• Ange ou Démon ?

    Ange ou Démon ?

    220 $$$ si vous souhaitez avoir la 2ème pièce ajoutez : 150 feez + 60 $$$

     

    Salut les dollz !

         Cette semaine OhMyDollz vous transporte entre ciel et terre... Ou plutôt entre Paradis et Enfer devrait-on dire !

         N'avez-vous jamais rêvé d'être un ange, de veiller sur les gens, d'être leur "bonne étoile" et de les aider à leur insu ? C'est désormais possible sur OhMyDollz ! Incarnez, une jeune apprentie ange et vivez une aventure passionnante !

        A gagner cette semaine de magnifiques cadeaux et des pièces un peu particulières... Surprise ! Je ne vous en dis pas plus...

        La fin de l'histoire découlera forcement de vos choix tout au long de l'aventure !

        "Ce matin en me réveillant, je ne reconnais plus rien. Je suis dans une grande pièce vide et claire. Soudain, un vieux monsieur barbu s'approche de moi : Félicitation, tu es maintenant mon apprentie !"

         Une aventure angélique et démoniaque vous attend sur OhMyDollz !

         Vivez la vie trépidante d'une jeune apprentie Ange et veillez au bon déroulement de la vie de petits humains dont vous aurez la charge !

         À chacune des étapes vous remporterez de nombreux et fabuleux cadeaux !

         Plus vous progressez dans l'histoire plus les étapes sont difficiles. Au fil de votre progression, vous devrez répondre à un test.

         Attention les réponses auront un impact déterminant sur la fin de votre aventure et de la pièce gagnée ! Et pour celle qui aurait envie d'une autre fin, il sera possible de rejouer l'autre fin et de gagner la seconde pièce ! (coût : 150 feez)

         => Certaines étapes vous proposant un test et le cadeau final dépendant de vos réponse, pour une fois je ne mettrais pas les réponses. Je vous indiquerais juste les choix proposer, c'est à vous de décider de votre réponse. Sachez juste que les choix 1 vous font gagner des anges et les choix 2 des démons (sur les étapes 2 à 6)

         A la 7ème étape, selon le nombre d'anges et démons cumulés, l'étape sera différente : Paradis ou Démon

     

         Les règles du jeu :

         Ce matin en me réveillant, je ne reconnais plus rien.

          Je suis dans une grande pièce vide et claire. Soudain, un vieux monsieur barbu s'approche de moi : "Félicitations zocha, tu es maintenant mon apprentie ! Tu auras à ta charge deux humains ! Si tu les guides vers le droit chemin tu pourras devenir un véritable ange et venir au Paradis. Mais si ils deviennent des petits filous... Tu deviendras une diablotine et tu partiras en Enfer !"

         C'est intéressant ! Ai-je envie de devenir un ange ou un démon ?

         Quoiqu'il en soit, on me donne déjà une sorte de GPS géant pour pouvoir suivre constamment les faits et gestes de mes petits humains. C'est marrant, on dirait ces jeux de tamagotchi !

         Je m'occupe de deux jumeaux : une fille Aude et un garçon Frederic. Leur mère est institutrice et leur père est avocat. Ils sont déjà bien partis dans la vie, ces deux là ! Mais Aude me donne déjà du fil à retordre, elle pleure tout le temps et refuse de manger.

    Cadeaux :

          Vous avez dit jumeaux ? :    

         Le temps passe vite et les caractères s'affirment ! Malgré de nombreux efforts, Aude est devenue une vraie chipie !

         Capricieuse et désagréable alors qu'elle n'a qu'à peine 7 ans, elle se comporte déjà comme une petite reine autoritaire ! Elle passe son temps à faire des bêtises et à manipuler ses parents. Elle m'épuise ! Elle est si persuasive que bien souvent le pauvre Frederic trinque à sa place.

         Lui qui est si gentil et si attentionné... Le pauvre petit bout ! Ce n'est pas juste ! J'ai vraiment du rater quelque chose dans mon travail à un moment donné...

         C'est vrai qu'une ou deux fois j'ai vengé ce pauvre Frederic en jouant de mauvais tours à Aude. Mais ça n'était pas si méchant que ça...

         Après tout, je l'ai seulement fait tomber dans une bouse de vache lors d'un séjour à la campagne ! Il y a pire...

         Ah ! Maintenant je m'en souviens, il y a pire en effet ! Pour leurs anniversaires, il n'y en avait que pour elle. Aude par-ci Aude par-là... J'ai donc décidé de rétablir un peu les choses et c'est vrai que j'ai poussé un peu le destin en faisant tomber malencontreusement le nez d'Aude dans son gâteau à la crème.

         Vous l'auriez vu dans sa robe de princesse toute entartée ! C'était drôle ! Tout le monde a beaucoup rit ! Sauf elle...

         Je ne pensais pas que deux enfants seraient aussi compliqués à gérer. Pfff ! C'est peut être fait exprès pour me décourager ou m'inciter à mal agir. Un peu comme un test...

    Test : Avec les autres membres de ta famille, tu es plutôt :

     => Choix 1 : Gentille. Vous rigolez bien ensemble !

    => Choix 2 : Méchante. Ce n’est pas ta faute, ils ne comprennent rien !

    Cadeaux :    

        De la mauvaise graine :    

         Les jumeaux continuent de grandir, ils sont maintenant adolescents. Malgré mes efforts, Aude ne change pas !

         Quand je lui fais rencontrer un garçon gentil, beau et honnête ; elle le repousse pour un bad boy ! Et après, mademoiselle va se plaindre auprès de ses copines de sa fâcheuse tendance à attirer les "cas sociaux !". Hé ! Ma fille ! Ouvre les yeux, c'est toi qui les choisis !

         C'est devenu une vrai peste ! Consciente de sa beauté, elle manipule filles et garçons pour devenir la reine de son lycée.

         Je dois avouer que je fais comme je peux : quand elle triche pendant ses contrôles de math, je fais en sorte que le professeur la voit pour qu'elle soit punie. Seulement cette fois, elle s'est mise à simuler un malaise créant la panique générale ! Les autres élèves de sa classe ont profité de cette diversion pour tous tricher ! Inutile de vous dire que je me suis retrouvée avec tous mes collègues apprentis anges sur le dos ! J'aurais soit-disant poussé leurs humains à tricher !

         Heureusement, Frederic continue d'être parfait ! Il a récemment reçu le titre de champion d'échec de la région ! Il ira loin celui-là, mais malheureusement sa soeur est toujours là pour lui causer des torts. Elle le ridiculise constamment au lycée !

         Je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire un coup bas... Ce matin, alors qu'elle ridiculisait encore son frère et se pavanait devant un garçon, une fiente d'oiseau lui est tombée sur la tête ! Oh ! Quel dommage... Aura t-elle envie d'aller ce soir à sa soirée bling-bling ? Si elle n'y va pas ça ne lui fera pas de mal, elle passe son temps à sortir, à se maquiller et à faire du shopping.

    Test : Est-ce que tu as déjà triché pendant un contrôle ?

    => Choix 1 : Non, je ne crois pas…

    => Choix 2 : Oui ! Plusieurs fois ! Que celui qui n’a jamais triché me jette la première pierre !

    Cadeaux :

     

         Recherche et jet-set :    

         Les années passent et se ressemblent...

         Ce n'est pas très motivant ce travail d'apprenti ange ! Il y a des jours où j'ai quand même de sacrés doutes quant à la bonté humaine !

         Aude est une jeune adulte qui est à peu de choses près, le concentré de tout ce qui se fait de pire et il fallait que ça tombe sur moi !

         Mes collègues, eux, n'ont pas mes problèmes alors forcement... Ils sont tous bien vu par le tout puissant et moi je passe mon temps à me faire remonter les bretelles !

         Aude a décidé de "percer dans le show biz" et pour cela, elle n'a rien trouvé de mieux que de mettre des médicaments dans le café de sa concurrente pour que celle-ci passe son temps aux toilettes et n'ait pas le temps de se présenter à l'audition !

         Elle a donc eu le rôle principal... Pour la punir, j'ai décidé de lui faire sortir un gros bouton au milieu du front lors du premier jour de tournage ! C'était drôle ! Les maquilleurs ont passé deux heures à essayer de le cacher en vain ! Cette honte qu'elle s'est payée !

         Plus elle est méchante et sournoise, plus elle réussie dans la vie ! Elle enchaîne les soirées jet-set. Pour elle, le champagne, les strass et les paillettes, c'est son quotidien.

         Elle me ferait presque regretter d'avoir choisi le côté des anges ! Heureusement Fred est là pour rattraper le carnage ! J'en suis drôlement fière !

         Il file le parfait amour avec Elise, une jolie blonde, qui va devenir avocate ! Quant à lui, il poursuit des études brillantes pour devenir chercheur !

         Son rêve c'est de trouver des vaccins à toutes les maladies incurables ! Je vous le dit ! Il est parfait ce petit ! J'ai même l'impression que toutes les crasses de sa sœur n'ont fait que renforcer sa gentillesse, c'est dingue !

    Test : Serais tu prête à tout pour réussir dans la vie ?

    => Choix 1 : Non, j'ai des principes et je respecte les autres.

    => Choix 2 : Oui ! Pour être la meilleure il n'y a pas le choix !

    Cadeaux :

       

     

         After work au Petit Paradis :     

         Ouf ! Ca y est, Aude gagne enfin sa vie ! Elle joue le rôle de la méchante de service dans une série télé !

         C'est déjà ça et puis ça lui va plutôt bien ! Elle est devenue l'idole des personnes âgées.

         Coté amour, c'est difficile. Elle est tellement belle que tous les hommes lui font la cour, elle passe donc d'un homme à un autre avec une facilité déconcertante !

         Pourtant j'essaye toujours de la faire rester avec le petit ami du moment. Dès que ça tourne au vinaigre entre elle et lui, je le fais gagner au loto, je le rend encore plus beau, il devient subitement plus cultivé... Mais rien à faire, elle finit par toujours les quitter !

         Grâce à Frederic, ma côte auprès du tout puissant remonte un peu. Il est devenu un grand chercheur et il a même trouvé un remède contre une maladie "incurable" qui touche les enfants ! Et tout se passe tellement bien entre lui et la jolie Elise qu'ils vont enfin se marier !

         A regarder la vie de Fred et Aude j'ai l'impression de voir un remake des feux de l'amour !

         Ce soir, on va tous boire un verre au bar le "Petit Paradis", ça devrait me détendre, et puis on a tous des anecdotes super drôles à raconter sur nos humains ! Et je dois avouer que les meilleurs cocktails que j'ai bu viennent de ce bar...

    Test : Si quelqu'un tombe devant toi. Quelle est ta première réaction ?

    => Choix 1 : Je l'aide à se relever et je lui demande si il va bien.

    => Choix 2 : Je rigole !

    Cadeaux :

     

     

         Un mariage et treize divorces :     

         Aujourd'hui est un grand jour ! Pour Fred comme pour Aude.

         Fred se marie avec Elise ! Après nous avoir fait trois beaux enfants, ils ont enfin décidé de sauter le pas ! La journée s'annonce magnifique ! Et ce mariage particulièrement heureux. Ah ! ... Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !

         Mais aujourd'hui, c'est aussi le jour du divorce de Aude... Le treizième divorce pour être exacte !

         Je pense qu'elle nous tente un petit record du monde...

         Cela devient drôle au bout du compte. J'ai cessé d'être triste ou énervée à son sujet depuis bien longtemps. Il faut dire que chaque fois qu'elle remonte un peu la pente elle la dégringole dans l'autre sens tout aussi vite ! Dès qu'elle a un peu d'argent, plutôt que d'économiser ou d'investir, elle le dépense dans tout et n'importe quoi : fête, fringues, voyages de rêve...

         On ne peut pas le lui enlever, elle s'est quand même vraiment bien amusée toutes ces dernières années ! Et puis, même si son dernier mari était super beau et très très riche (je l'avais fait gagner au loto, souvenez vous) il était quand même sacrement ennuyeux.

         Je vais regarder ces festivités depuis un bon bain, ça a certain avantage d'être apprentie ange !

    Test : Si demain tu gagnes au loto ?

    => Choix 1 : Tu en profites pour faire plaisir aux gens que tu aimes !

    => Choix 2 : Tu gardes tout pour toi, faut pas pousser quand même !

    Cadeaux :    

         

         A la validation des 5 étapes précédentes un test vous a été proposé. A chaque fois vous aviez 2 choix de réponse. Les choix 1 vous on permis de gagner des anges et les choix 2 des démons :

         D'habitude les aventures vous proposent à une certaine étape 2 choix de poursuite de l'aventure (avec des cadeaux différents à la clé). Cette fois vous n'avez pas la proposition de ce choix, la direction vous est imposé selon vos réponses aux tests précédents :

        pour une majorité de diables   

        pour une majorité d'anges    

     

         Paradis :    

         Cela fait maintenant de longues minutes que j'attends devant le bureau du tout puissant et de ses collègues.

         J'ai l'impression de revivre les conseils de classe au collège. Soudain, un homme barbu me demande de rentrer et de prendre place sur un fauteuil, au centre de la pièce.

         Autour de moi, toutes les personnes présentes ont pris la parole pour parler de mon travail. Cela fait maintenant des heures qu'elles discutent de mes capacités, de mes atouts et de mes faiblesses.

         Il faut dire que le travail que j'ai réalisé avec Aude porte quelque peu à polémique... J'ai souvent usé de petits tours mesquins pour tenter de la remettre dans le droit chemin !

         Par contre, mon travail sur Frederic fait l'unanimité ! "Remarquable" m'a t'on dit !

         Alors que j'attends que le tout puissant prononce la sentence, je commence vraiment à stresser... Il ne faudrait pas que je me retrouve en Enfer, je supporte mal la chaleur et le rouge ne me va pas au teint !

         "zocha, bien que ton travail ne soit pas exempt de tout reproches... Nous estimons tout de même que tu as toujours agis avec droiture et morale. Nous avons donc décidé de te nommer : Ange option messager Céleste !"

    Cadeaux :     

         Enfer :    

         Cela fait maintenant de longues minutes que j'attends devant le bureau du tout puissant et de ses collègues.

         J'ai l'impression de revivre les conseils de classe. Soudain, un homme barbu me demande de rentrer et de prendre place sur un fauteuil, au centre de la pièce.

         Autour de moi, toutes les personnes présentes ont pris la parole pour parler de mon travail. Ils étaient tous d'accord sur un point : mon travail sur Frederic est un vrai succès. En revanche mon travail sur Aude porte à polémique.

         Le tout puissant m'annonce la sentence :

         "zocha, nous souhaitons que tu te ré-orientes. Après un long débat, nous pensons que le travail d'ange ne te convient pas, il est donc préférable que tu travailles auprès des petits êtres démoniaques, en Enfer.

         Ne t'en fais pas, il ne sont pas aussi mesquin que ce que l'on croit..." Ah oui ? Vraiment ?...
    On m'amène à un gigantesque ascenseur. Je fais alors une longue descente jusqu'aux abîmes de la terre...

         A mon arrivée, je suis accueillie par un joyeux luron qui s'amusait à lancer des bombes à eaux sur ses collègues. Il m'explique que notre rôle ici est de jouer des tours aux humains : parfois mettre une peau de banane sur leur chemin, faire souffler le vent au moment opportun, ou encore créer des quiproquos !

         Ici, il ne se passe pas un seul instant sans que je n'entende un éclat de rire ! Je me sens bien, et puis, la déco est chaleureuse et amusante ! Je sens que je vais bien m'amuser pour les siècles à venir !

    Cadeaux :   

            

         Rejouer :   + 60 $$$ pour les objets à acheter

         Vous êtes déçue par le résultat du test ? 

         Vous pouvez remonter le temps, juste avant la décision du jury pour vivre l'aventure que vous n'avez pas vécue.

         Mais voyager dans le temps a un prix : 150 fee'z. Attention, tu devras quand même acheter tous les objets demandés à cette étape pour pouvoir recevoir les cadeaux concernés !

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment l'enfer, vous obtenez les cadeaux du Paradis et si vous avez validé précédemment le paradis vous obtenez les cadeaux de l'enfer (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape enfer/paradis)

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Oh my dollz - Les Niveaux 111 à 120Oh my dollz - Les Niveaux 121 à 130 »

  • Commentaires

    1
    melodelphe
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:53
    trop BIEN ton blog !
    2
    zocha1 Profil de zocha1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:43
    Merci ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :