• Réserviste en Afrique

    Réserviste en Afrique

    232 $$$

     

    Salut les dollz !

         Aujourd’hui votre doll décide de s’engager comme réserviste dans l’armée pour venir en aide à la population depuis une base militaire en Afrique.

         La dollz va découvrir la savane !

         Vous pourrez gagner pièce Afrique et son nouveau thème : la savane au couché du soleil si vous terminez la quête !

         À gagner, de nombreux animaux de la savane, de très beaux éléments de paysage de savane, des tenues ethniques originales et chics, un nouveau mannequin et un très beau gosse et bien sur la pièce Afrique et son nouveau thème !

         Celles qui possèdent déjà la pièce Afrique gagneront l’extension. Faites le plein de cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans la quête, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous serez amenés à répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/03/afrique8_visu1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/03/afrique8_visu2.png

     

         Engagez-vous, qu’ils disaient !

         Cela fait plusieurs années que je travaille comme infirmière aux Urgences d’OhMyDollz City. Mon métier me plaît mais je rêve d’aventures. 

         J’ai décidé d’être réserviste dans l’armée et de partir pour plusieurs mois en mission sur une base africaine. 

         Après plusieurs jours de tests et d’épreuves ma candidature a été retenue ! À la fois excitée et angoissée, je prépare mes bagages pour partir !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Généralement, pourquoi va-t-on aux Urgences ?

    => Pour rencontrer le docteur Carter

    => Parce qu'on doit être soigné en urgence

    => parce qu'on s'est cassé un ongle

    Cadeaux :

                      (cadeau bonus : )

     

         Chef, oui Chef !

         Le moins qu’on puisse dire c’est que mes bagages pèsent un âne mort ! Quelle angoisse d’arriver à tout porter !

         Heureusement de gentilles personnes ont eu pitié de moi et m’ont aidée lors des transferts.

         Lorsque j’arrive à la base il fait un soleil de plomb et une chaleur étouffante. 

         Le paysage est magnifique et l’ambiance très professionnelle. Je suis rassurée. Je suis sûre que je vais faire du bon travail ici et que ce sera une expérience fabuleuse !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    Question : Classez ces grades de l'armée de terre du plus petit au plus haut :

    => Aspirant, Capitaine, Colonel

    => Colonel, Aspirant, Capitaine

    => Aspirant, Colonel, Capitaine

    Cadeaux :  

             (cadeau bonus : )

     

         On the road again !

         Cela fait plusieurs jours que je suis dans la base. Je commence à bien prendre mes marques et à nouer des liens avec les autres. Il y a beaucoup de travail ici. Je me sens vraiment utile. 

         Aujourd’hui nous devons intervenir dans un village qui est à plusieurs dizaines de kilomètres de la base. Avec mon commandant nous partons en jeep dans le désert.

         C’est génial ! Moi qui avais soif d’aventure, je suis servie ! Le sable, le soleil et une jeep, parfait !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question :Chassez l'intrus

    => Char

    => Jeep

    => Trottinette

    Cadeaux :                     (cadeau bonus : )

       

     

         La vie sauvage

         Les journées sont enrichissantes mais aussi épuisantes. Nous sortons souvent de la base pour des interventions et, lorsque nous restons à la base, nous recevons de nombreux Africains pour des soins.

         Nous avons quelques cas critiques par jour. Ce n’est pas facile… Alors, pour décompresser, je vais souvent auprès des animaux de la base. Certains sont apprivoisés, comme ce petit bébé antilope trop mignon. 

         J’ai moins d’interaction avec la tortue géante mais, nonchalamment, elle déplace sa grosse carcasse doucement vers moi lorsque je m’approche.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Lequel de ces animaux n'est pas un animal originaire d'Afrique ?

    => Le léopard

    => L'antilope

    => Le tigre

    Cadeaux :

                          (cadeau bonus : )

     

        Autour de moi

         Aujourd’hui nous partons dans un village perdu au milieu du désert. 

         C’est une oasis mais les habitants ont un problème d’eau contaminée depuis plusieurs années. Les enfants sont souvent malades et, sans soin, c’est très grave… 

         Nous devons secourir les villageois et nous allons leur apporter des médicaments. 

         Nous ne nous rendons pas compte de la chance que nous avons, dans nos pays, d’avoir de l’eau potable au robinet, ainsi que l’accès aux soins. 

         Ici, c’est une vrai catastrophe.

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Dans le texte à quelle oasis fait-on référence ?

    => à la boisson gazeuse

    => à une zone de végétation isolée dans le désert

    => au groupe de rock

    Cadeaux :                     (cadeau bonus :  )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/03/apercu_quete_reserviste_etape_5.png

         

     

         Repos !

         Après trois mois à travailler comme une folle j’ai eu droit à quelques jours de permission ! 

         J’en ai profité pour me réserver une chambre dans un lodge perdu dans une réserve africaine.

         Un peu de calme et de confort. C’est sûr que ça va me changer de la base ! Ok je suis une infirmière réserviste, mais aussi une doll qui a besoin de prendre soin d’elle !

         Donc, direction le jacuzzi et, ensuite, la sieste sur mon lit king size !

    Objectifs :  posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    +     posséder l'un des objets suivants :

    Question : Où peut-on faire de fabuleux safaris ?

    => Au Kenya

    => En France

    => En Angleterre

    Cadeaux :                   (cadeau bonus : )

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/03/visu_etp6_savana.png

                x 2        

     

         Le peuple dans les arbres

         Je me souviens de ce film, lorsque j’étais petite, où les héros étaient recueillis par un peuple pacifiste qui vivait dans les arbres. C’était poétique et ça me donnait envie.

         Vivre à plusieurs dizaines de mètres du sol, à l’abri des animaux dangereux, voilà une bonne idée.

         Sauf que, dans les arbres, les serpents traînent. Avec leurs amies les araignées et autres joyeusetés du genre !... 

         Nous voilà partis pour un village dans les arbres. Quelqu’un s’est fait mordre par un serpent. Nous devons agir vite et leur amener du sérum antivenimeux. J’espère qu’il n’est pas trop tard !

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +      posséder l'un des objets suivants :

    +      posséder l'un des objets suivants :

    +      posséder l'un des objets suivants :

    +      posséder l'un des objets suivants :

    Question : Quelle sont vos chances de survie en cas de morsure de mamba vert, sans soin ?

    => 60%

    => C'est une morsure sans conséquence grave

    => Minimes...

    Cadeaux :

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/03/etape07_24mars.png      (cadeau bonus : )  

     

        Hakuna Matata

         Voilà, c’est la fin de ma mission ! C’était vraiment génial ! Je me sens un peu triste de quitter les amis que je me suis faits à la base. 

         Avant de repartir pour OhMyDollz City, je décide de m’offrir un safari avec une partie de l’argent que j’ai gagné ici !

         J’adore les safaris, être au contact des animaux ; savoir que je suis chez eux, qu’ils sont libres et que je peux simplement les observer évoluer dans leur habitat naturel.

         Les zoos ne me font pas le même effet. Ici on se sent tout petit et comme dans le berceau de l’humanité.

    Objectifs : posséder l'un des objets suivants :

    +      posséder l'un des objets suivants :  

    +      posséder l'un des objets suivants :

    +      posséder l'un des objets suivants :

    +      posséder l'un des objets suivants :  

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce « Afrique» avec un nouveau thème (couché de soleil). Si vous avez déjà obtenue cette pièce lors d'une précédente aventure, vous débloquez cette fois son extension                  

    http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/03/afrique8_visu1.pnghttp://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/03/afrique8_visu2.png                                                     x 4                                      

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Voyage en IrlandeIl faut sauver les fringues ! »