• I'm a superstar !!!

    I'm a superstar !!!

    199 $$$ si vous souhaitez avoir le 2ème choix ajoutez : 150 feez +  50 $$$

    Salut les dollz !

     

         Qui n'a jamais rêvé d'être une super star de la chanson ? Une vraie diva planétaire, adulée de tous ?

         De signer des autographes, de chanter devant une foule en délire ou encore de passer en boucle à la TV ?

         Aujourd'hui c'est possible sur OhMyDollz !

         Participez à cette nouvelle aventure, vivez une belle histoire et recevez de merveilleux cadeaux dont deux nouveaux métiers exclusifs !

         " J'ai toujours rêvé être une star ! Dès mon plus jeune âge, j'organisais des "pestacles" où j'interprétais les plus grands tubes du moment.

         La chanson, c'est ma vie ! Sous la douche, dans le bus, dans la file d'attente au supermarché ou encore dans la cour du lycée, je chante partout, tout le temps ! "

         Préparez vous à vivre une aventure palpitante sur OhMyDollz !

         Gravissez les échelons et tentez de devenir une super star !

         Entrez dans le cercle fermé du showbizz , montez sur scène et devenez une star internationale !

         À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux !

         Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles mais plus les cadeaux sont beaux !

         Vous devrez répondre à de nombreuses énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Et pour celles qui auraient envie d'une autre fin et qui auraient encore soif d'aventure, il sera possible de jouer la seconde fin !

          À la clé : deux nouveaux métiers exclusifs à gagner qui vous rapporteront 7$$$ !

          Attention le métier que vous exercerez sera déterminé en fonction de votre choix ! Super Star ou Maître yogi ? À vous de choisir !

         Que la force de la musique soit avec vous chères dollz !

     

         Internet : ma scène !

         J'ai toujours rêvé être une star ! Dès mon plus jeune âge, j'organisais des "spectacles" où j'interprétais les plus grands tubes du moment. 

         Je me souviens d'avoir hurlé plusieurs fois "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !"... Bizarre ce couplet revient dans toutes les chansons. Enfin, la chanson, c'est ma vie ! Sous la douche, dans le bus, dans la file d'attente au supermarché ou encore dans la cour du lycée, je chante partout, tout le temps ! 

         Aujourd'hui, il est temps que je fasse tout mon possible pour que mes rêves d'enfants se réalisent enfin ! Je ne veux pas décevoir la petite fille que j'étais. Malheureusement je ne sais pas par où commencer ni comment m'y prendre pour devenir une super star. Heureusement, ma copine Lola, qui est ma plus grande fan, a élaboré une stratégie en béton ! 

         Pour commencer, elle m'a filmé pendant que j'interprétais une reprise à ma sauce d'une célèbre chanson de Lady Gogo puis elle a posté la vidéo sur le net. 

         Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre que le monde entier se rende compte de mon talent ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question : Chassez l'intrus :     => my way

    Cadeaux :                  (cadeau bonus : )

         Derrière l'ordi, la gloire !

         En une nuit, seulement, ma vidéo a été vue plus de 100 000 fois ! C'est incroyable ! Les internautes demandent plus de chansons, visiblement ils aiment ma voix et ma guitare !

         J'ai continué sur ma lancée en postant dix nouvelles vidéos ! Cette fois-ci, j'étais nettement plus à l'aise ! J'ai même pu improviser une petite chorégraphie pendant une de mes chansons ! Je dois avouer que la vidéo la plus vue a été celle où je me suis étalée par terre comme une crêpe. Je ne me suis pas laissée démonter pour autant, même au sol je continuais à chanter ! 

         Quelques jours plus tard, alors que je me torturais l'esprit sur les paroles de ma prochaine chanson, mon téléphone sonna... Une grande maison de disque de Los Angeles souhaiterait me rencontrer, pour parler de mon avenir... 

         Wahou ! Je n'en reviens pas ! Comment vais-je bien pouvoir m'habiller pour leur prouver que je suis méga tendance, et que je suis la nouvelle star de demain ? 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :        

    + Posséder l’un des éléments suivants :  

             

    Question : Que signifie le mot star en anglais ? :     => Etoile

    Cadeaux :                             (cadeau bonus :   )

     

         I Love LA !

         J'ai tout de suite été paralysée face au luxe et à l'ambiance jet-set de la maison de disque : Univers. Ils possèdent tout un immeuble en verre en plein centre de Los Angeles !

         Toutes les photos dédicacées des plus grandes célébrités d'Univers sont affichées dans le bureau de Mark tels des trophées. A peine assise, une jeune stagiaire accourt pour me proposer quelques gâteaux et un café. Je crois que je commence à aimer cette vie là... 

         Notre entretien s'est déroulé comme dans un rêve. Il m'a dit à quel point mon talent avait de l'importance aux yeux d'Univers, et qu'ils voulaient m'aider à ce que le monde entier entende ma voix : "Écoute ma petite, je veux faire de toi une star ! Mais pour ça, va falloir que tu y mettes un peu du tien... Pour commencer, tu dois emménager à Los Angeles, qu'est ce que t'en dis ?"

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :          

    + Posséder l’un des éléments suivants :          

    + Posséder l’un des éléments suivants :        

    Question : Quel est le vrai nom de la ville de Los Angeles ?     => Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula

    Cadeaux :                                   (cadeau bonus :   )

     

         Oh baby, come back !

         Tout se déroule comme dans un rêve ! Hier encore, je vivais dans un petit appartement à OhMyDollz City et aujourd'hui j'ai mon propre loft en plein cœur de LA ! Je n'arrive pas à y croire. 

         Heureusement, Lola m'a suivi dans cette fabuleuse aventure, c'est mon agent. C'est génial de pouvoir partager cette nouvelle vie avec sa meilleure amie !

         Ce matin, alors que je préparais des crêpes en écoutant Marvine radio, MA chanson "Oh baby, come back !" a été diffusée à l'antenne ! 

         J'en ai été tellement abasourdie que j'ai renversé la totalité de ma pâte à crêpe dans la poêle en poussant un hurlement hystérique ! Bon, finalement on mangera des pancakes au petit dej' !

         Le soir venu, Lola m'a proposé d'aller boire un verre dans le bar en bas de chez nous pour m'annoncer une super nouvelle. Comme d'habitude, elle est arrivée avec vingt cinq minutes de retard... 

         Alors que je m'apprêtais à râler sur sa définition bien personnelle de la ponctualité, elle m'a annoncé la nouvelle tout de go : "Tu vas faire la première partie de Lady Gogo !"

         Wahouuuuuuu ! Je n'en reviens pas ! Je vais chanter sur scène juste avant cette immense star ! Quoiqu'il en soit Lola m'a dit que nous n'avions pas le temps de nous reposer. 

         Il va falloir repenser toute mon image ! Je dois être glamour à fond !! A moi le relooking express ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :         

    + Posséder l’un des éléments suivants :      

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Qu'est ce qu'un agent dans le milieu du showbizz ?     => c’est quelqu’un qui gère les contrats des stars

    Cadeaux :                     

        (cadeau bonus :  )
     

         Success story

         Ma première partie a été un tel succès que j'ai pu chanter toutes les chansons de mon répertoire, la foule était en furie ! Le concert de Lady Gogo a commencé une demi heure plus tard à cause de moi ! 

         Suite à cette grande soirée, j'ai fait la une des journaux : "La Doll qui retarde le concert de Lady Gogo !", "Plus forte que Lady Gogo : zocha !"

         Le soir venu je croulais déjà sous les propositions ! Heureusement, Lola a été super efficace pour tout gérer. Dès la semaine suivante, mon album était disponible dans les bacs et plus d'un million exemplaires ont été vendus !

         A présent, j'enchaîne les interviews et les plateaux télé. Chaque nuit je dors dans un nouvel hôtel toujours plus luxueux ! Je n'ai plus une seule minute à moi, mais peut importe, j'aime tellement ce que je fais !

         Ce soir, c'est la nuit de ma carrière de chanteuse, je suis invitée à la remise des awards ! 

         Je concours dans plusieurs catégories : "Meilleur album de l'année", "Révélation de l'année", "Meilleure chanteuse de l'année".

         Je suis là, assise à coté de Lola, la boule au ventre et les yeux pétillants ! 

         J'atteindrais le comble du bonheur si je recevais l'un de ces prix ce soir... Quelle consécration !

         Soudain, j'entends mon nom ! Machinalement je me lève et je marche jusqu'à la scène pour recevoir ma récompense. Alors que je récitais mon discours des larmes de joie roulaient le long de mes joues... 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    Question :   Que signifie l'expression "des larmes de crocodile"    => quand quelqu’un fait semblant de pleurer

    Cadeaux :                   (cadeau bonus :  )

     

         Tournée mondiale

         Je suis sur un petit nuage... Qui aurait cru, deux mois plus tôt, qu'aujourd'hui j'en serais là ? Je n'arrive toujours pas à croire que je suis célèbre dans le monde entier ! 

         Ma tournée mondiale débute bientôt, à New-York.

         A l'ouverture des ventes de billets, en à peine deux heures, il n'y avait plus une seule place disponible pour mon concert ! L'émission "Tonight show" à Time square fait un reportage spécial sur ma vie. Je suis donc l'invitée d'honneur.

         A la fin du show télévisé un groupe de fan m'attendait les bras chargés de cadeaux ! Ils étaient tellement sympas que j'ai décidé de leur proposer de continuer la soirée avec moi.

          Nous sommes allés dans des bars et des boîtes de nuit tendances ! Grâce à ma célébrité, on nous a placés dans le carré VIP et on nous a offert des bouteilles de champagne ! La grande classe ! J'ai même flashé sur Tom, le plus beau de tous mes fans !

         J'aime ma vie !!! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    + Posséder l’un des éléments suivants :         

    + Posséder l’un des éléments suivants :        

    + Posséder l’un des éléments suivants :        

    + Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Dans le langage branché des clubbers (ceux qui sortent la nuit), qu'est ce qu'une boîte ?     => une discothèque

    Cadeaux :                        

    (cadeau bonus :  )

     

    Aujourd'hui est un grand jour, votre tournée débute enfin ! Mais supportez-vous vraiment votre nouvelle vie de star et la pression qui va avec ? Deux choix s'offrent à vous: monter sur scène et donner le meilleur concert de votre vie ou tout laisser tomber et partir au Japon pour un voyage ressourçant !

    Vous devez faire un choix !

    Cliquez sur la vignette de l'un ou l'autre choix pour voir les voies qui s'offrent à vous. Les cadeaux sont différents et les éléments pour les obtenir aussi.

    Attention : les métiers à gagner sont également différents dans les deux choix !

        ou    

     

         Je suis une superstar !

         Aujourd'hui est un grand jour ! Ma tournée débute enfin ! C'est parti pour trois mois de concerts non stop dans les plus grandes villes du monde ! 

         Je me lève toute excitée en pensant à la journée de rêve qui m'attend ! Le monde entier est prêt pour le concert de ce soir ! C'est un évènement planétaire !

          Quelle ne fut pas ma surprise, lorsqu'en prenant mon petit-déjeuner dans ma suite majestueuse, je découvrais les gros titres du Time Doll Mag : "zocha entre dans la liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète !"

         Whaouh ! C'est officiel, mon talent est enfin reconnu à sa juste valeur ! Je suis une super star !

         Tandis que je rêvasse, toute une équipe s'affaire autour de moi : coiffeur, maquilleur, styliste... Il faut que je sois parfaite pour monter sur scène ! J'ai même droit à une petite visite du célèbre couturier J.Paul Gollz, qui a créé tous mes costumes de scènes !

         Au moment de monter sur scène la pression est à son paroxysme !

         Heureusement, mon chien Chouquette est là pour m'encourager ! J'entends les gens hurler mon nom. Je respire un grand coup, les premières notes de mon tube résonnent, c'est parti ! Je me lance, micro en mains, dans la chorégraphie endiablée !

         Une surprise de taille m'attendais, Lady Gogo en chair et en os me fait l'honneur de chanter en duo avec moi ! La foule est en délire !

         Tandis que le concert touche à sa fin, un groupe de fans monte sur scène pour m'offrir mon premier disque d'or !

         Que d'émotions aujourd'hui ! J'ai l'impression de vivre un rêve ! La vie de Super Star, j'adore !!! Je ne changerais de vie pour rien au monde ! 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :   

    + Posséder l’un des éléments suivants :     

    + Posséder l’un des éléments suivants :         

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    Cadeaux : débloquage du métier de "superstar" vous permettant de gagné 7$$$ par jour

    +             

     

     

         Stop au bling bling !

         Aujourd'hui est un grand jour ! Ma tournée débute enfin ! C'est parti pour trois mois de concerts non stop dans les plus grandes villes du monde ! 

         Je devrais être heureuse mais en me levant ce matin dans ma chambre majestueuse du Palace Dollz, un sentiment de tristesse m'a envahi. Toutes ces paillettes, ces gens qui me harcèlent dans la rue, je n'en peux plus ! Je crois que le monde du showbizz n'est pas fait pour moi. Je ne peux même plus sortir acheter ma baguette de pain tranquille...

         Marre ! Stop ! C'est décidé j'arrête tout ! Je prends le premier avion destination l'Asie ! Une petite retraite loin de tout, au milieu des montagnes, me fera le plus grand bien !

         Après un long voyage, j'arrive enfin sur les rives paisibles et grandioses du lac Ashinoko !

         Le mont Fuji complète ce panorama incroyable dont se dégage une sérénité parfaite ! Je décide de me rendre au sanctuaire Hankone Jiinja pour méditer un peu, prendre du recul sur ces derniers mois et recentrer mes énergies !

         Le torii rouge flottant sur le lac est encore plus beau que dans mes rêves. Après ma séance zen, je décide de rentrer au ryokan hyper luxueux dans lequel je loge et je profite de la source chaude et du bain bouillonnant. 

         La vue sur les montagnes et les fleurs est juste splendide. C'est une fois pleinement relaxé que je me rends compte que je ne suis pas faite pour la superficialité et l'hystérie ambiante du monde du showbizz ! 

         Adieu la vie de star, bonjour la zen attitude !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :       

    + Posséder l’un des éléments suivants :      

    Cadeaux : débloquage du métier de "maître yogi" vous permettant de gagné 7$$$ par jour

    +                  

     

         Rejouer :   + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Tu viens de vivre une expérience incroyable ! Déçue de ton choix ? Revis l'expérience une seconde fois ! Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Je suis une Superstar" !, vous obtenez les cadeaux de "Stop au bling bling" et si vous avez validé précédemment "Stop au bling bling" vous obtenez les cadeaux de "Je suis une Superstar" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape Stop au bling bling / Je suis une Superstar)

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « kémoCroisière de rêve aux Caraïbes ! »