• Mr Darcy et Mr Blake

    Drague à palier : Mr Darcy et Mr Blake

    79 $$$ si vous souhaitez accédez à la 2ème drague : 150 feez + 79 $$$

     

    Salut les Filles !

         La Saint Valentin approche ! et avec elle deux charmants jeunes hommes ont décidé de faire un tour sur OhMyDollz pour trouver leur âme soeur !

         Qui vous séduira le plus? L’intrépide mr Blake ou L’élégant Mr Darcy ?

         Comment ça marche ?

         Commencez par choisir l’un des 2 mecs.

         Vous pouvez lui poser toutes les questions qui vous sont proposées afin de le séduire.

         Attention, dès que vous aurez commencé à répondre aux questions (en achetant un objet), vous devrez finir de séduire le mec que vous avez choisi avant de draguer le second !

         Prenez donc le temps de bien regarder les questions et les pré-requis de chacun avant de faire votre choix !

         Lorsque vous aurez fait succomber Blake ou Darcy, pour séduire le second, il faudra utiliser 150 Fee’z et répondre au nouveau questionnaire.

         L’amour est dans l’air sur OhMyDollz !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/drague_blake_11fev.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2015/02/visu_darcy.png

     

     

    Question : Et que faites-vous de vos journées ?

    Réponse : La gestion du domaine me prend beaucoup plus de teps que je ne souhaiterai

    ==>    <==        

     

    Question : Quelle est votre genre de fille ?

    Réponse : Pour moi, la femme idéale doit avant tout être cultivée et intelligente

         ==>   <==        

     

    Question : Que faites-vous pendant votre temps libre ?

    Réponse : J

    ==>  <==         

     

    Félicitations vous passez le palier 1 et gagnez :

       

     

    Question : Quel est votre plat préféré ?

    Réponse : J'aime beaucoup la nourriture anglaise, comme le boeuf Wellington

    ==> <==         

     

    Question : Avez vous un livre préféré ?

    Réponse : Je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour lire, mais j'apprécie les romans

         ==>   <==      

     

    Question : Est-ce que tu aimes ma coiffure ?

    Réponse : Oui, j'aime beaucoup de côté élégant et sophistiqué

      ==> <==    

     

    Félicitations vous passez le palier 2 et gagnez :

       

     

    Question : Mr Darcy, jouez vous d'un instrument ?

    Réponse : Je n'en ai pas le talent, mais j'apprécie la musique

    ==> <==             

     

    Félicitations vous passez le palier 3 et gagnez :

     

     

    Question : Quel accessoire t'es indispensable ?

    Réponse : C'est moi s'il ne fait pas toujours froid, il parait qu'il pleut beaucoup

    ==> <==         

     

    Question : Que faites-vous pendant votre temps libre ?

    Réponse : J'aime me promener dans le parc, sur mon domaine

    ==> <==          

     

     

    Félicitations vous passez le palier 4 et gagnez :

     

    Question : Tu aimes les animaux ?

    Réponse : Beaucoup, mais je ne suis pas sur qu'eux m'aiment beaucoup

    ==>   <==              

     

    Question : Où aimerais-tu partir en vacances ?

    Réponse : Plage et coctiers, très peu pour moi. J'aime l'aventure

            ==> <==

     

    Félicitations vous passez le palier 1 et gagnez :

             

     

    Question : Quel est ton pire défaut ?

    Réponse : Je n'ai aucun défaut... hahaha... plus sérieusement je ne sais pas mentir, je suis un terrible joueur de poker...

           ==>    <==      

     

    Question : Quel est ton passe temps préféré ?

    Réponse : Sérieux ? Tu n es encore à poser cette question ? enfin, regarde moi !

              ==> <==          

     

    Félicitations vous passez le palier 2 et gagnez :

       

     

    Question : Quelle est ta plus grande peur ?

    Réponse : Je déteste les clowns... brrrrr

            ==>   <==

     

    Question : Quel est ton type de fille préféré ?

    Réponse : Blonde ou brune, peu importe, tant quelle a du caractère

              ==> <==          

     

    Félicitations vous passez le palier 3 et gagnez :

     

    Question : Hein ? Quoi ?

    Réponse : A moi de poser les questions ! Qu'est-ce qui a beaucoup de souffle mais ne respire pas ?

           ==> <== 

     

     

    Question : Quel est ton activité préférée ?

    Réponse : Hum... ça ressemble beaucoup à l'autre question. Disons que j'aime résoudre des mystères

              ==> <==          

     

    Félicitations vous passez le palier 4 et gagnez :

    => Les aventures OMD                   => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers            => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « La quête de la Saint Valentin ! (2015)Au Bonheur des Dollz ! »