• Entrez dans une école de stylisme sur OMD

    L'anniversaire de Sarah 2011

    Entrez dans une école de stylisme sur OMD

    199 $$$ si vous souhaitez avoir le 2ème choix ajoutez : 150 feez +  50 $$$

     

    Salut les dollz !

     

     

         C'est la rentrée cette semaine sur OhMyDollz ! Cette année votre doll a été admise dans une grande école de stylisme : Dollz Mode.

         Depuis toute petite vous rêvez d'être styliste, vous allez enfin pouvoir réaliser votre rêve !
         Emménagez sur un campus de rêve et étudiez dans une école prestigieuse !
         Entre les cours, le stress d'avoir une tenue toujours au top et les fêtes avec les autres étudiants, vous aurez de quoi vous occuper cette année !
         Qui sait, vous rencontrerez peut-être le garçon de vos rêves ?
         Vous deviendrez peut-être la prochaine reine de la mode !

         Participez à cette aventure sur OhMyDollz et gagnez de nombreux cadeaux dont deux nouveaux métiers !

    "C'est la première fois de ma vie que j'ai hâte que mes vacances se terminent !
    J'emménage sur le campus en même temps que rougissent les feuilles...
    Les lieux sont sublimes : le bâtiment principal, où se dérouleront la majorité de nos cours, ressemble à un château moderne, tandis que les maisons où nous logeons sont des manoirs !
    Ma chambre universitaire est plutôt douillette mais il faudra que je fasse quelques aménagements avant que je me sente vraiment chez moi ! Cette pièce a du connaître beaucoup d'autres jeunes filles... Peut être que certaines d'entre elles sont devenues de grandes stylistes !"

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offre à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Vous pourrez gagner deux nouveaux métiers qui vous rapporteront 7 $$$ par jour !

     
     

         Un pied dans la mode

         C'est aujourd'hui, à 14h00, que seront publiés les résultats d'admission à la grande école Dollz mode ! A 14h01 le rêve de ma vie se réalisera, ou mon égo sera détruit à jamais... 

         Ma sœur tente de me rassurer en me disant qu'avec un style comme le mien le jury serait stupide de refuser ma candidature... J'espère qu'ils ne sont pas stupides !

         A 13h59 je suis devant mon ordinateur et tremblante comme une feuille... Actualisant ma page des résultats toutes les deux secondes.

         Puis soudain, les résultats apparaissent ! Pendant quelques secondes le temps s'arrête, le stress me paralyse, je sens seulement le sang battre dans mes tempes... Les hurlements de joies de ma sœur m'ont sorti de mon état de choc... Je suis admise !!!

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Chassez l'intrus      => Vert pomme

    Cadeaux :        (cadeau bonus :         )

     

    image1

     

         Les lieux...

         Depuis mon admission, j'ai passé tout le reste de mon été à préparer ma rentrée. C'est la première fois de ma vie que j'ai hâte que mes vacances se terminent ! J'emménage sur le campus en même temps que rougissent les feuilles... Les lieux sont sublimes : le bâtiment principal, où se dérouleront la majorité de nos cours, ressemble à un château moderne, tandis que les maisons où nous logeons sont des manoirs ! Ma chambre universitaire est plutôt douillette mais il faudra que je fasse quelques aménagements avant que je me sente vraiment chez moi ! Cette pièce a du connaître beaucoup d'autres jeunes filles... Peut être que certaines d'entre elles sont devenues de grandes stylistes ! 

         Alors que j'imaginais qu'une sorte de fashion prophétie touchait toutes les résidentes de cette chambre, ma voisine de pallier, Julia, me propose d'aller ensemble à notre premier cours. Sur le chemin, elle me raconte un peu son histoire. Et bien, croyez le ou non, mais c'est l'arrière petite fille de Koko Chanol ! Le fait de savoir que je suis certainement entourée de jeunes prodiges qui ont la mode dans les gênes me rend blême... Et si, je n'étais pas à la hauteur ? 

         Mon inquiétude est rapidement occultée, tant je suis soudain émerveillée par la salle de cours ! Imaginez un peu : des mètres de tissus nobles suspendus depuis le plafond, les dernières machines à coudre ultra modernes et des pièces de hautes coutures dispersées dans tout l'atelier... Quel rêve !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants : 

     

    Question : Quelle association de couleurs est emblématique de la maison Chanel ?     => Le noir et le blanc

    Cadeaux :              (cadeau bonus :        )

     

    image2

     

         Soirée d'intégration

         Le premier cours a été extrêmement enrichissant ! J'ai déjà appris de précieuses astuces de mode et j'ai bien sympathisé avec Julia. 

         A la fin du cours, un groupe composé d'une dizaine d'étudiants de deuxième année ont pris la parole devant toute la classe. Ils nous invitent tous à notre soirée d'intégration qui aura lieu dans le manoir des fêtes : "Eole". 

         Mon angoisse revient ! Comment vais-je bien pouvoir m'habiller pour ma première soirée à Dollz Mode ? Et dire qu'avant je stressais avec mes contrôles de math, je ne me rendais pas compte qu'il y a dans la vie des sources d'angoisse beaucoup plus importantes... Alors que j'essayais de me remémorer des techniques de respiration relaxantes, Julia m'agrippa le bras en me disant "maharaja ! Au lieu de rêvasser, suis-moi ! Je connais une petite boutique de créateurs en ville!" Après quelques pas dans les rues piétonnes, nous arrivons devant les portes immenses d'un manoir. Trois pimbêches au regard hautain et aux lèvres pincées nous ouvrent la porte. Elles nous font patienter dans une salle sombre... Julia me chuchote que l'une d'elle est Anna, l'arrière petite fille du créateur de la marque Hermos. Concurrence oblige, leurs deux familles se détestent au plus haut point ! 

         Au bout d'une heure d'attente, je commence à comprendre leur petit jeu ! Elles nous ont enfermés dans cette salle sombre pour que nous ne puissions pas profiter de notre soirée ! Je frappe de toutes mes forces contre la porte en hurlant à plein poumons ! 

         Heureusement, Théo, le plus beau des deuxièmes années est venu nous libérer !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : Dans la mythologie grecque qui est Eole ?    => Le maître du vent

    Cadeaux :                (cadeau bonus :    )

     

    image3

     

         Défilé sous le signe de l'amour

         Théo, a passé toute la soirée avec moi. J'étais vraiment contente de rencontrer quelqu'un d'aussi sympa et mignon que lui. En revanche, les regards noirs que me jetaient les autres filles de la soirée m'ont véritablement glacé le sang... 

         Théo m'expliqua qu'Anna était son ex petite amie et accessoirement la fille la plus populaire et redoutée de l'école... Je ne pouvais pas mieux tomber ! Si j'ai réussi à rentrer dans cette école ce n'est certainement pas pour me faire marcher sur les pieds par une mijaurée ! Je ne vais pas me laisser faire ! Toute la semaine, les cours se sont enchaînés, j'ai passé mon temps à étudier mais j'y éprouve un tel plaisir que j'ai l'impression d'être en colonie de vacances ! 

         Je m'accorde quand même quelques sorties pour voir Théo et une pause quotidienne de quelques heures pour tout raconter à Julia. Il faut avouer qu'on a toujours des milliards de choses à se dire, le courant passe super bien entre nous... Je ne peux plus me passer de Théo... J'ai l'impression que c'est réciproque, vu les tonnes de textos que je reçois : "Tu fais quoi ?", "Je pense à toi.", "On se voit quand ?"... 

         En plus c'est le plus brillant de tous les étudiants de l'école ! Il vient de signer un contrat avec Armano, alors qu'il n'a même pas encore son diplôme ! Il est invité au dernier défilé ultra select de la marque et devinez qui l'accompagne... MOI ! Toute excitée comme une petite fille avant d'ouvrir ses cadeaux, je suis incroyablement impatiente de découvrir toutes les nouvelles tenues de ce grand couturier !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    Question : Qu'est ce qu'une mijaurée ?     => Une fille prétentieuse

    Cadeaux :        (cadeau bonus :    )

     

    image4

     

         Soirée VIP

         Le défilé était juste sublime ! Comme j'aimerai moi aussi travailler avec des gens si talentueux. ! Nous avons continué la soirée avec toute l'équipe d'Armano, et d'autres célèbres créateurs. 

         Paolo, le styliste en vogue du moment, nous a tous invité dans son somptueux loft ! Il vit ici avec son ami, chef d'un restaurant trois étoiles. Cela ne fait aucun doute, vu la cuisine high-tech et design qu'ils possèdent. 

         C'est la première fois que je vois autant de luxe et de style réunis dans un même lieu ! C'est incroyable, chaque détail mérite qu'on lui prête attention ! Le clou du spectacle est sans doute le dressing : il fait à lui seul 120m², et il ne comporte que des pièces hautes coutures ! En plus de cela, je rencontre des gens captivants, ils ont tous la mode dans le sang ! Je me sens vraiment à ma place.

         Nous faisons la fête, sans voir le temps passer, ou ressentir la fatigue. En regardant la sublime horloge du salon je me suis rendue compte qu'il etait déjà cinq heures du matin ! Mon prochain cours commencera d'ici trois heures !! C'est donc ça la vie étudiante ? Profiter de toutes les opportunités qui s'offrent à nous jusqu'à oublier de dormir ? Ca me va ! 

         En revanche mon prof d'histoire de la mode à l'air moins convaincu par mon rythme, il m'a reproché à plusieurs reprises d'avoir un air ensommeillé...

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :               

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :          

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    Question : Qu'est ce qui est l'homonyme du mot "mode" ?     => Maud

    Cadeaux :                (cadeau bonus :   )

     

    image5

     

         La mode est internationale

         Les cours s'enchaînent à la vitesse de l'éclair, la masse de travail imposée par nos profs est colossale ! 

         D'ici ce soir je dois rendre un croquis sur une robe haute couture pour la saison 2012... Et en plus de tout cela je dois organiser l'accueil de jeunes créateurs internationaux, en visite dans notre école pour une grande conférence... Comme convenu je suis allée chercher tous ces jeunes stylistes à l'aéroport : il y a un Italien, un New-Yorkais, un Français, et un Anglais, ils sont tous plus charmants les uns que les autres ! Théo a fait une drôle de tête quand il m'a vu arriver avec ces quatre beaux jeunes hommes. Je crus percevoir une once de jalousie dans son regard ! Après une visite guidée de l'école et de son campus, j'installe chaque créateur dans chacune des quatre somptueuses suites du château. 

         Je repasse les chercher, quelques heures plus tard, pour les amener dîner dans un petit resto en ville. On aura enfin réussi à mettre un français, un italien, un américain et un anglais d'accord : la meilleure cuisine du monde est celle d'OhMyDollz city ! 

         Pour continuer la soirée comme il se doit je les amène ensuite dans le bar branché de la ville. Et devinez qui m'a fait la surprise de se joindre à nous... Théo ! Son petit coté jaloux lui donne un air encore plus séduisant !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    Question : De quel pays vient le risotto ?    => D'Italie

    Cadeaux :                       (cadeau bonus :   )

     

    image6

     

    La conférence sur la mode internationale a été un immense succès ! Il faut dire que ces quatre créateurs sont géniaux ! Théo s'est aussi très bien entendu avec eux, à tel point que Massimo, l'italien, et Logan, l'américain nous proposent de repartir avec eux ! Nous apprécions autant Massimo que Logan... Ou partir ?

       ou   

     

         L'Italie

         La Dolce vita ! Massimo est un ange ! Il nous a accueilli comme des rois ! Nous commençons notre périple par la capitale de la mode italienne : Milan ! Nous visitons toutes les boutiques branchées de la ville, la mode italienne est sublime, mais il y a aussi des objets déco géniaux ! Après avoir vidé mon compte en banque, Massimo nous annonce que nous partons en avion le soir même pour Rome ! Apparemment c'est la ville italienne où on fait le mieux la fête ! En effet, je ne suis pas déçue par le voyage; nous sommes accueillis chez Francesco l'égérie masculine de la célèbre marque Dolce&Cabane ! Son appartement est sublime, il offre une vue spectaculaire sur Rome ! Tous ses meubles sont absolument sublimes. Cette fois-ci je fais la fête jusqu'au petit matin sans culpabiliser, je n'ai pas cours le lendemain ! Nous dormons jusqu'en milieu d'après midi, vers 16h Massimo nous propose de partir faire un tour en Sicile ! Il est incroyable ! Grâce à son jet, nous passons notre fin d'après midi sur une petite plage sauvage sicilienne... Alors que ma main est dans celle de Théo et que mes yeux fixent l'eau turquoise, j'ai une révélation... Je n'arrête pas de penser aux meubles sublimes de Francesco... C'est fou comme le style d'un appartement reflète le caractère de son propriétaire... Et si je devenais designeuse ? Je pourrais enfin créer des meubles qui me ressemblent !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :    

    +     Posséder l’un des éléments suivants :      

    Cadeaux :                 

    + déblocage du métier Designer (gain : 7 $$$/jour)

     

         Etats Unis

         L'Amérique, ah l'Amérique ! Logan est un ange, il nous a accueilli comme des rois ! Nous commençons notre périple, par une visite des boutiques branchées de New-York. La mode américaine est tellement avant gardiste ! 

         Après avoir vidé mon compte en banque, Logan nous amène boire un verre dans le bar le plus en vogue de la ville ! A chaque fois que je tourne la tête, j'aperçois une célébrité ! C'est incroyable ! Théo sympathise même avec son idole : Leo De Carpaccio ! Léo est super sympa, et tellement drôle ! Je pense que lui aussi nous aime bien puisqu'il nous propose de venir à sa petite fête, organisée dans son duplex à Manhattan ! Son appartement est sublime, il offre une vue spectaculaire sur New-York ! Cette fois-ci je fais la fête jusqu'au petit matin sans culpabiliser, je n'ai pas cours le lendemain ! Nous dormons jusqu'en milieu d'après midi, et vers 16h Logan nous propose d'aller dans sa somptueuse villa dans les Hamptons ! Comment refuser ? Alors que ma main est dans celle de Théo et que mes yeux fixent l'immense piscine, je me dis que je vais avoir du mal à réviser mes partiels... Mais je m'en fiche, pour l'instant je suis au paradis !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :     

    +     Posséder l’un des éléments suivants :       

    +     Posséder l’un des éléments suivants :          

    Cadeaux :               

    + déblocage du métier Styliste (gain : 7 $$$/jour)

     

        l'une des plus belles histoires d'amour      Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

    Tu viens de vivre une expérience incroyable ! Déçue de ton choix ? Revis l'expérience une seconde fois ! Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "L'Italie", vous obtenez les cadeaux de "Etats-Unis" et si vous avez validé précédemment "Etats-Unis"  vous obtenez les cadeaux de "L'Italie" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape L'Italie / Etats-Unis)

     

    image7

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Carnets d'IndeOh my dollz - Les Niveaux 151 à 160 »