sacha me propose une petite surprise. Je le suis sans rechigner...

         A vrai dire, je pourrai le suivre au bout du monde tant ses yeux verts me font chavirer ! Après m'avoir dispensé de quelques conseils avisés, me voila en pleine mer à attendre je ne sais quoi... Tout à coup, je les vois arriver ! 

         Des dauphins ! C'est magique ! Je profite au maximum de ce moment inoubliable et m'amuse comme une petite folle avec un des dauphins qui suit le bateau ! Je ne savais pas que cet animal était aussi joueur ! Que d'émotions !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Chassez l'intrus :      => Pingouins

    Cadeaux :                              (cadeau bonus :    )

    etape 4

     

         Guadeloupe

         Après la République Dominicaine, on reste au paradis ! C'est parti pour une escale inoubliable au cœur des Caraïbes : la Guadeloupe ! 
          Plages, cocotiers, mer azur et saveurs épicées ... Que demander de plus ? C'est le paradis sur terre ! Grandes amatrices de farniente que nous sommes, nous commençons par une séance bronzette sur une plage paradisiaque bercée par une eau limpide... Tandis que nous nous dorons au soleil, un beau jeune homme nous aborde. Je crois bien qu'il a flashé sur Nina ! D'ailleurs tout ça m'a l'air bien réciproque ! 
          Il nous propose un apéro avec ses amis, ce soir sur sa terrasse ! Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Nina accepte ! Bizarre, elle a complètement oublié que nous avions prévu de prendre un cours de danse créole ! Nous voila donc toutes pimpantes sur sur la spacieuse terrasse de Louis ! La décoration d'inspiration marine est tout bonnement splendide !
          Louis a préparé toutes sortes de spécialités locales, nous achevons donc notre journée par une petite dégustation, en terrasse face à la mer ! Un vrai délice et une véritable explosion de saveurs et d'épices ! Quel régal !
          Nous finissons la soirée en sirotant du Punch devant un formidable coucher de soleil ! Étrangement, je sens que je vais avoir du mal à décoller Nina de son beau jeune homme ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       +     Posséder l’élément suivant :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : Comment dit-on navire en anglais ?             => ship

    Cadeaux :          

    (cadeau bonus :  )

    etape 5

     

         île moustique

         Une excursion est prévue sur l'île de Bequia ! Encore une fois, nous avons le sentiment d'être au paradis...
         Imaginez un peu : plages de sable blanc à perte de vue, récifs coralliens et le chant des baleines en fond...
         Alors que nous nous prélassons dans les eaux turquoises du lagon, un jeune anglais, Harry, nous demande de l'aide pour retrouver le pilote de son jet privé. C'est une mission pour nous !
         Après une bonne demi-heure de recherche nous avons retrouvé John. Il était accoudé au bar du coin à draguer une jolie métisse aux yeux verts... Pour nous remercier, le bel anglais nous invite sur son île privée. J'avais du mal à en croire mes oreilles, le jeune et timide anglais est en réalité un richissime homme d'affaire !
         Nous n'avons même pas hésité une demi-seconde, en route pour l'île moustique ! Comme toutes les autres îles des caraïbes, l'île moustique est à couper le souffle. Nous n'avons pas le temps de nous émerveiller, Harry nous fait visiter sa villa. Je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi beau et luxueux. Harry nous montre nos chambres, et nous laisse nous préparer pour ce soir. En effet, dès la nuit tombée, la villa s'anime...
         Une grande fête est organisée et les plus grandes célébrités du monde sont conviées !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :        

    Question : En moyenne combien pèse le cœur d'une baleine bleu ?    => plus de 500 kg

    Cadeaux :                               (cadeau bonus :    )

    etape 6

     

         un vent d'amour !

         Harry est fantastique, un vrai gentleman ! Je me suis amusée comme une folle au milieu de toutes ces stars ! Je me sentais parfaitement à l'aise. D'ailleurs, il m'a fait une proposition plutôt intéressante, il souhaiterait que je reste quelques temps sur l'île. Je n'ai absolument aucune raison d'hésiter ! 
         Tout se déroule comme dans un rêve, ce matin nous avons pris le petit déjeuner face à la mer puis nous avons fait une longue promenade sur la plage. 
         Vers midi, nous avons mangé les pieds dans le sable, des fruits de mer et des langoustes grillées, un vrai régal. Cet après midi, nous avons pris le large à bord du bateau d'Harry, et nous sommes partis à la découverte de fabuleux fonds marins, un hippocampe s'est approché tout près de moi ! C'était trop chou !
         Le soir venu, nous avons bu l'apéro sur la plage, au clair de lune. Je crois n'avoir jamais vécu un moment aussi romantique. Puis nous avons dîné aux chandelles, dans le restaurant privé d’Harry... 
    Une harpiste et un violoniste ont joué toute la soirée juste pour nous. Après le repas nous avons fait une dernière balade sur la plage... 
         Alors que mon cœur battait la chamade, Harry s'est lentement approché de moi et m'a embrassé...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :   

    Cadeaux :           

    etape 7

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « I'm a superstar !!!Bienvenue / Namaste »