• Quête spéciale Festival de Cannes

    Quête spéciale Festival de Cannes

    199 $$$ si vous souhaitez effectuer le 2ème choix ajoutez : 150 fees + 43 $$$

     

    Coucou les filles !

         Dans la quête de cette semaine, incarnez une actrice de films d'auteurs peu connue mais prometteuse ! Une grande nouvelle va peut-être changer votre vie : vous êtes nominée au Festival de Cannes ! Et si c'était le début de la consécration ?

    "Je fais partie des chanceuses qui peuvent vivre de leur passion... Enfin, c'est ce que je pensais... Mais à moins d'être une actrice hollywoodienne, le salaire des comédiens n'est pas toujours suffisant pour vivre comme on le voudrait. Malgré tout, je suis fière de ma carrière ! Aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment d'être une artiste accomplie ! Et à mes yeux le petit film dans lequel j'ai tourné, ''Le soleil de ma vie'', est un chef d'œuvre, et tant pis si je suis la seule à le penser ! "

         Participez à cette quête sur OhMyDollz, et gagnez plein de cadeaux ! A la clé, le métier exclusif de Star de cinéma, un bonus de salaire et une nouvelle pièce : la pièce Monde Fantastique !

         A chacune des étapes vous remporterez de nombreux cadeaux !

         Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire, les étapes sont de plus en plus difficiles, mais les cadeaux sont aussi de plus en plus beaux !

         Vous devrez répondre à des énigmes pour gagner des cadeaux bonus !

         A la fin de l'histoire, deux choix s'offrent à vous ! Pour celles qui le désirent, vous avez la possibilité de jouer le deuxième choix pour 150 fee'z !

         Si vous choisissez la première fin, vous pourrez gagner le métier exclusif de Star de Cinéma à 7$$$ ainsi qu'un bonus de salaire de 1$$$ pendant 100 jours ! Ce bonus s'ajoutera à votre salaire pendant 100 jours (à compter du jour où vous terminez la quête) quelque soit votre métier.

         Si vous faîtes le deuxième choix, vous remporterez la pièce Monde Fantastique !

     http://blog.feerik.com/images/2105quetecannesvisu6.png

     

          J'aurais voulu être...

         Je fais partie des chanceuses qui peuvent vivre de leur passion... Enfin, c'est ce que je pensais... Mais à moins d'être une actrice hollywoodienne, le salaire des comédiens n'est pas toujours suffisant pour vivre comme on le voudrait.

         Malgré tout, je suis fière de ma carrière ! Personne ne me reconnait dans la rue, je ne pose pas dans les magazines, mais au moins je tourne dans des petits films d'auteurs ! Des films qui me plaisent ! Aujourd'hui j'ai vraiment le sentiment d'être une artiste accomplie ! Et à mes yeux le petit film dans lequel j'ai tourné, Le soleil de ma vie, est un chef d'œuvre, et tant pis si je suis la seule à le penser !

    Objectifs :   Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quel accessoire est habituellement utilisé pendant des tournages de film ?

    => Une cape

    => Un clap

    => Une claque

    Cadeaux :

            (cadeau bonus : )

     

         Première

         Le soleil de ma vie passe pour la première fois au cinéma ce soir ! Pour cette grande première j'accompagne Nathaniel, le réalisateur, vêtue de ma plus belle robe ! Ok... Elle est loin d'être aussi belle que les robes des starlettes du festival de Cannes, mais elle fait quand même son petit effet ! 

         J'ai du retenir quelques fous rires quand je voyais mon visage en gros plan sur l'écran géant du cinéma... C'est fou à quel point les moindre détails deviennent visibles... J'ignorais même avoir un grain de beauté derrière l'oreille... Comme quoi on en apprend tous les jours ! 

         A la fin de la projection nous avons eu droit à une standing ovation ! Ca fait chaud au cœur de voir que nous ne nous sommes pas trompés, même si ce n'est qu'une petite communauté de cinéphile qui le reconnait.

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Chassez l'intrus :

    => Cincinnati

    => Cinéphile

    => Cinéaste

    Cadeaux :          

         (cadeau bonus : )

     

         Direction Cannes

         Ce matin, en me réveillant, je sentais que j'allais passer une bonne journée... Mais je ne savais pas à quel point mon pressentiment allait s'avérer juste ! 

         A peine avais-je avalé mon café que mon téléphone sonna. Nathaniel... Il parlait tellement vite, que j'avais l'impression qu'il avalait ses mots : 

         "Je n'ave pas l'croir ! On séléionné Cannes!".

         J'ai du le faire répéter 3 fois avant de comprendre ce qu'il voulait me dire ! Lorsque je compris en fin le sens de sa phrase mon corps, et aussi mon cerveau, se paralysa... Comme si cette grande nouvelle avait crée un mega-bug dans mon organisme ! Notre film est sélectionné au festival de Cannes! 

         Je repris très vite mes esprits, l'appel du shopping est plus fort ! J'ai passé l'après-midi à faire du shopping en m'imaginant monter les marches ! Direction Cannes ! La croisette ! Et place aux cinéphiles !

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Comment s'appelle le boulevard longeant la baie de Cannes ?

    => La promenade des anglais

    => La croisette

    => Les champs Elysées

    Cadeaux : 

         (cadeau bonus :         )

       

     

         Cannes

         Lorsque nous sommes arrivés à Cannes hier soir, nous étions sur un petit nuage. Nous avons bu de délicieux cocktails en terrasse en nous imaginant devenir les nouvelles stars du cinéma Dollzien... La douche froide arriva avec l'addition ! Il n'y aurait pas un zéro de trop ? Non... Il n'y a pas d'erreur, nous avons voulu jouer dans la cour des grands, mais avec nos petits salaires on ne va pas tenir plus de 8h à ce rythme. S'intégrer dans ce monde de strass et de paillettes va être plus difficile que ce que je pensais ? 

         Avant de rentrer à l'hôtel, nous décidons de nous promener le long de la croisette. Je ne sais pas si c'est l'air Cannois, ou le coucher de soleil sur l'île de Lérins, mais je sentis comme des étincelles entre Nathaniel et moi. Et si en plus de trouver le succès à Cannes, j'y trouvais l'amour ? 

    Objectifs : Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Quelle île appartient à la commune de Cannes ? 

    => Les îles de Lérins

    => La Corse

    => L'ïle de Riou

    Cadeaux : 

                    (cadeau bonus :    )

     

         Fête et paillettes

         A l'hôtel nous avons rencontré Jessie, la RP du festival. C'est elle qui organise toutes les soirées privées de la côte. 

         Je pense avoir passé la journée à me préparer en vue de la fête de ce soir. Je crois connaître les moindres recoins de la salle de bain de ma chambre d'hôtel. 

         Le soir venu, nous nous rendons donc au Cap d'Antibes, dans une superbe villa. La vue est époustouflante ! Nous avons l'impression que la piscine à débordement et la mer ne font qu'une. Depuis la terrasse j'observe tout ce beau monde, leur vie semble tellement légère et facile. Tout ce que je vois c'est un groupe de jeunes, tous plus beaux les uns que les autres, danser et rire aux éclats. 

    - Tout n'est pas aussi simple que ce qu'il n'y paraît ! Sans que je ne m'en rende compte, Adam, le charmant propriétaire de la villa m'a rejoint. Nous avons parlé des heures du star system, et de cinéma. Il se trouve que nous avons beaucoup de points communs, je ne l'avais pas reconnu sur le moment, mais Adam est un célèbre cinéaste Hollywoodien. Notre soirée à deux s'acheva quand Nathaniel nous rejoignit avec une pointe de jalousie dans les yeux... Est-il jaloux de la carrière d'Adam, ou de notre bonne entente ? 

    Objectifs :   Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants :  

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    Question : Chassez l'intrus... 

    => Juan les Pins

    => Golfe Juan

    => San Juan 

    Cadeaux :             (cadeau bonus :  )

            

     

         La remise des prix

         J'ai rêvé de ce jour toute ma vie, mais maintenant qu'il est là... J'aimerais être ailleurs. Je me demande si je suis bien à ma place ici... Moi, la petite actrice d'OhMyDollz city, je suis assise à deux fauteuils de Brad et Angelina... J'ai l'impression, qu'à tout moment je pourrais m'évanouir, et me réveiller dans ma chambre, comme si tout cela n'était qu'un rêve. 

         Et pourtant... Les minutes défilent et la distribution des récompenses s'enchaînent, sans que je perde connaissance... 

    - Le prix de la meilleure interprétation féminine est décerné à ... *nom de votre dollz* ! 

          Oh mon Dieu ! Ca y est je vais perdre connaissance ! La tête me tourne, tant je suis enivrée de bonheur. Je parviens tout de même à monter sur scène, et à dire quelques mots entre chacun de mes sanglots. 

         J'essaie de sourire, mais mon visage ressemble plus à une femme abonnée aux chirurgies esthétiques qu'à une jeune première. Je suis le reste de la cérémonie depuis mon petit nuage. La fin de la cérémonie approche, et le moment le plus attendu de la soirée arriva : 

    - Et le grand prix est décerné à... Nathaniel pour Le soleil de ma vie ! 

         Je n'y crois pas ! On gagne la palme d'or !! 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Question : Qui est le président du jury du festival de Cannes 2012 ? 

    => Nanni Moretti

    => Sean Penn

    => Jean-Paul Gaulthier

    Cadeaux :                (cadeau bonus :    )

       

     http://blog.feerik.com/images/2105quetecannesvisu6.png 

     

    Quelques jours à peine se sont écoulés depuis la remise des prix et je croule déjà sous les propositions.
    Adam me propose de jouer dans son prochain film. Si j'accepte ce rôle, je suis sûre de devenir célèbre. Cela peut être un tremplin considérable pour ma carrière.

    Nathaniel me propose de tourner dans son prochain film. Il a pour projet de faire un film fantastique autour d'un drame psychologique.

    Qui choisir ?

       ou  

     

     

         Le blockbuster

         Le changement, c'est maintenant ! 

         Bye-bye les films d'auteurs à moi Hollywood et le star system !

         Ma première impression sur Adam se révéla juste, Il est génial ! Nous prendrons le temps de mieux nous connaître pendant le tournage du film, qui aura lieu sur une île secrète du pacifique. 

    Objectifs :   Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants : 

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez le métier : et gagnez 1 $$$ de plus pendant 100 jours après validation de cette étape    

           

     

         Le film d'auteur

         On ne change pas une équipe qui gagne ! Et comme toujours, le film de Nathaniel à l'air grandiose ! Par le biais de son imagination et des décors je voyagerai plus qu'avec n'importe quel réalisateur de block buster. Nous prenons le parti de commencer le tournage au plus vite ! Jusqu'où notre passion commune nous emmènera-t-elle ? Dans les étoiles, parmi les stars, je l'espère... 

    Objectifs :  Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    +     Posséder l’un des éléments suivants :

    Cadeaux : Vous débloquez la pièce Fantastique    

               

       

    http://blog.feerik.com/images/2105quetecannesetape72.jpg

     

     

          Rejouer : l'une des plus belles histoires d'amour  + 43 $$$ pour les objets à acheter

    Attention pour pourvoir rejouer la seconde fin et vivre de nouvelles aventures il t'en coûtera 150 fee'z

    Cadeaux : Si vous avez validé précédemment " Blockbuster ", vous obtenez les cadeaux de " Le film d'auteur " et si vous avez validé précédemment " Le film d'auteur "  vous obtenez les cadeaux de " Blockbuster" (attention il vous faudra néanmoins acheter les objets demandés à l'étape  Blockbuster  / Le film d'auteur )

     

    => Retour à la liste des aventures OMD

    => Présentation de OMD

    => Les événements à paliers

    => Les boutiques officielles

    => Les autres boutiques     => Les dragues

    => Les Niveaux-Objectifs               =>  Les trophées

    Croisière de rêve aux Caraïbes !

    Oh My Dollz ! Voir ma fiche : Zocha

    « Greek-Epic - Guide - 2ème partieOh my dollz - Les Niveaux 191 à 200 »

  • Commentaires

    1
    clover06
    Mardi 22 Mai 2012 à 19:08
    Salut les filles d'OhMyDollz je veux vous que j'aime bien ce jeu et j'aime aussi Sarah. Envoyez moi des message, des com'z, voter, envoyez des cadeaux, ce que vous voulez faites le. Et n'oubliez pas je vous aime beaucoup.
    2
    0noemi0
    Jeudi 24 Mai 2012 à 22:53
    merci bocou tu ma bocoup aider grace a toi je sui arrivé jusqua la fin mai je nai pa compris commen on peut gagné la pièce???!!  :(
      • zocha1 Profil de zocha1
        Samedi 26 Mai 2012 à 16:03
        A l'étape 7, lorsque tu as le choix entre la fin "Blockbuster" et "le film d'auteur", choisit d'acheter les objets demandés par le choix "Le film d'auteur". Une fois cette étape validée, tu gagneras plusieurs cadeaux et la pièce fantastique en fera partie les pièces du loft étant maintenant regroupé par thème, tu retrouveras ta pièce en cliquant sur l'onglet "Cinéma"
    3
    0noemi0
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:42

    a ok merci bocou c psk g choisi blockbuster!!! :(



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :