• Oh my dollz - Les Niveaux 121 à 130

    Les niveaux de 121 à 130

     

         Niveau 121 à Niveau 122 => Actrice, what else ?

          Ma vie passionne les journalistes. C'est vrai que mon histoire n'est pas banale !
          Vous en connaissez beaucoup des chanteuses qui ont été top model, danseuse, infirmière et vétérinaire ?
          Visiblement, je ne vais pas m'arrêter là, on me demande de jouer dans un film qui va retracer ma vie. Génial !!

     

     

     

     

         Niveau 122 à Niveau 123 => La rupture avec Seb

    Et dire que tu étais une magnifique Jasmine... Tu as tout gâché !

    => Tu sais bien comme moi que je méritais mieux.

         Tu as pris la grosse tête !

                        => Mais ou bien sur… ! Ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas reconnaître le véritable talent !

                        => Une chose est sûre c’est que tu ne me soutiens plus… On devrait en rester là tous les deux.

                        Oui tu as raison.

    OU => En fait, tu aimais plus Jasmine que moi !

     

    OU => Maintenant je vais devenir une actrice reconnue !

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus !  

     

     

         Niveau 123 à Niveau 124 => L'extraordinaire vie d'une doll

          Le tournage de : "L'extraordinaire vie d'une doll", l'histoire de MA vie, se passe à merveille !
          Je dois avouer que j'ai flashé sur un acteur, plutôt craquant : Xavier ! Il joue le rôle de mon premier amour...

     

     

      Cadeaux :    

     

        Niveau 124 à Niveau 125 => Xavier, le beau ténébreux

    Tu as vraiment une vie extraordinaire !

    => Merci, mais j’ai l’impression qu’il me manque toujours quelque chose…

         Sans doute le véritable amour...

                         => Je te trouve bien indiscret !

                         => Tu m’as bien cerné… Je n’ai pas encore rencontré l’homme de ma vie.

                         Peut être qu'il est là, sous ton nez, et que tu ne le vois même pas...

     OU => Merci, mais il me reste encore tellement de choses à vivre !

     

     OU => Merci, c’est vrai que pouvoir vivre de ses passion c’est une chance extraordinaire !

     

    Bravo ! Tout s'est super bien passé... Tu gagnes un cadeau bonus !  

     

         Niveau 125 à Niveau 126 => Fête, champagne et séduction

    Ce soir je vais à une fête chez Xavier !
    Il faut que je sois parfaite pour qu'il n'ait d'yeux que pour moi !
    Je sais déjà qu'il a un chien. Si je lui montre que j'ai un bon feeling avec lui c'est presque dans la poche !

    Objectifs : Posséder l’une des robes suivantes :     

    + Attribuer au moins 10 votes doll à d'autres joueuses                   Cadeaux :       

     

         Niveau 126 à Niveau 127 => Week-end à la campagne

    Tout se passe à merveille entre Xavier et moi ! En revanche, il est un peu jaloux...
    Ce week-end, on part à la campagne en amoureux. Au programme : promenade en cheval !

    Objectifs : Posséder l’un des accessoires suivants :       

    + Posséder l’un des casques suivants :     

    + Posséder l’une des brosses suivantes :      

     

         Niveau 127 à Niveau 128 => J'aime ma vie !

    Le film de ma vie est un véritable succès ! Je croule sous les propositions de films !
    Cette fois-ci, je crois bien avoir trouvé ma voie ! J'adore le métier d'actrice !

    Objectifs : exercer le métier : Actrice (rang 2) 

    + Posséder l'un des pantalons suivants :    

    + Posséder l’un des accessoires suivantes :       

     

    + Posséder l’un des accessoires suivants :      

    Cadeaux :     

     

         Niveau 128 à Niveau 129 => L'actrice disparue

    Je tourne dans un nouveau film génial ! Je joue le rôle d'une superbe femme qui quitte sa campagne pour devenir actrice, mais un jour elle disparait... Un enquêteur part donc à sa recherche !
    D'ailleurs, Gabriel, l'enquêteur dans le film, m'a invité au resto...

    Objectifs : Posséder l’une des paires de chaussures suivantes :      

    + Posséder l’une des robes suivantes :        

     

       Niveau 129 à Niveau 130 => Loin du stress de la ville

    C'est épuisant d'être une super star. Je ne peux pas faire un pas sans être arrêtée par un fan... Je vais me reposer quelques jours chez mes parents, incognito !

    Objectifs : Posséder l’un des bonsais suivants :      

    + Posséder l'un des élèménts suivants : 

    Cadeaux :      

     

          Niveau 130 à Niveau 131 => Une soirée de rêve !

    Ce n'est pas parce que je suis devenue encore plus célèbre qu'il faut que j'oublie ma vie d'avant et mes anciens collègues. Ce soir, je fais une grosse fête chez moi !

    Objectifs : Posséder l’une des robes suivantes :      

    Cadeaux :      

     

    => Les aventures/quêtes OMD             => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers             => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    => Ma dollz : Zocha

    « Ange ou Démon ?Collection Printemps-été 2011-2012 »