• Pirates !

    Pirates !

    200 $$$, si vous souhaitez faire la 2ème fin il faudra ajouter : 150 feez + 50 $$$

     

    Ahoy les dollz !

         Vous avez l'opportunité de naviguer sur les mers à bord d’un navire pirate, allez vous laisser passer cette chance ?

         Partez à l’aventure dans cette toute nouvelle quête !

         Vous pourrez obtenir la nouvelle pièce Fortin , ou devenir Impératrice des Océans !

         De magnifiques cadeaux vous attendent ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les cadeaux sont de plus en plus beaux !

         Vous serez aussi amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la dernière étape de la quête, vous aurez un choix à faire :

    - Rentrer à la maison !

    Cette fin vous permettra de gagner la nouvelle pièce Fortin de l'onglet Voyage. Retrouvez aussi à cette étape un beau gentleman et le somptueux décor pour vivre une vie de rêve sur la terre ferme.

    - Vivre une vie de Pirate !

    Cette fin vous permettra de gagner le nouveau métier Impératrice des Océans qui vous fera gagner 7 $$$ à chaque fois que vous ferez travailler votre doll. Retrouvez également à cette étape de beaux pirates avec leur impressionnant bateau.

         Et bien sûr beaucoup d’autres superbes cadeaux à gagner tout au long de ces étapes !

         Vivez la vie de pirate sur OhMyDollz !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/etape07_02_13juillet.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_quetepirates_et6-copie-copie.png

     

        Une histoire ! 

     

    “Dis, Grand-mère, tu me racontes une histoire de quand tu étais jeune ?

     

    - Une seule, petit mousse, mais après, il faudra que tu dormes, d’accord ?”

     

         C’était il y a bien longtemps, ta mère n’était pas encore née. Mon père, ton arrière-grand-père, était alors Commandeur d’une petite île dans les Caraïbes. Quant à moi, je passais l’essentiel de mes journées à essayer des robes et à maladroitement broder mes initiales sur mon futur trousseau (je n’étais pas très manuelle, comme tu le comprendras). Mais surtout, je me plaignais de mon ennui à ma nounou, qui faisait ce qu’elle pouvait pour me tenir occupée.

     

         Un jour, mes parents sont venus m’annoncer qu’ils m’avaient trouvé un époux, un bon parti, et que je devais me préparer au mariage. Mais j’étais si jeune ! Je rêvais d’aventure et de mystères, et la perspective de cette union me déprimait.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quel archipel ne se trouve pas dans les Caraïbes ?

    => Les Baléares

    => Les Bahamas

    => Les Antilles

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus :   )

        L'enlèvement 

     

         Ce soir-là, je n’arrivais pas à dormir. Ma fenêtre était ouverte pour laisser entrer l’air frais de la nuit, et je contemplais le plafond en me demandant à quoi ressemblerait l’homme que mes parents avaient choisi pour moi. Soudain, un bruit m’a fait bondir hors de mon lit. J’ai ramassé le poêlon qui nous servait de bouillotte en hiver et l’ai brandi, prête à combattre la bête qui oserait s’introduire dans la chambre d’une frêle demoiselle. Quelle n’a pas été ma surprise de voir un jeune homme débraillé escalader maladroitement mon balcon ! Il était mignon, et semblait si peu sûr de lui que j’aurais pu l’assommer sans qu’il ne s’en aperçoive. Mais quand il m’a menacée de son mousquet, au lieu de me mettre à crier pour réveiller ma nounou et alerter les gardes, j’ai vu l’opportunité de fuir cette vie qui ne me convenait plus.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Lequel de ces forbans chasse les navires sans la permission de son souverain ?

    => Le corsaire

    => Le flibustier

    => Le pirate

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus :   )

        La Perle des Caraïbes 

     

         Mon ravisseur, Jones Deep, était un pirate et surtout, le capitaine de la Perle des Caraïbes, une bien jolie brigantine qu’il avait dérobée à un commandant portugais. Poursuivi par les hommes de mon père, il m’avait prise en otage pour servir de bouclier ! Je voulus me lancer dans la bataille, mais les pirates me ligotèrent au mât arrière jusqu’à ce qu’ils aient mis à l’eau tous les gardes de mon père, et que le bateau se fût suffisamment éloigné de la côte. J’étais un peu fâchée, ce qui m’empêchait de me rendre compte du danger, mais je le fus encore plus au petit matin lorsque Jones me lança un seau et un balai en m’ordonnant de briquer le pont. Quoi ! Une fille de bonne famille comme moi, récurer le plancher ? C’était hors de question. Déjà que j’étais attifée comme une souillon, voilà que je me retrouvais à quatre pattes à éponger des flaques. Il n’en était pas question, et je fis de mon mieux pour mal faire.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Briquer le pont signifie...

    => Passer la serpillière sur le pont

    => Frotter une pierre de brique sur le pont

    => Enlever les algues du pont

    Cadeaux :  

                    (cadeau bonus : )

        Aux cuisines ! 

     

         Comme tu peux t’en douter, Jones ne fut pas très content de découvrir que j’avais emmêlé les cordages et vidé mon seau d’eau sale dans sa cabine. Il m’envoya en cuisine sous la surveillance du bosco, Chef Louis, un gros homme pataud qui poursuivait avec obsession un petit crabe rouge. Comme il était hors de question que je sois de corvée de pluche, je pris les devants pour réaliser un plat de mon invention en mélangeant viande, poisson, épices et à peu près tout ce que je trouvais dans la cuisine, sans les nettoyer ni les éplucher (je n’allais pas perdre du temps pour ça). Je mis aussi un peu le feu au plan de travail en voulant ajouter une bonne rasade de rhum dans la marmite, mais Chef Louis arrosa les flammes avant qu’elles ne se propagent et me chassa de la cuisine. Il servit tout de même mon plat à l’équipage. J’étais très fière de moi et prête à recevoir les compliments, mais lorsque Jones goûta sa première cuillerée, il ordonna qu’on me boucle à fond de cale ! Quel ingrat...

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Sur un navire, le "bosco" désignait...

    => La vigie

    => Le canonier

    => Le maître d'équipage

    Cadeaux :                 (cadeau bonus : )

        A fond de cale 

     

         Coincée en cale avec la marchandise et les rats, un pirate narcoleptique et son corniaud pour gardiens, j’étais très vexée que Jones n’apprécie pas ma cuisine. Mais après tout, qu’est ce que des ruffians qui passaient leur temps en mer pouvaient bien connaître à la grande cuisine ?

         Je rongeais mon frein en échafaudant des plans pour fausser compagnie à ces pirates, quand je sentis que les mouvements du bateau se faisaient plus forts. J’entendis des craquements et des grondements, et je compris qu’une tempête s’était déclenchée. Tout le monde devait être occupé sur le pont, c’était le moment pour une évasion ! Je réussis à attirer à moi le chien dressé à garder les clés de la cellule, et passant devant mon surveillant ronflant comme un sonneur malgré le fracas de la tempête, je montais sur le pont douché par la pluie et les vagues. Tout l’équipage titubait, les cordages étaient emmêlés, ils avaient le visage vert et certains avaient même la tête penchée par-dessus le bastingage. Franchement, je ne comprenais pas ces gens qui se prétendaient marins et qui tombaient malades au moindre petit grain.

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Cacatois

    => Le perroquet

    => Toucan

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_etape_5.png 

                       (cadeau bonus : )

     

        La vérité 

     

         La comédie avait assez duré. Ne voyant pas Jones parmi les marins d’eau douce qui vidaient leurs tripes sur le pont, je décidais d’aller secouer ce rustre dans son terrier. J’entrais en tanguant dans sa cabine mal éclairée et le trouvais au lit avec un linge humide sur la tête. Le roi des incompétents en personne ! Comme je me moquais de lui, il ne trouva rien de mieux à faire que d’accuser ma cuisine de les avoir rendus malades. Ça c’était un peu fort ! Je voulus le gifler et aperçus autour de son cou un médaillon que je lui arrachais, curieuse de voir qui était la douce qui avait dérobé son cœur.

         Surprise, le portrait dans le médaillon était celui d’une femme d’âge mûr, que je connaissais bien… ma nounou ! Je fis les gros yeux à un Jones qui semblait rétrécir à vue d’œil, et le forçais à me dire toute la vérité.

         Il était bien pirate, mais il était aussi le fils de ma nounou. Me voyant si désœuvrée, elle lui avait demandé de venir faire semblant de m’enlever pour me faire vivre une véritable aventure !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : L'histoire du film Pirates des Caraïbes, le premier, se base sur :

    => des faits historiques

    => L’œuvre d'un scénariste stagiaire

    => Une attraction d'un célèbre parc à thème

    Cadeaux :   

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/apercu_quetepirates_et6-copie-copie.png

                      (cadeau bonus :   )

       

     

    -Raconte la suite, grand-mère ! Qu’as-tu décidé de faire ?

    -Si je te le dis, petit mousse, dormiras-tu sagement ?

    -Promis...?

     Ayant découvert la vérité, un choix se posait à moi. Je pouvais ordonner à Jones de me ramener chez moi, où m’attendaient mes parents, mon trousseau et mon futur époux. Ou bien? Je pouvais rester sur le navire, et vivre une vie de pirate !  

       ou  

        Retour à la maison 

     

         J’avais adoré cette aventure, mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je menaçais Jones de représailles terribles s’il n’ordonnait pas immédiatement à son équipage de me ramener sur l’île de mon père, tempête ou pas tempête, malade ou pas malade. Il s’exécuta avec une vivacité qui me fait penser aujourd’hui qu’il avait peut-être hâte de se débarrasser de moi...Enfin revenue à terre, je fus accueillie par des parents si soulagés qu’ils étaient prêts à m’accorder le moindre caprice. Je ne dis pas un mot sur l’implication de ma chère nounou complice, et profitais de la bonne volonté de mes parents pour leur imposer de choisir moi-même celui qui partagerait ma vie. J’ai été surprise qu’ils acceptent, mais ce fut pour le mieux, car j’ai rencontré ton grand-père peu après. Nous fûmes très heureux, même si je n’ai jamais compris pourquoi ta mère et ton grand-père n’ont jamais voulu monter sur un navire avec moi !

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce "fortin"  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/pirates_apercu_etape7-1_2.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/fortin.png

     

        Capitaine 

     

         C’était l’opportunité de toute une vie ! Je n’eus pas beaucoup de mal à déclencher une mutinerie et à devenir capitaine du Perle des Caraïbes à la place de Jones, malgré le fait que j’étais une femme. De toutes façons, j’étais bien plus compétente que lui, c’était évident !Alors qu’il souquait ferme dans son canot pour rentrer chez sa mère, moi, je faisais voile vers de nouvelles aventures. Je me souviens, nous avions établi notre base secrète dans une grotte ouverte sur la mer où nous cachions le navire pendant les escales avec le fruit de nos rapines, et de là, nous nous élancions vers l’île de la Tortue, à la recherche des trésors enfouis, des contrées exotiques et inexplorées tout en échappant à la marine… nous avons rencontré tant d’incroyables créatures dans des lieux improbables, contemplé les étoiles et vu des écharpes de lumières danser dans le ciel, essuyé des tempêtes terrifiantes, entendu des récits à dormir debout, mais toujours nous tenions bon à l’idée que tant d’autres merveilleuses découvertes nous attendaient…Petit mousse ? Tu dors ?

    objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez le métier "Impératrice des Océans" (salaire : 7$$$/jour travaillé)  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/07/etape07_02_13juillet.png

          

         Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 50 $$$ pour les objets à acheter

         Mais je me suis toujours demandé ce qu’il se serait passé si j’avais fait l’autre choix.

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment "Retour à la maison", vous obtenez les cadeaux de "Capitaine" et si vous avez validé précédemment "Capitaine" vous obtenez les cadeaux de "Retour à la maison" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  Retour à la maison / Capitaine)

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Une nouvelle vieMa bimbo - les maris / petits copains - 2ème partie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :