• La quête de la Saint Valentin ! (2015)

    La quête de la Saint Valentin 2015

    199 $$$ si vous souhaitez avoir la 2ème pièce/choix ajoutez : 150 feez + 49 $$$

     

         Le mois de l’amour commence sur OhMyDollz et on démarre fort avec la quête spéciale St Valentin :

         Pour une Journaliste de mode, le mois de février rime bien évidemment avec St Valentin !

         Notre doll a pour mission de surprendre sa patronne Miranda Streep en proposant quelque chose de « nouveau » pour le célèbre Magazine OhMyMag pour lequel elle travaille.

         C’est son amie Mireille, qui encore une fois déprimée par le fait de passer seule la fête des amoureux qui va lui inspirer une idée…

         Dans cette quête placée sous le signe de l’amour et l’amitié, deux mannequins (dollz back et normale) l’extension (si vous possédez déjà la pièce) et un nouveau thème de la pièce meilleure amie sont à gagner ainsi que le nouveau métier a 7 $$$ Journaliste de mode   selon la fin que vous choisirez de faire (vous pouvez aussi terminer les deux en dépensant 150feez)  !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         Vive l'amour et l'amitié sur OhMyDollz !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/visu_choix1_stvalentin.png

     

        Ohmymag

         Ce matin ma patronne, la directrice du magazine de mode mondialement connu Ohmymag, m'a appelée dans son bureau.

         J'ai immédiatement abandonné mon article en cours et je me suis précipitée au dernier étage, on ne fait pas attendre Miranda Streep ! Juste un coup d'œil dans le miroir de l'ascenseur pour vérifier mon look (impeccable comme toujours) et c'est parti. Miranda a l'air de bonne humeur, elle me propose même un thé avant de me féliciter pour mes derniers articles de relooking ! Elle m'appelle "la Christella Cordula de la presse" et, l’air de rien entre 2 biscuits allégés, elle me glisse qu'elle aimerait que je lui propose bientôt quelque chose de nouveau, d'original.

         Je repars un peu sonnée, peu habituée à tant d'éloges et me demandant ce que je pourrais bien faire d'original... Quelle pression !

    Question : Qui est l'intrus ?

    => Anne Hathaway

    => Meryl Streep

    => Rachel McAdams

    Cadeaux : 

     

        Le coup de fil

         Ça fait une semaine que je réfléchis a cet article spécial et je ne suis pas plus avancée…
    Je peine à me concentrer sur le shooting spécial Saint Valentin de Jean-Paule Soude quand je reçois un coup de fil de ma meilleure amie Mireille.

         Je m'éclipse rapidement à la fin du défilé et je la rappelle.

         Elle décroche en larmes et m'explique entre deux hoquets qu'elle se sent seule, qu'elle en a marre de voir arriver chaque année la Saint Valentin et son cortège de cœurs rouges en guimauve, qu'elle sera encore célibataire cette année…

         Aie, c'est une urgence, je lui propose aussitôt une soirée pyjama entre filles pour se remonter le moral !

    Question : Avec quelle arme Cupidon frappe-t-il les gens amoureux ?

    => Une matraque rose

    => Des flèches

    => Une rose

    Cadeaux :   

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/visu_etape21.png

     

        Pyjama party !

         Glace aux morceaux de cookies, chamallows, pizza, comédies musicales et karaoké, tout est prêt pour passer une super soirée entre copines !

         On s'amuse comme des petites folles, Mireille m'écoute massacrer les derniers tubes du moment avec ma voix de fausset en rigolant, on fait valser quelques bols de bonbons pendant une bataille de coussins épiques, on s'empiffre de pizza... Il n'y a qu'avec Mireille que je peux me lâcher comme ça ! C'est ma meilleure amie depuis toujours et on toujours sur la même longueur d'onde. La seule chose qui nous différencie c'est notre look. Mireille se fiche complètement du sien alors que je suis toujours à la pointe de la mode.
    Après une comédie romantique qui nous a fait pleurer toutes les larmes de nos corps, Mireille me demande de la coiffer comme une princesse pour nous remonter le moral. Elle a de magnifiques cheveux que j'adore coiffer, on fait ça depuis des années ! Mais d'habitude quand j'ai fini ma coiffure extravagante et que Mireille se découvre dans le miroir elle n'éclate pas en sanglots !

         Qu'est ce qui se passe ? Je finis par comprendre qu'elle en a assez d'être moche et mal fringuée, qu'elle aimerait être comme moi mais qu'elle n'y arrive pas, que c'est sûrement pour ça qu'elle n'a pas de copain... En temps normal je lui aurais rappelé que c'est la fille la plus drôle et la plus intelligente de l'univers et qu'elle n'a pas besoin d'un mec superficiel qui ne l'aurait choisie que pour son apparence mais cette fois j'ai une autre idée. Je lui demande d'être le sujet de mon super article spécial Saint Valentin : "Comment être au top pour la Saint Valentin en 10 leçons" et je lui promets qu'elle ne passera pas cette stupide fête seule cette année. Elle saute dans mes bras et accepte aussitôt !

         J'espère que ça plaira à Miranda…

    Question : Quel est le vrai prénom de Bébé dans Dirty Dancing ?

    => Frédérique

    => Claude

    => Dominique

     Cadeaux : 

     

        3, 2, 1 relookez !

         J'ai le feu vert de Miranda, que le grand relooking commence !

         J'emmène Mireille faire les magasins et je lui sélectionne plusieurs tenues. Au début elle fait la grimace devant chaque ensemble que je lui propose, elle n’a pas du tout l’habitude de porter ce genre de choses !

         Petit à petit, à force de lui faire essayer différentes tenues pour qu'elle se familiarise avec sa silhouette en jupe, en robe, en chemisier chic, Mireille se prend au jeu et apprécie de plus en plus de se voir dans la glace dans ces nouveaux vêtements. J'en profite pour lui donner quelques conseils pour assortir ses accessoires, bien marcher avec des talons etc, le B A BA. Nous finissons par repartir les bras chargés de paquets, au frais d'Ohmymag !

         Mireille a déjà l'air plus détendue et heureuse, j'aperçois quelques regards intéressés alors que nous nous dirigeons vers mon salon de beauté préféré. Quelques grimaces de douleur plus tard, la voilà allégée de quelques poils aux mollets.

         Je sens qu'elle m'en veut alors je lui offre tout de suite ma petite surprise : un ensemble de lingerie pour la Saint Valentin. En voyant ça ses joues sont devenues aussi rouges que ses nouveaux dessous !

     

    Question : Laquelle de ces couleurs n'est pas du rouge ?

    => Garance

    => Prasin

    => Ponceau

     Cadeaux : 

     

         Gala, valse et petits fours

         Ce soir j'emmène Mireille a une grande soirée donnée par Ohmymag. Cela fait quelques jours qu'elle s'habitue aux talons et à son nouveau look et je la sens prête à passer une soirée au milieu du gratin de la ville. Qui sait, peut-être qu'elle rencontrera quelqu'un ce soir ?

         Elle n'est pas très sûre d'elle à son arrivée, elle n'a jamais porté de robe de soirée avant. J'ai beau lui dire qu'elle est ravissante, ce n'est que quand le jeune homme qui nous accueille à l'entrée lui dit discrètement "votre amie a raison mademoiselle, vous êtes superbe" qu'elle prend soudain confiance en elle ! Je la présente à mes amis et elle les séduit en un clin d'œil grâce à son humour.

         Deux minutes plus tard, un beau blond apparaît et l'invite à danser. Elle hésite mais je lui colle un petit coup de coude dans les cotes et hop, la voilà, radieuse, sur la piste de danse ! Heureusement que je lui ai donné un petit cours de valse avant de venir !

         Je m'éclipse sur le balcon pour prendre l'air. Je pensais être seule mais une voix grave me fait sursauter : "J'ai l'impression que nos amis s'entendent plutôt bien !". L'inconnu s'avance et entre dans la lumière, c'est un très beau brun qui me rappelle quelqu'un mais je suis incapable de retrouver son nom, j'ai vraiment une très mauvaise mémoire des visages... Il ne se présente pas mais me propose une nouvelle coupe de champagne que j'accepte, intriguée.

    Question : Comment s'appelle le prince de la Belle aux bois dormants ?

    => Philippe

    => Adam

    => William

     Cadeaux : 

     

        Un bouquet plein de surprises

         C'était Brandon Winston, le riche héritier de la famille Winston, les propriétaires de plusieurs grands hôtels partout dans le monde ! Et son meilleur ami, le beau blond qui à l'air d'avoir le béguin pour Mireille n'est autre que Jason Cruz, un top modèle qui se lance dans le cinéma ! Dire que je ne les avais même pas reconnus, quelle idiote je fais…

         Mireille est aux anges en rentrant de la soirée mais, avant même d'être arrivée chez moi, elle sombre dans le gouffre sans fond du doute, va t il la rappeler ? Heureusement, épuisée, elle s'endort 30 secondes après avoir posé la tête sur l'oreiller.
    Le lendemain, je suis réveillée par la sonnerie de mon interphone. C'est un livreur avec un énorme bouquet de roses rouges pour Mireille ! C'est presque flippant de savoir qu'ils ont réussi à trouver mon adresse si vite... Est ce qu'ils nous ont fait suivre ? Ou est-ce que c'est un de mes amis qui a vendu la mèche ?

         Mireille se réveille et pousse des cris de joie en voyant les fleurs. Devant mon air inquiet elle s'arrête et me rassure : c'est elle qui a dit à Jason où elle dormait ce soir ! Me voilà (presque) rassurée. J'aimerai bien lui dire d'être un peu plus prudente mais elle ouvre la carte des fleurs et me regarde avec un air désespéré…

         Jason lui propose un rendez-vous. Enfin un rendez-vous.. Il l'invite carrément à passer un week-end dans une de ses résidences secondaires ! Au programme : balade à cheval, concert classique, soirée au coin du feu et jacuzzi. Il est drôlement rapide ce garçon, ils se connaissent à peine ! Mireille ne sait pas quoi faire, elle n'osera jamais partir seule avec un inconnu.

         On sonne encore à ma porte, un deuxième livreur apporte un second bouquet de roses rouges... Pour Mireille ! Décidément, ce Jason est un drôle de garçon ! Elle se précipite sur le 2ème message et me le tend aussitôt. Cette fois il s'agit d'une invitation à me joindre à leur week-end, avec un petit mot d'excuse pour sa précipitation lors de l'envoi du premier bouquet, Brandon lui aurait signalé après coup que cela pourrait être un peu effrayant. D'ailleurs Brandon sera aussi de la partie…

         Mireille me regarde avec des grands yeux suppliants… Je ne peux pas résister ! Allez soyons fous, j'accepte !

         En avant pour le week-end de rêve !

    Question : "Je vis, je meurs ; je me brûle et me noie..." est un poème d'amour écrit par...

    => Louise Labé

    => Pierre de Ronsard

    => Alphonse de Lamartine

     Cadeaux : 

     http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/apercu_quete_stval_et6.png

     

    Les enfants s’endorment petit à petit autour de la cheminée et nous devons les porter jusqu’à leur lit. La directrice de l’orphelinat me propose de passer la nuit ici et j’accepte volontiers, trop fatiguée pour rouler jusqu’à chez moi. 
    Dans la nuit je vais être confrontée à un choix. Vais-je rester ici pour fêter Noel avec ces enfants que j’ai appris à connaître ou vais-je partir à la rencontre de tous les autres enfants du monde ?
    Pour continuer l'aventure choisissez :

         ou    

     

        Vive l'amour !

         Ce premier week-end à quatre s'est super bien passé !

         Mireille est sur un petit nuage de sucre rose. Elle et Jason ont fait plus ample connaissance lors d'une virée à cheval dans la neige pendant que je me prélassais dans un jacuzzi.

         Brandon a été charmant et, lorsqu'il m'a proposé de nous revoir après ce séjour, j'ai accepté.

         Pour éviter tout malentendu, j'ai discuté avec Mireille et elle a décidé de dire tout de suite à Jason qu'elle participait à un article de relooking et coaching pour être au top pour la Saint Valentin. Jason a trouvé cette idée formidable et m'a remerciée de lui avoir permis de rencontrer une personne aussi drôle que Mireille. Car ce n'était pas sa belle robe qui l'avait séduit lors de la première soirée mais bien son humour qu'il avait entendu en passant à côté de notre groupe ! J'ai donc fini mon article en rappelant bien que le plus important pour être au top ce n'est pas l'apparence mais bien de rester soi-même, au risque de déplaire à Miranda ! (qui a adoré cette touche de fraîcheur dans son magazine basé sur l'apparence !)

         Le soir de la Saint Valentin, j'ai aidé Mireille a décorer son appartement où elle avait décidé d'organiser une soirée pour son nouvel amoureux. Puis je suis partie rejoindre Brandon pour un dîner terriblement romantique !

         Joyeuse Saint Valentin !

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "chambre amie" + le thème Nuit 

     http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/visu_choix1_stvalentin.png

     

        Sous les cocotiers !

         Le week-end ne s'est pas du tout passé comme Mireille l'espérait !

         Jason l'a emmenée faire du cheval alors qu'elle ne savait pas en faire et je n'avais pas du tout prévu ça dans mes leçons pour être au top pour la Saint Valentin…

         Ils ont essayé de se revoir plusieurs fois mais le courant ne passait pas, ils étaient beaucoup trop différents. Une fois de plus elle allait dans doute se retrouver seule ce jour-là car il était hors de question que je l'encourage à rencontrer quelqu'un d'autre en si peu de temps uniquement pour ne pas être célibataire !

         Mais pendant qu'elle sortait avec Jason, j'ai bouclé mon article en enjolivant un peu la fin et je l'ai envoyé à Miranda. Deux jours plus tard, j'ai trouvé sur mon bureau 2 billets d'avion pour Bora Bora et un petit mot de félicitations ! J'ai foncé chez Mireille et je lui ai collé un billet sous le nez, elle partait avec moi !

         À nous les cocktails sur la plage, la piscine, les séances de bronzage et au diable la Saint Valentin !

         J'ai toujours détesté cette fête bien trop commerciale de toute façon.

     

    Cadeaux : Vous débloquez le métier "journaliste de mode" vous faisant gagner 7$$$ par jour travaillé

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/etape07_choix02_04fev.png

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    49*246-

     

    « La maison IsabelleMr Darcy et Mr Blake »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :